noel

bonjour,

tous les ans c la même rangaine avec les collègues de travail qui demande ah mes tu ne fetes pas noel? oh lala
et et vous c quand que vous vous faitres des cadeaux dans l'année?

alors voila ma question, a part le coup de gueule; dite moi vous qu'est ce que vous leur racontez? ou commetn vous vous dépatouillez de ça?

merci de votre aide parce que je trouve a lourd de répeter lamême chose à des gens qui ne veulent pas comprendre.

d'avance , merci
;);)
 
bonjour,

tous les ans c la même rangaine avec les collègues de travail qui demande ah mes tu ne fetes pas noel? oh lala
et et vous c quand que vous vous faitres des cadeaux dans l'année?

alors voila ma question, a part le coup de gueule; dite moi vous qu'est ce que vous leur racontez? ou commetn vous vous dépatouillez de ça?

merci de votre aide parce que je trouve a lourd de répeter lamême chose à des gens qui ne veulent pas comprendre.

d'avance , merci
;);)

Je ne leur répond pas ...il me connaissent au bureau et évite les questions d'ordre perso !!!!
 
Salam

je leur dis que je ne fête pas noel et que mon noel à moi c'est l'Aid .

aprés si ils commencent à me souler avec ca, je dis tout simplement que je fête pas et c'est tout!

wa salam
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Moi je leur dit vous vous n'avez qu'un seul noël alors que moi j'en ai deux (l'aid) et là en général ils me répondent ah oui c vrai t'as de la chance.
 
Haut