Le nom d'Allah est apparu alors que je cuisinais

Salem aleycoum,

Il y a environ un an, j'étais alors enceinte de 8 mois, je préparai des crèpes pour mon mari qui allait rentrer du travail et, en retournant ma crèpe, j'ai vu que le nom d'ALLAH subhanala y était inscrit !
J'étais fière et heureuse car j'ai interpreté ca comme un miracle mais, après quelque temps je me suis dis que c'était peu être un Rappel à l'ordre (comme chacun, meme si je suis dans la pratique de l'islam, je fais malheureusment des erreurs même si je veux m'améliorer).

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses.
 

R.Chakib

Artist
Salem aleycoum,

Il y a environ un an, j'étais alors enceinte de 8 mois, je préparai des crèpes pour mon mari qui allait rentrer du travail et, en retournant ma crèpe, j'ai vu que le nom d'ALLAH subhanala y était inscrit !
J'étais fière et heureuse car j'ai interpreté ca comme un miracle mais, après quelque temps je me suis dis que c'était peu être un Rappel à l'ordre (comme chacun, meme si je suis dans la pratique de l'islam, je fais malheureusment des erreurs même si je veux m'améliorer).

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses.

Je pense que tu l'a mangé la crèpe et que tu ne l'a pas gardé ^^
 
Salam,

Sabhalah ca mé arrivé hier aussi j'etais chez mes bo parents on fesait des crepes avec me belle mère et au moment de retourné la crepe on voit ecrit allah !!

On la pris en photos
 
ahh moi c'était pas sur les crepes lol..
c'était au bled,en voiture.. je me souviens, je leve la tete pour regarder le ciel, je vois quoi un nuage ... ecrit "ALLAH" j'étais :eek: soubhanallah !!!! j'étais si contente, que j'ai essayé de prendre en photo avec mon portable :D!!!
 

Lullaby

Vraiment trop injuste !
Moi c'était en mangeant de la soupe dans laquelle ma mère avait mis des pâtes/alphabet, vous allez pas me croire mais après avoir bu toute la soupe était écrit au fond de mon assiette "DZRMBRGLUB" avec les pâtes restant .... j'ai jamais su ce que ça voulait dire, ça restera une grande énigme pour moi :langue:
 
Haut