Nom facebook

Bonjour / bonsoir !
Je cherche un nom personnalisé pour facebook , je suis très prudente et j'aimerai pas afficher mon vrai nom , donc si vous avez une idée...
Mercii davance
 
Ouiiiiii , je veux d'autres suggestions <3

Ok donc:

Lil Ka
Lila Ka
Lilla Ka
Ka Lila
Ka Lilla

Si tu pouvais donner uniquement ton prénom ça pourrait nous aider à trouver qqchose qui s'en rapproche au moins au niveau de la sonorité.

Le genre de truc à éviter absolument dans un souci de salubrité visuelle:

Yäasmiinaà Llâlaä Räabzaw ThüuG'z

Vu sur facebook j'ai juste changé le prénom et quelques lettres je trouve ça affreux :confused:
 
Ok donc:

Lil Ka
Lila Ka
Lilla Ka
Ka Lila
Ka Lilla

Si tu pouvais donner uniquement ton prénom ça pourrait nous aider à trouver qqchose qui s'en rapproche au moins au niveau de la sonorité.

Le genre de truc à éviter absolument dans un souci de salubrité visuelle:

Yäasmiinaà Llâlaä Räabzaw ThüuG'z

Vu sur facebook j'ai juste changé le prénom et quelques lettres je trouve ça affreux :confused:

Je m'appelle Leila , :D
 
Ok donc:

Lil Ka
Lila Ka
Lilla Ka
Ka Lila
Ka Lilla

Si tu pouvais donner uniquement ton prénom ça pourrait nous aider à trouver qqchose qui s'en rapproche au moins au niveau de la sonorité.

Le genre de truc à éviter absolument dans un souci de salubrité visuelle:

Yäasmiinaà Llâlaä Räabzaw ThüuG'z

Vu sur facebook j'ai juste changé le prénom et quelques lettres je trouve ça affreux :confused:

t as de la patience toi :)
elle pourrait faire l effort de chercher toute seule
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je proposerais " Likka " en finnois ma langue maternelle ça veut dire fille,
à ne pas confondre avec liika qui veut dire trop et lika qui veut dire sale.:D
 
Bonjour / bonsoir !
Je cherche un nom personnalisé pour facebook , je suis très prudente et j'aimerai pas afficher mon vrai nom , donc si vous avez une idée...
Mercii davance
Franchement facebook c'est nul!!!!
ca sert a rien de t'inscrire! sauf si ta pas de mec et encore tu risques de vite déchanter a retrouver tes vieilles connaissances!

enfin jdi ca jdi rien
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
" Face de Belle " moyen, " Belle Face " non trop nul ça sonne comme belle
fesse, " Beauty Face " c'est plus joli en anglais.
 
C'est toi qui à un soucis avec FB, pas elle :fou:
elle ne la pa encore, elle n'est pas encore inscrite!! lollllllll
franchement ya pa que moi, plein de meuf ou mec que je connaisse qui sont en couple, me disent que FB c'est de la dobe, aucun interet si ce n'est foutre la ***** dans le couple quand une ex ou un ex tinvite a etre son ami!!!!
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
elle ne la pa encore, elle n'est pas encore inscrite!! lollllllll
franchement ya pa que moi, plein de meuf ou mec que je connaisse qui sont en couple, me disent que FB c'est de la dobe, aucun interet si ce n'est foutre la ***** dans le couple quand une ex ou un ex tinvite a etre son ami!!!!


Que soit FB ou autre réseaux sociaux ne sont que les reflets de notre vie sociale... Donc...
 
Haut