Le nom des tissus ?

Salam à tous !!

Je sais j'ai déjà posté ce blog mais j'ai besoin de connaître les noms des tissus de la derniére page 5. Elle est rouge/doré.

http://takchitalocation78.skyrock.com/

Svppp si qlq1 sait venez me le dire car je veux faire la même merci bcp ;)

ps: je sais qu'il y a bcp de bladinettes qui n'aiment pas trop les robes de ce blog mais c mon choix dc respectez le ;)

Merci de m'aider =)
 
on voit pas très bien mais je dirais que le tissu rouge uni c'est soit de la soie soit du satin
le tissu imprimé on dirait de la soie

tu vas refaire la même ? même couleur , même style?
 
ok dc a vue d'oeil le tussu dintérieur rouge c du satin et celui de l'extérieur c un tissu normal enfin leger aussi a fleur

je crois que l'interieur c'est du satin de soie et l'exterieur (dfina) et composé de deux tissus l'imprimé ca doit etre de la soie et le meme tissu que le premier(satin de soie). On voit ca à sa coupe et la sfifa dans les cotés. le pantalon c'est le même imprimé de la dfina.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ça m'etonnerait qu'il yait une seule fibre de soie dans cette robe ! tu peux me croire

tu vas au marché
tu prends un tissu imprimé assez leger dont l'imprimé te plait
et tu choisis un satin (soit disant !) qui va avec ou tu demanderas à ton couturier de le faire pour toi
 
je crois que l'interieur c'est du satin de soie et l'exterieur (dfina) et composé de deux tissus l'imprimé ca doit etre de la soie et le meme tissu que le premier(satin de soie). On voit ca à sa coupe et la sfifa dans les cotés. le pantalon c'est le même imprimé de la dfina.

euh perso je vois le tissu rouge tt simple partir du bas tu vois ou pas ?
 
Salam à tous !!

Je sais j'ai déjà posté ce blog mais j'ai besoin de connaître les noms des tissus de la derniére page 5. Elle est rouge/doré.

http://takchitalocation78.skyrock.com/

Svppp si qlq1 sait venez me le dire car je veux faire la même merci bcp ;)

ps: je sais qu'il y a bcp de bladinettes qui n'aiment pas trop les robes de ce blog mais c mon choix dc respectez le ;)

Merci de m'aider =)


C'est transparent ca a l'air d'etre de la tulle ou de la mousseline imprimé ( synthétique biensûr pas de la vraie tlija ) , avec du satin , rien d'extraodinaire.
C'est dans ces moments caftanesques que je regrette Zohra !
 
C'est transparent ca a l'air d'etre de la tulle ou de la mousseline imprimé ( synthétique biensûr pas de la vraie tlija ) , avec du satin , rien d'extraodinaire.
C'est dans ces moments caftanesques que je regrette Zohra !

Oui effectivement le tissu d'extérieur est transparent et le tissu d'intérieur tt rouge sa ressemble + à du satin que de la soie je trouve.
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
Salam à tous !!

Je sais j'ai déjà posté ce blog mais j'ai besoin de connaître les noms des tissus de la derniére page 5. Elle est rouge/doré.

http://takchitalocation78.skyrock.com/

Svppp si qlq1 sait venez me le dire car je veux faire la même merci bcp ;)

ps: je sais qu'il y a bcp de bladinettes qui n'aiment pas trop les robes de ce blog mais c mon choix dc respectez le ; )

Merci de m'aider =)

Envoie un message à la blogueuse en lui disant que t'as envie de l'acheter ou de le louer mais que t'as envie de savoir c'est quel tissu et quelle matiere.

T'auras ta réponse:D
 
Envoie un message à la blogueuse en lui disant que t'as envie de l'acheter ou de le louer mais que t'as envie de savoir c'est quel tissu et quelle matiere.

T'auras ta réponse:D

Non je ne l'achéte pas et je ne la loue pas lol mais jui ai envoyé un msg déjà et elle ma dit qu'elle ne connaissait pas les noms des tissus mais bon d'aprés les rep des bladinettes je sais à peu prés ce que c'est.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Elle a un blog de caftan et elle connait pas le nom des tissus de ses robes :D

elle doit s'approvisionner au maroc ou sur les marchés
et là c'est impossible d'avoir les noms des tissus (synthétiques très souvent)
à vrai dire sert pas à grand chose de connaitre le nom, tu connais un tissu quand tu l'as touché

pour ça faut s'approvisionner chez un professionnel du textil (boutiques) et ça coute la peau des fesses

ouafila t'as trouvé ton tissu ?
 
elle doit s'approvisionner au maroc ou sur les marchés
et là c'est impossible d'avoir les noms des tissus (synthétiques très souvent)
à vrai dire sert pas à grand chose de connaitre le nom, tu connais un tissu quand tu l'as touché

pour ça faut s'approvisionner chez un professionnel du textil (boutiques) et ça coute la peau des fesses

ouafila t'as trouvé ton tissu ?

Salam ;)

J'viens d'ouvrir un post lol euh oui en faite jai décidé e m'achter kun tissu fushia satin simple sans rien dessus et de me faire un jabador inchaallah o maroc ac tt pleins de broderies dessus ce ke jvoudrai c kon m'aide a trouver d liens et d fotos pr que ça me donne d idées de couture ;)
 
Salam ;)

J'viens d'ouvrir un post lol euh oui en faite jai décidé e m'achter kun tissu fushia satin simple sans rien dessus et de me faire un jabador inchaallah o maroc ac tt pleins de broderies dessus ce ke jvoudrai c kon m'aide a trouver d liens et d fotos pr que ça me donne d idées de couture ;)

Il faut prendre un satin duchesse, du taffeta ou un autre tissus assez épais si tu veux le broder. Si c'est un simple satin, le seul truc que tu pourra mettre dessus c'est "debana" .
 
Haut