Quel est le nom de la zik?

des remix sur cette chanson yen a eu des dizaines, c'est chaud de trouver on dirait une adaptation pour mariage

Tout ce que je sais sur cette zik c'est que je l'entend souvent ds les mariages.
Cette zik n'est pas un remix c'est la vrai zik koi lol
C'est une autre version de ga3 ga3 ya zoubida mais en arabe. Je crois que c'est une femme qui la chante.

Voilà sinon je ne connais pas le nom de cette chanteuz!!:(
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Mdr mais je sais que le titre de la zik c Ga3 Ga3 ya zoubida!!:D
Mais ce que je veux savoir c le nom de la chanteuz ou du chanteur qui chante du début à la 1.07min???

Tu sais toi??

Aaah!

il est fort possible que ce soit " Tamimount n Selwan" !

Mais comme a déjà été dit, il y'a eu 1001 remake de cette chanson :eek:
 
mimmunt n selouan elle chante encore ?

c'est milouda sans doute lol

Mdr mais nan c pas milouda!! Enfin si milouda la chante aussi mais écoute le début de la vidéo jusqu'à la 1.07min!! Et tu verra bien que ce n'est pas milouda!! On entend pas la voix mais je l'ai déjà entendu quelque part!!Je crois que c'est une femme qui la chante mais je ne connais tjr pas le nom...:(
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Mdr mais nan c pas milouda!! Enfin si milouda la chante aussi mais écoute le début de la vidéo jusqu'à la 1.07min!! Et tu verra bien que ce n'est pas milouda!! On entend pas la voix mais je l'ai déjà entendu quelque part!!Je crois que c'est une femme qui la chante mais je ne connais tjr pas le nom...:(
c'est najmat rif alors :D
 
Haut