Le nombre 23

romanophores

Que te reserve l'au delà?
VIB
C est dingue :eek: !!!

Je suis en train de regarder le nombre 23 sur mon pc et à un moment j'ai decidé de mettre en pause... Malgres moi, c etait la 23eme minute :eek: !

Bon, ok raccourci: Qu avez vous pensé du film :rolleyes: ?

Le debut me satisfait, perso .
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
C est dingue :eek: !!!

Je suis en train de regarder le nombre 23 sur mon pc et à un moment j'ai decidé de mettre en pause... Malgres moi, c etait la 23eme minute :eek: !

Bon, ok raccourci: Qu avez vous pensé du film :rolleyes: ?

Le debut me satisfait, perso .



je me souviens que j'avais regarde que les 23 premières minutes de ce film.

car je n'ai pas pu regarder plus.......tres nul comme film !
 

romanophores

Que te reserve l'au delà?
VIB
je me souviens que j'avais regarde que les 23 premières minutes de ce film.

car je n'ai pas pu regarder plus.......tres nul comme film !

Je trouve le scenario assez bien fait, meme si ce n'est pas un "grand" film: en revanche il a tendance à faire perdre son nord au personnage principale :D ...

Bon, je vais le finir :D

Juste pour savoir, tu n aurais pas 23 ans par hazard :rolleyes: ?
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je trouve le scenario assez bien fait, meme si ce n'est pas un "grand" film: en revanche il a tendance à faire perdre son nord au personnage principale : D ...

Bon, je vais le finir : D

Juste pour savoir, tu n aurais pas 23 ans par hazard :rolleyes: ?

bon film alors....et depeche toi...car 23h est deja passé :D

oui tout a fait j'avais 23 ans en 2000 :D
 
j'ai regardé ce film le wekend passé, je te jure que ca m'arrivai des choses etranges en le reagardant genre il etai 3:10 qd g essayé de voir l'heure alors q'il faisai tres noir ds ma chambre ( 3:10 c'est exactement le nombr 23 ; l'aiguille de la montre se place sur le chiffre 2 et l'autre sur le 3 ) ettonnant nn mais c vrai!!!!!!
 

romanophores

Que te reserve l'au delà?
VIB
j'ai regardé ce film le wekend passé, je te jure que ca m'arrivai des choses etranges en le reagardant genre il etai 3:10 qd g essayé de voir l'heure alors q'il faisai tres noir ds ma chambre ( 3:10 c'est exactement le nombr 23 ; l'aiguille de la montre se place sur le chiffre 2 et l'autre sur le 3 ) ettonnant nn mais c vrai!!!!!!

Tu as repondu à 03h26 ... 26 - 3 = ... 23 le nombre 23 est apres toi apparemment :eek: !


:D
 
J'ai une question, hier j'ai regardé ce film (Que j'ai d'ailleur trouvé super, Jim Carrey est vraiment un p***** de bon acteur O___O) mais à la fin, il y a une chose que je n'ai pas compris : Si sa femme savait que c'étais lui qui avait écrit ce livre et savait à quel point ca l'avait rendu dingue et parano... Pourquoi elle le lui a acheté comme ca o_O' Ca, j'ai pas DU TOUT compris... Ou alors elle ne savait pas que c'étais Jim qui l'avait écrit, mais dans le milieu du film elle sait, mais COMMENT ? ><' Enfin j'veux dire, je trouve ca... Débile quoi ?! A moin que je n'ai pas du tout compris le truc... Enfin, si vous avez une réponse à ma question, thanks :)
 

R.Chakib

Artist
Depuis la bande annonce à lépoque de son lancement, j'ai tout de suite vu que c'est un film nul et qui va pas avec jim carey du tout.

Mais à l'époque je prenais le bus 23 parfois :eek:....et bof :D
 
Haut