Le nombre 23

C est dingue :eek: !!! Je suis en train de regarder le nombre 23 sur mon pc et à un moment j'ai decidé de mettre en pause... Malgres moi, c etait la...

  1. C est dingue :eek: !!!

    Je suis en train de regarder le nombre 23 sur mon pc et à un moment j'ai decidé de mettre en pause... Malgres moi, c etait la 23eme minute :eek: !

    Bon, ok raccourci: Qu avez vous pensé du film :rolleyes: ?

    Le debut me satisfait, perso .
     




  2. je me souviens que j'avais regarde que les 23 premières minutes de ce film.

    car je n'ai pas pu regarder plus.......tres nul comme film !
     


  3. Je trouve le scenario assez bien fait, meme si ce n'est pas un "grand" film: en revanche il a tendance à faire perdre son nord au personnage principale :D ...

    Bon, je vais le finir :D

    Juste pour savoir, tu n aurais pas 23 ans par hazard :rolleyes: ?
     


  4. bon film alors....et depeche toi...car 23h est deja passé :D

    oui tout a fait j'avais 23 ans en 2000 :D
     


  5. Dommage, si tu avais repondu 1 minute avant ca aurait fait 00h13.. Ma reponse precedente etait a 00h10 ... Et 10 + 13 = ? :rolleyes: ...

    Et dans 2 ans tu auras 32 ans ce qui fait 23 a l envers :D !
     


  6. Finalement je l'ai trouvé pas mal ce film :) .
     


  7. j'ai regardé ce film le wekend passé, je te jure que ca m'arrivai des choses etranges en le reagardant genre il etai 3:10 qd g essayé de voir l'heure alors q'il faisai tres noir ds ma chambre ( 3:10 c'est exactement le nombr 23 ; l'aiguille de la montre se place sur le chiffre 2 et l'autre sur le 3 ) ettonnant nn mais c vrai!!!!!!
     


  8. Tu as repondu à 03h26 ... 26 - 3 = ... 23 le nombre 23 est apres toi apparemment :eek: !


    :D
     


  9. Vous avez tous ecrit le 12/11 , 12+11 = 23 ??? ;)
     


  10. on est le 23 du 11 :cool:
     


  11. J'ai une question, hier j'ai regardé ce film (Que j'ai d'ailleur trouvé super, Jim Carrey est vraiment un p***** de bon acteur O___O) mais à la fin, il y a une chose que je n'ai pas compris : Si sa femme savait que c'étais lui qui avait écrit ce livre et savait à quel point ca l'avait rendu dingue et parano... Pourquoi elle le lui a acheté comme ca o_O' Ca, j'ai pas DU TOUT compris... Ou alors elle ne savait pas que c'étais Jim qui l'avait écrit, mais dans le milieu du film elle sait, mais COMMENT ? ><' Enfin j'veux dire, je trouve ca... Débile quoi ?! A moin que je n'ai pas du tout compris le truc... Enfin, si vous avez une réponse à ma question, thanks :)
     


  12. ce film m'a fait mal à la tête ... j rien pigé
     


  13. Depuis la bande annonce à lépoque de son lancement, j'ai tout de suite vu que c'est un film nul et qui va pas avec jim carey du tout.

    Mais à l'époque je prenais le bus 23 parfois :eek:....et bof :D
     


Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Pret à noter le nombres d'énormités? Cinéma - Télévision 17 Fév. 2011
Le petit journal 23-09-2010 C+ XPTDR :D Cinéma - Télévision 24 Sept. 2010
Episodes 23 Heroes Cinéma - Télévision 18 Sept. 2007
Le Nombre 23 Cinéma - Télévision 6 Mars 2007

Partager cette page