Le nombre d'ex de l'élu(e)s de votre coeur

Cela aurait il une importance à vos yeux ?
Si votre compagne ou compagnon a eu un nombre elevé d'histoire d'amour ou de partenaires sexuels, cela vous dérangera t'il ?

En y réfléchissant je me dis que si une femme a connu une dizaine d'hommes dans sa vie, ca pourrait me déranger... LOL
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
personnellement le nombre m’indiffère totalement, en revanche la nature de leurs relation oui:)
En distinguant ce qui a été voulu et ce qui a été subit.

D’ailleurs c’est un critère (le mot est froid, mais je n’en vois pas d’autres), que j’applique pour l’appréciation des gens général. Plus exactement, je dis « il faut distinguer l’actif et le passif », l’actif, désignant les actes et les intentions, le passif, désignant ce qui a été subit contre son grè.
 
Bof, moi je me dis que même si y en a eu beaucoup mais que ce n'étaient que des relations passagères, ça en dit long sur la personnalité de la personne.
Après ça dépend de l'âge la maturité je pense et comment il se comporte avec toi. Ouais après réflexion l'idéal c'est pas Bcp mais après l'amour rend *** :desole:
 
Bof, moi je me dis que même si y en a eu beaucoup mais que ce n'étaient que des relations passagères, ça en dit long sur la personnalité de la personne.

pas forcement, je pense que ça dépend de pleins de choses, certains mecs sont des gamins fini qui courent aprés des ptites meufs toutes leurs vie, d'autres ne se prennent pas trop la tete et voguent au grés du vent de meufs en meufs jusqu'à trouver la bonne ou se posent pour faire une petite famille.:)
 
J'avoue mais faut pas non plus comme dirait feu Diams qu'il est tapé toutes les michtonneuses de paris lol

elle m'a tjs bien fais rire celle là...
Elle attaque le mec de vitaa alors qu'elle est connu pour setre tapé la plupart des rappeurs de france...
Elle nous parlait de son expérience de femmes battues alors que son mec l'a frappé car elle l'avait trompé à plusieurs reprises
 
elle m'a tjs bien fais rire celle là...
Elle attaque le mec de vitaa alors qu'elle est connu pour setre tapé la plupart des rappeurs de france...
Elle nous parlait de son expérience de femmes battues alors que son mec l'a frappé car elle l'avait trompé à plusieurs reprises
Moi je parle du titre confessions nocturnes lol
 

Iman07

VIB
Après ça dépend de l'âge la maturité je pense et comment il se comporte avec toi. Ouais après réflexion l'idéal c'est pas Bcp mais après l'amour rend *** :desole:

Le naturel revient toujours au galop, quand on est très séducteur à 17 ans, on l'est toujours à 25 et toujours à 35.

pas forcement, je pense que ça dépend de pleins de choses, certains mecs sont des gamins fini qui courent aprés des ptites meufs toutes leurs vie, d'autres ne se prennent pas trop la tete et voguent au grés du vent de meufs en meufs jusqu'à trouver la bonne ou se posent pour faire une petite famille.:)

Mmh dans les deux cas ça ne me convient pas perso.
 
Moi je parle du titre confessions nocturnes lol

moi aussi je parle de confession nocturnes lol

la chanson est totalement surréaliste quand tu connais le passé de bitch de diams

je me suis pissé dessus quand j'ai su qu'elle s'etait converti alors qu'elle avait volé le mari d'une autre femme. Faudrait qu elle réaprenne le dine à la base
 
moi aussi je parle de confession nocturnes lol

la chanson est totalement surréaliste quand tu connais le passé de bitch de diams

je me suis pissé dessus quand j'ai su qu'elle s'etait converti alors qu'elle avait volé le mari d'une autre femme. Faudrait qu elle réaprenne le dine à la base
Lol tu vas pas jouer l'avocat des pauvres toi lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
moi aussi je parle de confession nocturnes lol

la chanson est totalement surréaliste quand tu connais le passé de bitch de diams

je me suis pissé dessus quand j'ai su qu'elle s'etait converti alors qu'elle avait volé le mari d'une autre femme. Faudrait qu elle réaprenne le dine à la base
Et toi il t'apprend quoi ton dine espèce de langue de vipère, va laver ta bouche avec de la javel, que c'est moche une commère
 
moi aussi je parle de confession nocturnes lol

la chanson est totalement surréaliste quand tu connais le passé de bitch de diams

je me suis pissé dessus quand j'ai su qu'elle s'etait converti alors qu'elle avait volé le mari d'une autre femme. Faudrait qu elle réaprenne le dine à la base

haaa c'est pour ca dans une musique elle dit genre "poussiere dans l'oeuil, t'as une famille machin...!!!:eek:

ouais be, ils ont divorcés je crois, comme quoi un mec infidèle:rolleyes:
 
haaa c'est pour ca dans une musique elle dit genre "poussiere dans l'oeuil, t'as une famille machin...!!!:eek:

ouais be, ils ont divorcés je crois, comme quoi un mec infidèle:rolleyes:

Encore heureux qu'ils aient divorcé

mais j'ai été dégouté pour la pauvre farah, l'épouse délaissé
diam s lui vole son mari qui était un glandeur sans emploi et qui était absolument pas dans le dine pour se mettre avec une contre facon de beurette kadera hijabisé... Franchement j'ai honte d'etre un homme maghrebin.
 
Haut