nombre de rdv

bonjour,
je viens vers vous pour savoir au bout de combien de rdv sortez vous avec le mec?

je fai connaissance avec un mec ca fait 2 mois environ qu on s est rencontre, on se voyait de temp en temp au debut faute de temps et depuis maintenant plus d une semaine on se voit presque tous les jours une heure a deux heure par jour.
il me dit qu il veut du serieux qu il veut me connaitre mais d un cote il prefere bien me connaitre pour entamer une relation.
que dois je comprendre?
 

laviestbel

... Au soleil
bonjour,
je viens vers vous pour savoir au bout de combien de rdv sortez vous avec le mec?

je fai connaissance avec un mec ca fait 2 mois environ qu on s est rencontre, on se voyait de temp en temp au debut faute de temps et depuis maintenant plus d une semaine on se voit presque tous les jours une heure a deux heure par jour.
il me dit qu il veut du serieux qu il veut me connaitre mais d un cote il prefere bien me connaitre pour entamer une relation.
que dois je comprendre?
je sors pas avec les mecs...................

soit il remplit les critéres, soit il passe son chemin


de toute façon sortir avec ne t'apprendra rien de plus sur ce qu'il est, ni sur la viabilité de votre éventuelle relation d'ailleurs.
 
je sors pas avec les mecs...................

Soit il remplit les critéres, soit il passe son chemin


de toute façon sortir avec ne t'apprendra rien de plus sur ce qu'il est, ni sur la viabilité de votre éventuelle relation d'ailleurs.

alors que dois je faire car il ma lair serieux et il me dit que je lui plait enormement mais qu est ce quil atten alors.
 

laviestbel

... Au soleil
moi ce que jj attem c est du serieu et il le sait tres bien on en a deja parle longuement il sait ce que j atten et lui me dit que lui aussi veut du serieu mai ne me connai pas assez car je ne parle pas assez de moi .
parle lui de toi alors.....
discutez de ce qui vous semble le plus important, abordez les sujets qui vous semblent être fondamentaux pour la construction du couple.

si chacun de vous veut du sérieux, je vais pas vous montrer la porte, tu la connais.....
 
parle lui de toi alors.....
discutez de ce qui vous semble le plus important, abordez les sujets qui vous semblent être fondamentaux pour la construction du couple.

si chacun de vous veut du sérieux, je vais pas vous montrer la porte, tu la connais.....


on a discute c vrai de tout ca mais c est vrai que ca me fait peur d un cote peur de m enggager car j ai ete decu auparavant par qq un en qui j avai confiance et maintenant j aipeur de perdre mon temp encore une fois
 

laviestbel

... Au soleil
on a discute c vrai de tout ca mais c est vrai que ca me fait peur d un cote peur de m enggager car j ai ete decu auparavant par qq un en qui j avai confiance et maintenant j aipeur de perdre mon temp encore une fois
chaque mec est différent.
donc les traces laissées par l'un ne doivent pas venir "pourrir" ta relation avec un autre.

tu dis que tu as peur de t'engager mais AUSSI de perdre ton temps.
es-tu vraiment préte?
la question de la confiance est difficile quand on a été déçue un premiére fois
Mais il va falloir que tu prennes des risques si tu veux continuer à profiter de la vie.

sinon tu as l'option: "j'ai peur, pas confiance, c'est tous des *******, et je reste donc cloitrée chez moi"...................super comme programme n'est-ce pas? ;)
 
Haut