Nombreux propos racistes sur lacapitale après la mort ali sancak

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.lacapitale.be/1487066/ar...ans-la-vesdre-avait-fonde-la-mosquee-orhan-ga



Publié le Mardi 9 Février 2016 à 10h14

Verviers: Ali Sancak, retrouvé mort dans la Vesdre, avait fondé la mosquée Orhan GaziL.M.
L’homme qui a été retrouvé mort dans la Vesdre dimanche après-midi a été identifié, il s’appelle Ali Sancak. Âgé de 83 ans, il était relativement connu dans le quartier d’Hodimont. Ce Turc avait notamment fondé la mosquée Orhan Gazi avant d’en être le président jusque dans les années 80.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Frank Poupaert
Faudrait dépolluer la rivière ?J’aime · Répondre · Marquer comme indésirable · 8 · 16 h
Ertan Sancak Ntm
J’aime · Répondre · Marquer comme indésirable ·34 min
Yves Gault-Toussey
Taquinait-il le goujon dans la Vesdre ? Si oui, il est mort par la ou il a pêché





Ben Kr
C'est incroyable le nombre d'imbéciles et de racistes qui polluent le net et se permettent tout et n'importe quoi comme commentaires. Tout cela parce que des intégristes - qui, je vous le rappelle tout de même, ont vu l'expansion de leurs idéologies fondamentalistes favorisée grâce au soutient économique et politique des USA et de notre chère Europe - sèment la terreur et le chaos au sein de leur propre communauté (car n'oublions pas que les principales victimes des ces intégristes sont les musulmans eux-même), ces personnes se permettent d'insulter la mémoire d'un brave homme qui a oeuvré pour l'intégration et le civisme, notamment via la création d'une mosquée reconnue par l'état et d'une ASBL favorisant la multiculturalité et le dialogue entre communautés.
J'espère de tout coeur que la famille de ce monsieur n'hésitera pas à porter plainte pour racisme et insultes contre ces infâmes personnes dénuées de toute culture et de cervelle, et qui mériteraient une belle procédure en justice.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Stephane Bruno Région de Bruxelles-Capitale
un reglement de compte entre imam ou la veangance des pigeons?J’aime · Répondre · Marq
 
Faut boycottez ces sites voir leurs sponsors si ils ne réagissent pas suite à un courrier ou mail .... en gardant des copies des réponses, vérifiez aussi les actualités orientés et ce renseignez sur les droits et obligations de chacun....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pourtant patate lui c'est toujours le premier à condamner mais là on le voit jamais


Tout ça est assez lamentable... Et ce déversement de haine sur les forums dure depuis 3-4 ans dans l'indifférence générale... Perso je fais une petite collection des "meilleurs" du genre. Histoire d'en garder une trace... à défaut d'intéresser des juristes aujourd'hui peut être que ça intéressera un jour des historiens ou des sociologues des médias...
http://www.wikimedecine.fr/Haine_médiatique_en_Belgique
 
Patate veut rester premier ministre. Et pour ce faire, patate a déjà pris dans son gouvernement un parti qu'il qualifiait lui même de "a dépassé les frontières du racisme" avant les élections... et nommé ministre de l'intérieur un ancien dirigeant d'une organisation d'extrême-droite fondée par un collaborateur...

Patate n'a jamais été qu'une insipide purée en fait...
 
Patate veut rester premier ministre. Et pour ce faire, patate a déjà pris dans son gouvernement un parti qu'il qualifiait lui même de "a dépassé les frontières du racisme" avant les élections... et nommé ministre de l'intérieur un ancien dirigeant d'une organisation d'extrême-droite fondée par un collaborateur...

Patate n'a jamais été qu'une insipide purée en fait...
Patate est juste content d'être là où il est. Si Adolf Jr d'Antwerpen lui demande de se travestir et de faire le tapin à Yser, il le fera...
 
Haut