Ceux qui n'ont pas la nationalité française

bonsoir
j'ai entendu que pour les gens qui n'ont pas la nationalité francaise ,et ils ont la carte de séjour de 10 ans par exemple et veulent rentrer au maroc il vont trouver des problémes pour revenir en france.est ce que ca c vrai ?est ce que vous avez une iddée?
 
bonsoir
j'ai entendu que pour les gens qui n'ont pas la nationalité francaise ,et ils ont la carte de séjour de 10 ans par exemple et veulent rentrer au maroc il vont trouver des problémes pour revenir en france.est ce que ca c vrai ?est ce que vous avez une iddée?


awili qui t'a dit ça tu me fait peur là car je vais avoire ma carte de résident de 10ans dans 3 mois et je compte allez au maroc et restez un mois mais d'aprés ce que tu me dit là je crois que je vais bouger d'içi:( :rolleyes:
 

solahfat

Paname , paname, paname
bonsoir
j'ai entendu que pour les gens qui n'ont pas la nationalité francaise ,et ils ont la carte de séjour de 10 ans par exemple et veulent rentrer au maroc il vont trouver des problémes pour revenir en france.est ce que ca c vrai ?est ce que vous avez une iddée?

mais qui t'a raconté ce n'importe quoi!
tu ne peux pas rester plus de trois ans de suite hors de france, ça a toujours été la loi pour les résidents et ça n'a pas encore changé!
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
bonsoir
j'ai entendu que pour les gens qui n'ont pas la nationalité francaise ,et ils ont la carte de séjour de 10 ans par exemple et veulent rentrer au maroc il vont trouver des problémes pour revenir en france.est ce que ca c vrai ?est ce que vous avez une iddée?

il faut être précises quand tu avances ce genre d'information

Pour le renouvellement de la carte de résident de 10 ans on te demande juste de justifier que t'as résidé en France les 3 dernières années (déclaration d'impots, justificatifs de domicile, ...)
 
bonjour
moi j'ai écrit j'ai entendu .............c pour ca je vous demande est ce que c vrai? parcq moi aussi ca m'intéresse pas que ca soit la vérité .et si vous avez une idée n'oublie pas d'écrire .merci
 
salam
j'ai jamais entendu ce genre de chose. je connais une amis qui par souvent a l'etranger et qui a la carte de resident de 10 ans et elle n'a pas eu de soucis.
tu devrai te renseigner aupres des bonnes personnes si tu as un doute sa n'a pas ete fait.
 

chliha03

Tachelhit N'IMINTANOUT
Salam moi je sais qu'un personne titulaire d'une carte de séjour peut partir au Maroc et rester autant qu'elle le veut le seule problème qui se pose c'est si cette personne emméne une voiture avec elle et bien au bout de 6 mois passés sur le Royaume elle devra payer des droits de douanes.
Sinon ce que tu as entendu sont que des sottises!!!!
Pour la France les titulaires de carte de séjour ne sont pas français!
 
Haut