Nord Mali : L'Algérie pointée du doigt

TerneT

Noyer le poisson
Le ralliement massif des combattants du polisario aux djihadistes qui occupaient le nord du Mali, avant d'en être chassés par les troupes françaises et africaines, n'aurait pas été possible sans la bienveillance, voire l'incitation de l'Algérie, a écrit hier le journal malien "L'Aube". Après avoir rappelé les propos du ministre malien des Affaires étrangères, Tieman Coulibaly, qui avait estimé à 500 combattants le nombre des éléments du polisario au sein des phalanges terroristes au nord du Mali, le journal affirme "qu'il est clair que sans l'apport de ces combattants (bien entraînés par l'armée algérienne), la déroute de l'armée malienne n'aurait pas été possible". Citant toujours le ministre malien des Affaires étrangères, le journal fait état de "l'enrôlement de miliciens du Polisario en tant que mercenaires par le Mujao contre des rétributions financières, allant de 200 à 6 000 euros". L'Aube est revenu, également, sur une déclaration d'un responsable militaire rapportée par l'Agence AFP et selon laquelle de nombreux combattants du mouvement pour l'unicité et le Jihad en Afrique de l'Ouest (Mujuao) sont retournés dans les camps du Polisario, dans la région de Tindouf en Algérie.
www.infomediaire.ma
 
Mouais site Marocain, il fallait s'attendre a quoi,c'est pas crédible la source,mais enfin bon toujours a s'envoyer des peau de bananes de part et d'autre.:bizarre:

Merdia quand tu nous tient.:claque:
 

TerneT

Noyer le poisson
tu peut nous donner des liens ...?!! :stop:


. L'Aube est revenu, également, sur une déclaration d'un responsable militaire rapportée par l'Agence AFP et selon laquelle de nombreux combattants du mouvement pour l'unicité et le Jihad en Afrique de l'Ouest (Mujuao) sont retournés dans les camps du Polisario, dans la région de Tindouf en Algérie.

je crois que c,etait publier aussi sur bladi cherches tu trouves mais avec le cerveau pas avec une main.
 
. L'Aube est revenu, également, sur une déclaration d'un responsable militaire rapportée par l'Agence AFP et selon laquelle de nombreux combattants du mouvement pour l'unicité et le Jihad en Afrique de l'Ouest (Mujuao) sont retournés dans les camps du Polisario, dans la région de Tindouf en Algérie.

je crois que c,etait publier aussi sur bladi cherches tu trouves mais avec le cerveau pas avec une main.

je ne sais pas tu balance mais tu ne donne pas de sources !?
a part l'aube ,un journal trés crédible :D ,tu propose quoi ?!
selon l'epicier de l'amie de ma grand mére ,des marsiens sont partis se refugier a tindouf :D
 

TerneT

Noyer le poisson
je ne sais pas tu balance mais tu ne donne pas de sources !?
a part l'aube ,un journal trés crédible :D ,tu propose quoi ?!
selon l'epicier de l'amie de ma grand mére ,des marsiens sont partis se refugier a tindouf :D

Beaucoup est possible pour toi vu que c,est ton travail+la technique et les options internets que tu possedes et que tu maitrises.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
oui oui on cherche toujours des excuses ..l'armé malien est super faible ils ont honte de se faire battre par quelque rebelles :)
 
Haut