Nordin Amrabat autorisé à rejoindre le Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le footballeur maroco-néerlandais, Nordin Amrabat, a été autorisé par la Fifa à rejoindre l'équipe nationale du Maroc. Jeune espoir des Pays Bas, Nordin Amrabat avait annoncé en octobre dernier qu'il aurait aimé jouer pour le Maroc. Le jeune sportif avait fait cette annonce après l'appel de l'entraîneur du Maroc par intérim, Hassan Moumen, pour le match contre le Gabon du 10 octobre dernier (1-3). L'ailier du PSV Eindhoven (Pays Bas), qui portait encore le maillot des espoirs néerlandais après ses 21 (...) - Sport / Football, Pays-Bas, Lions de l'Atlas, Nordin Amrabat

Nordin Amrabat autorisé à rejoindre le Maroc...
 
Bien sûr l'équipe nationale marocaine est la roue de secours par excellence !

C'est quand on veut plus de lui en Hollande, qu'il vienne exhiber son amour pour la patrie ! :D
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Bien sûr l'équipe nationale marocaine est la roue de secours par excellence !

C'est quand on veut plus de lui en Hollande, qu'il vienne exhiber son amour pour la patrie ! :

il suit le parcours de Aissati qui après avoir vu les portes des Oranjes fermés à lui il nous fait le coups du Maroc et la nation

mercenaires c'est dans le sang chez eux :D
 
il suit le parcours de Aissati qui après avoir vu les portes des Oranjes fermés à lui il nous fait le coups du Maroc et la nation

mercenaires c'est dans le sang chez eux D

Le Maroc pour eux se résume à deux mois de villégiature en été :D

Ne soyez pas surpris si Rami se fait refoulé et qu'il vienne faire pareille demande et qu'on accepte :(
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le footballeur maroco-néerlandais, Nordin Amrabat, a été autorisé par la Fifa à rejoindre l'équipe nationale du Maroc. Jeune espoir des Pays Bas, Nordin Amrabat avait annoncé en octobre dernier qu'il aurait aimé jouer pour le Maroc. Le jeune sportif avait fait cette annonce après l'appel de l'entraîneur du Maroc par intérim, Hassan Moumen, pour le match contre le Gabon du 10 octobre dernier (1-3). L'ailier du PSV Eindhoven (Pays Bas), qui portait encore le maillot des espoirs néerlandais après ses 21 (...) - Sport / Football, Pays-Bas, Lions de l'Atlas, Nordin Amrabat

Nordin Amrabat autorisé à rejoindre le Maroc...
Tres bonne nouvelle .il ne manque plus que Aissati .
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
ils ont fait leur choix, ne les méprisez pas .

Quand a tarik elyounsi il n'est jamais convoqué .ne jugez pas trop vite !

moi j'ai honte que la sélection du Maroc est devenue la POUBELLE de l'Europe

notre football vaut mieux que ça mais pas grave on attendra 2050 pour espérer le changement
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
C'est pas sa, c'est qu'aujourd'hui ouled leblad n'ont pas le niveau mis a part de rare exeptions, comme Alloudi par exemple.

C'est la federation marocaine qui doit faire le necessaire pour ouvrir des ecole de football digne de ce nom.

Les déchets européens, ne sont-ils pas marocains ?
Vous etes marocains plus qu'eux ?
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
C'est pas sa, c'est qu'aujourd'hui ouled leblad n'ont pas le niveau mis a part de rare exeptions, comme Alloudi par exemple.

C'est la federation marocaine qui doit faire le necessaire pour ouvrir des ecole de football digne de ce nom.

Les déchets européens, ne sont-ils pas marocains ?
Vous etes marocains plus qu'eux ?

tu sais très bien ce que signifie POUBELLE de l'Europe

ces joueurs n'ont pas opté pour le Maroc par CHOIX mais par DÉFAUT
c'est là la différence
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
moi j'ai honte que la sélection du Maroc est devenue la POUBELLE de l'Europe

notre football vaut mieux que ça mais pas grave on attendra 2050 pour espérer le changement
Je ne te comprend pas , tu préfere peut etre voir jrindou , rida, ennajari ...a la place de hadji , hamdaoui ...?
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Je ne te comprend pas , tu préfere peut etre voir jrindou , rida, ennajari ...a la place de hadji , hamdaoui ...?

il ne s'agit pas de nom ni de clubs

Rida Riahi sur un terrain est 100 fois meilleurs que les boussoufa & co c'est ça la différence entre un qui en veut et un autre qui est là en touriste

les joueurs mre n'ont aucune envie et ne se dépense pas sur le terrain
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
il ne s'agit pas de nom ni de clubs

Rida Riahi sur un terrain est 100 fois meilleurs que les boussoufa & co c'est ça la différence entre un qui en veut et un autre qui est là en touriste

les joueurs mre n'ont aucune envie et ne se dépense pas sur le terrain
Le maroc ne réussira jamais sans les joueurs de l'étranger ,tout simplement parce que les joueurs du championnat que vous proposer (rida riahi ...)ne savent meme pas jongler et contrôle un ballon .
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
C'est impossibe d'avoir une équipe type tant qu on change d'entraineur tous les 6 mois .

ça n'empêche pas le fait que ces joueurs sont complétement désintéressée du jeu et ne font rien pour mouiller le maillot qu'il porte

tu sais qu'au wydad la devise c'est :

Porter le maillot est un honneur , le mouiller est un devoir

encore une fois, je ne parle ni de technique ni de tactique mais uniquement de l'implication des joueurs qui est inexistante et déshonore le football marocain

je te rappel qu'en 98 Bassir jouait au Maroc encore et il était très bon sur le terrain en face de joueurs professionnels et de métiers
 
Haut