Nordin, Marocain âgé de 16 ans, jihadiste en Syrie

Nordin, 16 ans, marocain de Sebta, serait parti fin mars en Syrie pour rejoindre les jihadistes et combattre les forces de Bachar Al Assad. Le jeune garçon a appelé ses parents le 1er avril de Syrie, pour expliquer son départ.
L'adolescent est parti "combattre sur le chemin de Dieu", comme il l'a expliqué à ses parents Ahmed et Touria, qui définissent leur fils comme un garçon tranquille n'ayant jamais abordé le conflit syrien à la maison.
Selon les services de sécurité espagnols, Nordin s'est rendu (...)

-Marocains du monde/Syrie,Espagne,Sebta,Guerre

Nordin, Marocain âgé de 16 ans, jihadiste en Syrie...
 
Pourquoi ne fait il pas le djihad au Maroc
On peut dire que ce soit un pays qui traite au mieux les musulmans
Comprends pas cette schyzophrénie chez nous
 
Explique mieux stp ton idée.... :prudent:

Pourquoi ne fait il pas le djihad au Maroc
On peut PAS dire que ce soit un pays qui traite au mieux les musulmans
Comprends pas cette schyzophrénie chez nous

certains marocain trouvent tout à fait logique dans leur délire fanatique d'aller déloger un dictateur d'un pays dont ils ignorent tout, alors qu'eux même sont issu d'une dictature où une poignée de mafieux exploite un peuple musulman.

Ce crétin fanatisé connait quoi de la Syrie, son histoire, sa culture, sa population qu'il va aider à tuer ?

Oui on a un gros problème de schizophrénie chez nous, ces bénévoles de l'OTAN se permettent de lutter contre des dictateurs alors qu'ils soutiennent leur propre dictature, t'appelle ça comment toi ?

on manque de psy chez nous c'est clair
 
Ce lavage de cerveau comme appelé par certains est du moins "un peu mieux" et lui permetterait plus d'apprendre que les foutus jeux videos qui vont que les enfants apprenent à tuer leur plus jeune frere ou de foutre un couteau dans leur mere!!! Non mais .. Il y a des jeunes ados a travers le monde qui font du "djihadisme" pour combattre avec Israel et qui sont pro israeliens et eux c'est permis, on les pais, on les entraine et voila ils bernent le drapeau israelien et beh ouais, ce ne sont pas des arabes, tout est permis pour eux et quand il s'agit des musulmans, faut les juger et les insulter. Ca m'envoit désolée!!
 
certains marocain trouvent tout à fait logique dans leur délire fanatique d'aller déloger un dictateur d'un pays dont ils ignorent tout, alors qu'eux même sont issu d'une dictature où une poignée de mafieux exploite un peuple musulman.

Ce crétin fanatisé connait quoi de la Syrie, son histoire, sa culture, sa population qu'il va aider à tuer ?

Oui on a un gros problème de schizophrénie chez nous, ces bénévoles de l'OTAN se permettent de lutter contre des dictateurs alors qu'ils soutiennent leur propre dictature, t'appelle ça comment toi ?

on manque de psy chez nous c'est clair

Alors pour toi, le seul problème dans cette situation c’est que le petit de 16 ans n’a pas choisi le vrai ennemi !!!!
Tu m’étonnes avec cette façon de penser !!!
L’adolescent de 16 ans ne doit pas avoir autre préoccupation que ses études, pas plus pas moins.
Au Maroc, quand on est pas d’accord avec la situation il faut exprimer son mécontentement et ses idées avec une façon civilisée …..Alors que toi tu parles de Jihad au Maroc !!! :npq:
Et si tout le monde pense comme toi, imagine le portrait final !!! La jungle ? !!! Tu vas aimer ca ??? !!!! :npq:
 
Ce lavage de cerveau comme appelé par certains est du moins "un peu mieux" et lui permetterait plus d'apprendre .....

!!!!!!!!!!! Apprendre quoi ? !!! à Tuer ? à se lancer dans le vide alors qu'il ne comprend rien ? !!! à suivre les ordres sans se poser de questiosn ???

Dans ce monde, certains, n'ont rien compris encore !!!!! :(

.... .. Il y a des jeunes ados a travers le monde qui font du "djihadisme" pour combattre avec Israel et qui sont pro israeliens et eux c'est permis, on les pais, on les entraine et voila ils bernent le drapeau israelien et beh ouais, ce ne sont pas des arabes, tout est permis pour eux et quand il s'agit des musulmans, faut les juger et les insulter. Ca m'envoit désolée!!......

Quelle logique !!!!!
Je sais que c'est un forum la plupart sont d'origine marocaine ou maghrebine mais je commence à douter que des Talibans n'ont pas de comptes sur ce forum !!! :npq:

Desolée !!!!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Le salafisme est au summum de sa montée au Maroc, ça se voit chaque jour et personne ne veut tirer la sonnette d'alarme.
 
Alors pour toi, le seul problème dans cette situation c’est que le petit de 16 ans n’a pas choisi le vrai ennemi !!!!
Tu m’étonnes avec cette façon de penser !!!
L’adolescent de 16 ans ne doit pas avoir autre préoccupation que ses études, pas plus pas moins.
Au Maroc, quand on est pas d’accord avec la situation il faut exprimer son mécontentement et ses idées avec une façon civilisée …..Alors que toi tu parles de Jihad au Maroc !!! :npq:
Et si tout le monde pense comme toi, imagine le portrait final !!! La jungle ? !!! Tu vas aimer ca ??? !!!! :npq:

je dis que si ce jeune veut vraiment le jihad qu'il le fasse d'abord chez lui !
les syriens ne lui ont rien demandé

je me fiche de savoir si il va à l'école ou pas, qui fanatise ses gamins et dans quel but? certainement pas la syrie qui ne demande rien
 
je dis que si ce jeune veut vraiment le jihad qu'il le fasse d'abord chez lui !
les syriens ne lui ont rien demandé

je me fiche de savoir si il va à l'école ou pas, qui fanatise ses gamins et dans quel but? certainement pas la syrie qui ne demande rien


Désolée ! Ta pensée est toujours incorrecte et illégale.....Tu insistes à la violence en disant une telle chose.....je connais pas mal le code criminel et pénal !

Ce jeune doit aller à l’école, si non ses parents doivent être questionnés et l'enfant doit être sous la protection de la jeunesse……point !

Bonne journée ensoleillée Chamicha ;)
 
Désolée ! Ta pensée est toujours incorrecte et illégale.....Tu insistes à la violence en disant une telle chose.....je connais pas mal le code criminel et pénal !

Ce jeune doit aller à l’école, si non ses parents doivent être questionnés et l'enfant doit être sous la protection de la jeunesse……point !

Bonne journée ensoleillée Chamicha

t'es quelqu'un de borné :D

pose toi la question de qui et pourquoi est fanatisé ce gamin

bonne journée :)
 
t'es quelqu'un de borné : D

pose toi la question de qui et pourquoi est fanatisé ce gamin

bonne journée : )

Je suis peut etre bornée et ca ne me derrange pas :D mais toi tu es une Talibane (pour ne pas dire autre chose) et ca peut te derranger un jour, fais attension ! :langue:

Je me suis posée la question comme tu as demandé (bach tkouni aala khatark lolll) et ma reponse est la suivante:
Ce gamin est fanatisé par manque d'encadrement et d'education, ca repond à ta question Chamicha "open mind" non bornée ?

P.S: Desolée si je suis dure avec ta facon d'ecrire ici
 
Je suis peut etre bornée et ca ne me derrange pas mais toi tu es une Talibane (pour ne pas dire autre chose) et ca peut te derranger un jour, fais attension !

Je me suis posée la question comme tu as demandé (bach tkouni aala khatark lolll) et ma reponse est la suivante:
Ce gamin est fanatisé par manque d'encadrement et d'education, ca repond à ta question Chamicha "open mind" non bornée ?

P.S: Desolée si je suis dure avec ta facon d'ecrire ici

moi Talibane ? :eek:
ahahah

pas du tout, je suis progressiste :intello:

je crois que tu m'as mal comprise, j'ai pas appellé au jihad, bon j'ai du mal me faire comprendre, ma3lich.
 
moi Talibane ? : eek:
ahahah

pas du tout, je suis progressiste : intello:

je crois que tu m'as mal comprise, j'ai pas appellé au jihad, bon j'ai du mal me faire comprendre, ma3lich.

Ewa safi relaxe, ghir kandhak maak :D

Mais ne dit plus une telle chose aafak....mataawdich :langue:

P.S: serieusement je connais pas mal le code criminel et penal
 
Haut