Nordine Amrabat : le choix du coeur confirmé

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Nordine Amrabat : le choix du coeur confirmé


Il l’avait annoncé il y a quelques mois, il le confirme aujourd’hui.
« Il » c’est Nordine Amrabat, l’attaquant du PSV Eindhoven. Il avait déjà confié sa décision de jouer pour la sélection marocaine après la visite aux Pays Bas de Hassan Moumen, alors sélectionneur par intérim.


Pour avoir entrepris les démarches administratives lui permettant de changer sa nationalité sportive, le Maroco-Néerlandais, détenteur désormais d’un passeport marocain, est officiellement sélectionnable.
C’est avec fierté et la mine réjouie qu’il a déclaré à la chaîne marocaine Arryadia : « J’ai toujours suivi l’équipe nationale, espérant un jour pouvoir défendre ses couleurs ».

Malgré la crise actuelle que traverse le football marocain, et à l’heure où l’indécision règne au sein des joueurs binationaux, Amrabat fait le choix du cœur et se met à la disposition des Lions de l’Atlas.

Reste à désigner au plus tôt un sélectionneur, capable d’instaurer la stabilité dans la tanière, ce qui aurait pour effet de rassurer nos jeunes talents et de les inciter à suivre l’exemple des Amrabat, Bénatia, Taarabt et d’autres avant eux.

Copyright ©2009 mountakhab.net, Tous droits réservés
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Niveau attaque hamdoulah on en a plus qu'il ne faut.
Maintenant c'est la défense qu'il faut assurer, on a Benatia et Basser il faut en trouver 2 autre et virer les Erbati bien que c'est quelqu'un qui est plein de bonne intention mais il a pas le niveau meskine.
Virer aussi les Kaddoussi et mettre sur la sélete Sefri...
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
que vaut ce Amrabat
d'après son parcours rien du tout

Edit

3 Buts >>> AMRABAT Nordin (PSV Eindhoven D1 - HOLLANDE) (dans un championnat équivalent à la CFA française - que va t il faire face à l'Algérie et l'Egypte alors :D)

MErci Myst :D
 
que vaut ce Amrabat
d'après son parcours rien du tout

Edit

3 Buts >>> AMRABAT Nordin (PSV Eindhoven D1 - HOLLANDE) (dans un championnat équivalent à la CFA française - que va t il faire face à l'Algérie et l'Egypte alors :D)

MErci Myst :D
tu devrait regardé ses stats car cette anné il a été bléssé...et je trouve que leur championnat n'est pas si mal que ca...
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
comme Boussoufa - El Hamdaoui et le reste, je suis d'accord alors :D

attends ces ghèvres nous ont humilier devant le monde entier et vous arrêtez pas de nous dire que c'est des bons joueurs, ma parole on avancera jamais
Tous ceux qui suivent l'eredivisie savent que Amrabat est un très bon joueur ,vitesse, percussion, ....il a tout pour réussir avec la sélection .
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Tous ceux qui suivent l'eredivisie savent que Amrabat est un très bon joueur ,vitesse, percussion, ....il a tout pour réussir avec la sélection .

Pour être en sélection il faut d'abord confirmer
la sélection c'est du Très haut niveau

on va pas continuer à prendre des éternels espoirs qui ne réussissent jamais
Zairi, Boussoufa entre autre

la sélection ça se mérite ce n'est pas un acquis parce que Mohammad joue en France ou en Pays Bas

jusqu'à quand on va rester la risée du monde du football et sportif en générale
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Pour être en sélection il faut d'abord confirmer
la sélection c'est du Très haut niveau

on va pas continuer à prendre des éternels espoirs qui ne réussissent jamais
Zairi, Boussoufa entre autre

la sélection ça se mérite ce n'est pas un acquis parce que Mohammad joue en France ou en Pays Bas

jusqu'à quand on va rester la risée du monde du football et sportif en générale

Toi je te comprends pas !

Tu veux qui dans l'équipe du Maroc??

Y sont tous pourri chez toi.

Fais une equipe type selon toi pour voir.
 
Pour être en sélection il faut d'abord confirmer
la sélection c'est du Très haut niveau

on va pas continuer à prendre des éternels espoirs qui ne réussissent jamais
Zairi, Boussoufa entre autre

la sélection ça se mérite ce n'est pas un acquis parce que Mohammad joue en France ou en Pays Bas

jusqu'à quand on va rester la risée du monde du football et sportif en générale

+1 tu a tous dit......
 
il nous faut aussi un bon gardien, cela a souvent été notre point faible.


et un bon sélectionneur ...


un gardien de troupeau aussi , un chauffeur de bus , un coupeur de citron surgelé , un coiffeur o zid o zid , j'allais oublier le bijoutier très important son role chez nos joueurs pardon vos joueurs lol , je ne me sens pas concerné par cette équipe de m...
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Toi je te comprends pas !

Tu veux qui dans l'équipe du Maroc??

Y sont tous pourri chez toi.

Fais une équipe type selon toi pour voir.

on a pas d'équipe pour les 10 ans à venir

ni au Maroc ni en Europe

moi à la place de AFF, je prendrai les locaux car ça coûtera moins cher au Maroc
et pendant ce temps je forme des joueurs au Maroc et je m'appuis dessus pour l'avenir

les joueurs mre n'ont pas le niveau pour jouer en sélection sauf Chamakh, les autres c'est des chèvres

si tu crois qu'ils viennent au Maroc pour le Pays tu te trompes, mais c'est que dans leurs pays d'accueil ils n'ont aucune chance de jouer en sélection
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Ah carrément pour les 10 ans a venir :D

On peut dire que tu vois pas les choses en noir toi !

J'espere que le trés proche avenir te prouvera le contraire ;)
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
j'espère bien a Sahraoui

en tout cas depuis l'élimination du Maroc de la CAN et WC rien n'a été fait pour m'encorager à voir les choses autrement

et cela dure depuis des années
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Remarque ya bien un peu d'espoire dans tout ton pessimiste, on a beaucoup de chance d'organiser la CAN 2015 donc au moins celle la on la loupera pas :)

Plus serieusement moi j'y crois et trés fort, les joueurs ont envie, j'ai vu la haine qu'ils avaient, j'ai vu taarabt limite pleurer, je pense pas qu'il se feront marcher sur les pieds une 2e fois.

Le seul probléme aujourd'hui c'est cet foutu federation qui veut attendre la fin de la WC pour désigner un entraineur, une arnaque monumentale qu'on va regretter pendant 5 ans vu qu'on y verra notre equipe seulement en match amical !
On a l'algérie comme adversaire qui sortira du mondial, la tanzanie et la centrafrique ils vont s'amuser avec eux comparé a la Slovenie au USA et aux anglais qu'ils affronteront...
Et nous ?
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
la rage faut qu'elle soit sur le terrain

ceux qui ont participé à cette compagne n'ont pas le niveau, je ne vois pas comment tu peux optimistes avec des joueurs ne se mouillent pas

je laisse de côté le coach, je ne parle pas de tactique ou technique mais uniquement d'envie et de combativité que les joueurs n'ont pas
 
Haut