C'est normal, c'est naturel?

Bonsoir,




C''est naturel d'etre en couple?


(Je vous explique pourquoi je pose ces questions bete: Quand je disais un truc, on me repondait tjrs (la famille me repondait tjrs), pour qui tu te prends, qui tu es?! etc...

C'est à cause de ça que je donne jamais mon avis car je me dis que j'ai pas le droit de donner mon avis, j'ai aps le droit de parler, je pense comme ça car on m'a tjrs dit ça.

Donc je veux voilà je sais pas comment explquer ça, j'aimerai voir ça comme quelque chose de normal, de naturel, mais comment faire?)

Tout le monde a le droit d'etre en couple? Faut le meriter?


Merciiiiiii
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Il n'y a pas de normalité! Certaines personnes sont en couple d'autres non !!
Ce n'est pas anormal d'être en couple et ce ne l'est pas non plus si on est célibataire :)
 
On m'a tjrs rabaisser vous pouvez pas imaginer ce que moralement on m'a fait.

Et c'est pas facile lol

Comment faire pour ne plus me rabaisser, depasser ça. Quand la famille se moque, rabaisse etc...
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
t'es anéantie par ta famille.
il faut que tu te révoltes contre cette dictature, ne te laisses pas bouffer.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
On m'a tjrs rabaisser vous pouvez pas imaginer ce que moralement on m'a fait.

Et c'est pas facile lol

Comment faire pour ne plus me rabaisser, depasser ça. Quand la famille se moque, rabaisse etc...

Commence déjà à prendre plus confiance en toi et voir tes atouts tu en as c'est sûre juste que tu t'en rends pas compte.;)
 
t'es anéantie par ta famille.
il faut que tu te révoltes contre cette dictature, ne te laisses pas bouffer.


Le mot anéantie est exact!!! J'ai les larmes aux yeux xpdrrr



moi meme je me dis mais qui tu es pour t'imaginer etre aimé etc... pour moi c'est, j'arrive pas a croire qu'on puisse etre amoureux de moi, de me serrer dans les bras etc...
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Bonsoir,




C''est naturel d'etre en couple?


(Je vous explique pourquoi je pose ces questions bete: Quand je disais un truc, on me repondait tjrs (la famille me repondait tjrs), pour qui tu te prends, qui tu es?! etc...

C'est à cause de ça que je donne jamais mon avis car je me dis que j'ai pas le droit de donner mon avis, j'ai aps le droit de parler, je pense comme ça car on m'a tjrs dit ça.

Donc je veux voilà je sais pas comment explquer ça, j'aimerai voir ça comme quelque chose de normal, de naturel, mais comment faire?)

Tout le monde a le droit d'etre en couple? Faut le meriter?


Merciiiiiii

tu devrais aller faire un travail sur toi pour savoir qui tu es vraiment
 
Bonsoir,




C''est naturel d'etre en couple?


(Je vous explique pourquoi je pose ces questions bete: Quand je disais un truc, on me repondait tjrs (la famille me repondait tjrs), pour qui tu te prends, qui tu es?! etc...

C'est à cause de ça que je donne jamais mon avis car je me dis que j'ai pas le droit de donner mon avis, j'ai aps le droit de parler, je pense comme ça car on m'a tjrs dit ça.

Donc je veux voilà je sais pas comment explquer ça, j'aimerai voir ça comme quelque chose de normal, de naturel, mais comment faire?)

Tout le monde a le droit d'etre en couple? Faut le meriter?


Merciiiiiii
tu es la cadette de tes frères et soeurs ?
 
Bonsoir,




C''est naturel d'etre en couple?


(Je vous explique pourquoi je pose ces questions bete: Quand je disais un truc, on me repondait tjrs (la famille me repondait tjrs), pour qui tu te prends, qui tu es?! etc...

C'est à cause de ça que je donne jamais mon avis car je me dis que j'ai pas le droit de donner mon avis, j'ai aps le droit de parler, je pense comme ça car on m'a tjrs dit ça.

Donc je veux voilà je sais pas comment explquer ça, j'aimerai voir ça comme quelque chose de normal, de naturel, mais comment faire?)

Tout le monde a le droit d'etre en couple? Faut le meriter?


Merciiiiiii
ce qui est anormal c'est de vivre marginalement

bcp d'animaux vivent en société et crèvent seuls Loups, lions etc
 
je comprend qu'a force d'étre rabaisser a chaque fois tu te sens inférieure pour mérité

tous ce les gens trouve normal :)

c'est le manque de confiance en toi qui te pousse a pensé que tu ne mérite rien dans la vie

je te comprend je manque aussi énomément de confiance en moi :(
 
Je travail pas encore donc bon.

Je parle de couple en general, l'amour , le sentiement halal bien sur.
l'amour tout ça tu improvisera quand ça arrivera. en attendant y a plus important : construire ta personnalité et passer à l'état d'adulte.
cherche du travail, un petit boulot suffit. devient autonome montre toi à toi même que tu es une personne capable et les autres te considéreront comme une adulte.
si tu leur donne toujours l'impression d'être une enfant ils réagiront instinctivement comme étant face à une enfant.
mais vole de tes propres ailes.
 
Meme quand je fais quelque chose ils me prennent pour une *****, je suis aps aimé par la famille, les parents.

Perso c'est pas un probleme puique je comprends, mais les rabaissements, les moqueries, mal me parler "qui tu es" intiya chkoune " etc... alors que je dis rien de mal et en plus a l'ecole les profs aussi se moquaient et tout donc c'est wow.

Moralement on m'en a fait et les gens ne se rendent meme pas compte de leurs mechancetes!


et je peux pas parler aux parents tout simplement car ils ont un caractere vraiment à part quoi c'est pfff lol des que je dis quelque chose "ahh mais tu es gatee" "trop gatee" bref on peut pas parler avec .
 
Haut