c'est normal de trouver énormément des islamophobes sur ce forum???

sérieux je trouve qu'il n' y en a plus que de raison moi personnellement je ne vais pas sur LEUR forums ...
en fait c'est pas le problème d'avoir des avis, critiques ou autres
mais à chaque sujet même si on poste pour partager ne soit-ce que notre sentiment (cf le forum " Je suis musulman et ce n'est pas près de changer" ) d'appartenance à la oumma du Prophète et bien ils trouvent leur mots à dire!!!

qu'en pensez-vous???
suis-je la seule???
 
Pas islamophobe juste des complexés rien de plus. On va dire que c pas à la mode d'être ou de soutenir l'islam.

C devenu une cause indéfendable à cause de certains malades..
 
sérieux je trouve qu'il n' y en a plus que de raison moi personnellement je ne vais pas sur LEUR forums ...
en fait c'est pas le problème d'avoir des avis, critiques ou autres
mais à chaque sujet même si on poste pour partager ne soit-ce que notre sentiment (cf le forum " Je suis musulman et ce n'est pas près de changer" ) d'appartenance à la oumma du Prophète et bien ils trouvent leur mots à dire!!!

qu'en pensez-vous???
suis-je la seule???

tu aimeras ton prochain comme toi meme, islamophobes aussi :)
 
Leur attaques laissent appraitre leur jalousie leur orgeuil et leur haine même si ils affirment le contraire
C a mourir de rire que de les voir s agiter dans tout les sens pour affaiblir notre foi alors que sa ne fait que l affermir
 
Des fois je me trouve impuissant dans certain écrit, j'ai envie de dire quelque chose mais par peur que mes sentiments m'emporte je me tait ...

de toute façon personne peux éteindre la parole d'Allah
bon cuma
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
S'affermir dans l'erreur conduit à la mort! (Entre parenthèse)

Une chrétienne n'a rien à envier à un musulman, car le chrétien connait le vrai Dieu, le reste, je ne commente pas! (entre parenthèse)


Or, je remarque que tu t'es inscrite depuis 2005, mais d'un coup tu débarques le 21 avril 2011 pour traiter les autres d'islamophobes?

Quelqu'un t'a appelé en renfort ou tu as entendu une voix? Parce que chez vous, les gens entendent souvent des voix on dirait... Malheureusement ils ne savent pas distinguer la voix du diable à celle de Dieu!

Dans tous les cas, si tu me montres que les autres religions ne peuvent pas venir partager ici, je m'en irai!
OUps, j'oubliai, comment est ce que tu aurais pu le savoir vu que tu t'es inscrite en 2005 que pour un message, tu ne sais donc pas comment fonctionne ce site?

Tu peux demander à tes frères de te faire visiter le site, parce qu'après 6ans environ, on ne garde qu'1% d'infos et 99% de haine!

Mais les chrétiens n'ont rien contre les musulmans!
La preuve on vient vous rendre visite, très souvent d'ailleurs, plus que certains de vos frères! Or, ça te dit quelque chose?:)
:love:
 
S'affermir dans l'erreur conduit à la mort! (Entre parenthèse)

Une chrétienne n'a rien à envier à un musulman, car le chrétien connais le vrai Dieu, le reste, je ne commente pas! (entre parenthèse)


Or, je remarque que tu t'es inscrite depuis 2005, mais d'un coup tu débarques le 21 avril 2011 pour traiter les autres d'islamophobes?

Quelqu'un t'a appelé en renfort ou tu as entendu une voix? Parce que chez vous, les gens entendent souvent des voix on dirait...

Dans tous les cas, si tu me montres que les autres religions ne peuvent pas venir partager ici, je m'en irai!
OUps, j'oubliai, comment est ce que tu aurais pu le savoir vu que tu t'es inscrite en 2005 que pour un message, tu ne sais donc pas comment fonctionne ce site?

Tu peux demander à tes frères de te faire visiter le site, parce qu'après 6ans environ, on ne garde qu'1% d'infos et 99% de haine!

Mais les chrétiens n'ont rien contre les musulmans!
La preuve on vient vous rendre visite, très souvent d'ailleurs, plus que certains de vos frères! Or, ça te dit quelque chose?:)
:love:

Ta rien a envier au musulmans ? Ba que fait tu la ? Lol
C'est pas nous qui venons sur le forum chrétien ... Et a part de petite provoc et t préjugé sur l islam t pas venue partage autre chose
Avant tu étai pommé ... Un gourou ta mis la main dessus lavage de cerveau et c parti tu te prend pour la super evangilatrice mdrrr
Profil typique les gourou s attaque souvent au jeune proi facilement manipulable
Nan sérieusement j espère que t ouvrira les yeux un jour
Lis les témoignage d' ex évangéliste sa t aidera
 
S'affermir dans l'erreur conduit à la mort! (Entre parenthèse)

Une chrétienne n'a rien à envier à un musulman, car le chrétien connait le vrai Dieu, le reste, je ne commente pas! (entre parenthèse)


Or, je remarque que tu t'es inscrite depuis 2005, mais d'un coup tu débarques le 21 avril 2011 pour traiter les autres d'islamophobes?

Quelqu'un t'a appelé en renfort ou tu as entendu une voix? Parce que chez vous, les gens entendent souvent des voix on dirait... Malheureusement ils ne savent pas distinguer la voix du diable à celle de Dieu!

Dans tous les cas, si tu me montres que les autres religions ne peuvent pas venir partager ici, je m'en irai!
OUps, j'oubliai, comment est ce que tu aurais pu le savoir vu que tu t'es inscrite en 2005 que pour un message, tu ne sais donc pas comment fonctionne ce site?

Tu peux demander à tes frères de te faire visiter le site, parce qu'après 6ans environ, on ne garde qu'1% d'infos et 99% de haine!

Mais les chrétiens n'ont rien contre les musulmans!
La preuve on vient vous rendre visite, très souvent d'ailleurs, plus que certains de vos frères! Or, ça te dit quelque chose?:)
:love:
premièrement pourquoi attaquer qq1 sur le plan personnel!!!
je n'ai pas de compte à rendre
je fais ce que bon me semble ça te rappelle pas qqc la notion de liberté?...
ah oui toi et tes compères dès qu'il s'agit d'islam il n'y a plus de liberté qui soit ni même de laïcité qui tienne... j'oublie... parfois

secundo si tu savais lire il s'agit d'un forum islam dc c'est pas normal que vous soyez tjs en mode attaque comme je le disais ds mon post qd qq1 témoigne de son attachement à sa religion j'ai cité le sujet (lis!)
je suis désolée ms vs n'avez pas votre mot à dire!!!
par contre comme concernant l'histoire du 93 au zoo ici je comprends votre commentaire, votre critique...
comme tu dis si bien si c'était un message comme celui qui témoigne de son attachement à sa religion ds un site chrétien je respecterais et je ne me permettrai pas dénigrer les croyances d'une PERSONNE mais apparemment nous n'avons pas les même principes...

tertio pas besoin d'"expérience" comme tu dis pour comprendre ce qu'est un forum, un site internet , une connexion n'en déplaise à qui veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je comprends très bien pas besoin de tutorat de qui que ce soit
d'ailleurs quand on a rien à répondre on fouille ds le "passé" de la personne pr essayer de piéger ms ce faisant on se piège que soit même

PATHETIQUE comme démarche je te le concède mais en dernier recours pas tjs efficace!!
 
salut , le point faible de la bible c'est qu'elle a ete falsifiée par l'eglise .
le point faible de l'islam sont queques hadith falsifiés , et l'utilisation des chef d'etats de ces hadiths falsifies pour limiter la liberté de leurs peuples .
j'espere qu'avec la revolte arabe des jeunes , il y'aura plus de democratie .
car les islamophobes aiment se concentrer sur ces presumes points faibles .
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
Ta rien a envier au musulmans ? Ba que fait tu la ? Lol
C'est pas nous qui venons sur le forum chrétien ... Et a part de petite provoc et t préjugé sur l islam t pas venue partage autre chose
Avant tu étai pommé ... Un gourou ta mis la main dessus lavage de cerveau et c parti tu te prend pour la super evangilatrice mdrrr
Profil typique les gourou s attaque souvent au jeune proi facilement manipulable
Nan sérieusement j espère que t ouvrira les yeux un jour
Lis les témoignage d' ex évangéliste sa t aidera

C'est quoi ça la colère?
Relax max!:D

:love:
 
sérieux je trouve qu'il n' y en a plus que de raison moi personnellement je ne vais pas sur LEUR forums ...
en fait c'est pas le problème d'avoir des avis, critiques ou autres
mais à chaque sujet même si on poste pour partager ne soit-ce que notre sentiment (cf le forum " Je suis musulman et ce n'est pas près de changer" ) d'appartenance à la oumma du Prophète et bien ils trouvent leur mots à dire!!!

qu'en pensez-vous???
suis-je la seule???


Cela s'appèle la liberté d'expression.

Nous sommes sur un forum Islam pour les marocains expatriés en occident francophone.



Et bien voilà qu'elle est la culture en occident francophone : la liberté d'expression.

A mon avis, il vaut mieux discuter, partager sincèrement, se chamailler, derrière un clavier bien gentiment chez soit.

Cela permet de réfléchir. d'agir sans peur, de récupérer sa liberté de pensée individuelle, Cela permet de connaitre l'autre. De faire évoluer ses préjugés.

Tu vois , moi, par exemple, qui suis chrétien, j'ai été très étonné de voir que des musulmans étaient capables de me laisser m'exprimer sans me mettre à la porte du forum.

Tu devrais être fière de l'opposition qui s'exprime sur le forum "Islam" . C'est la grandeur de l'Islam.

Surtout si vous arrivez à avoir des arguments intellectuels ou logiques qui contredisent vos opposants.

Dire : "l'Islam à raison , si tu n'es pas d'accord , je te tue ... "cela ne fait que prouver la faiblesse philosophique de l'Islam.

Ayez raison en discutant ( si vous pouvez ), c'est cela le jeu démocratique...
Le jeu de la Vérité...
Le jeu de la Liberté...

Si l'Islam est vrai, pourquoi aurait-il peur de la discussion???


Bienvenu au club des discuteurs...
 
Cela s'appèle la liberté d'expression.

Nous sommes sur un forum Islam pour les marocains expatriés en occident francophone.



Et bien voilà qu'elle est la culture en occident francophone : la liberté d'expression.

A mon avis, il vaut mieux discuter, partager sincèrement, se chamailler, derrière un clavier bien gentiment chez soit.

Cela permet de réfléchir. d'agir sans peur, de récupérer sa liberté de pensée individuelle, Cela permet de connaitre l'autre. De faire évoluer ses préjugés.

Tu vois , moi, par exemple, qui suis chrétien, j'ai été très étonné de voir que des musulmans étaient capables de me laisser m'exprimer sans me mettre à la porte du forum.

Tu devrais être fière de l'opposition qui s'exprime sur le forum "Islam" . C'est la grandeur de l'Islam.

Surtout si vous arrivez à avoir des arguments intellectuels ou logiques qui contredisent vos opposants.

Dire : "l'Islam à raison , si tu n'es pas d'accord , je te tue ... "cela ne fait que prouver la faiblesse philosophique de l'Islam.

Ayez raison en discutant ( si vous pouvez ), c'est cela le jeu démocratique...
Le jeu de la Vérité...
Le jeu de la Liberté...

Si l'Islam est vrai, pourquoi aurait-il peur de la discussion???


Bienvenu au club des discuteurs...

je ne suis pas contre la discussion loin de là!!!!
mais contre le dénigrement de la croyance de l'autre, croire que l'autre croit en des fabulations, ne pas respecter les avis des autres...en somme dès qu'il s'agit de rabaisser l'autre
au contraire nous avons ts à y gagner en débattant !!!!!!!!!!!!!!
10000000000000000000 % pour à conditions de ne pas tomber ds l'exès ni la démesure
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
premièrement pourquoi attaquer qq1 sur le plan personnel!!!
je n'ai pas de compte à rendre
je fais ce que bon me semble ça te rappelle pas qqc la notion de liberté?..
.

Tu oses en plus parler de liberté? Si tu savais ce que c'est la liberté, tu n'ouvrirai pas ce post, déjà!

ah oui toi et tes compères dès qu'il s'agit d'islam il n'y a plus de liberté qui soit ni même de laïcité qui tienne... j'oublie... parfois

Mes compères ne tuent pas pour forcer les gens à devenir chrétiens! Voilà toute la différence! Et si par erreur quelqu'un rennonce à sa foi chretienne, la bible ne dit pas qu'il faut le tuer! Donc s'il faut parler de liberté, voilà la liberté!


secundo si tu savais lire il s'agit d'un forum islam dc c'est pas normal que vous soyez tjs en mode attaque comme je le disais ds mon post qd qq1 témoigne de son attachement à sa religion j'ai cité le sujet (lis!)

C'est écrit forum islam par les musulmans uniquement? Ou ,je ne sais pas lire?
Si tu prends le temps de lire la plupart de post de provocation, c'est ouvert par les musulmans eux-mêmes! Ta propre haine t'aveugle!
je suis désolée ms vs n'avez pas votre mot à dire!!!

Descends d'une marche ma belle! Et observes qui ouvrent les posts pour dénigrer la foi chretienne!
Vous tournez en dérision et vous vous plaignez?
Quelle honte!

par contre comme concernant l'histoire du 93 au zoo ici je comprends votre commentaire, votre critique...
Je ne vois pas de quoi tu parles! zoo et 93 ne me disent rien!

]
comme tu dis si bien si c'était un message comme celui qui témoigne de son attachement à sa religion ds un site chrétien je respecterais et je ne me permettrai pas dénigrer les croyances d'une PERSONNE mais apparemment nous n'avons pas les même principes...
Tu oses parler de principes? Alors, tu t'adresses à tes freres, qui sont les premiers à attaquer les chretiens! Normal vu que tu es une déserteuse, tu ne sais pas ce qui se passe ici! Un post comme le tien, il y en a eu trois, mais tes frères ont compris que c'est eux les provocateurs, c'est eux qui manquent de principes, pas nous!

tertio pas besoin d'"expérience" comme tu dis pour comprendre ce qu'est un forum, un site internet , une connexion n'en déplaise à qui veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je comprends très bien pas besoin de tutorat de qui que ce soit
d'ailleurs quand on a rien à répondre on fouille ds le "passé" de la personne pr essayer de piéger ms ce faisant on se piège que soit même

PATHETIQUE comme démarche je te le concède mais en dernier recours pas tjs efficace!!
[/QUOTE]

Directement tertio, c'était quoi les deux autres? ... On va faire avec!
Tu n'as rien dit!
Mais pour conclure, c'est plus pathétique encore, de ne pas se rendre compte que celui qu'on traite de pathétique au fait, est Heureux! Mais qu'en réalité, c'est soi-même le pathétique!!!

Ouvres les yeux!
:love:
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
salut , le point faible de la bible c'est qu'elle a ete falsifiée par l'eglise .
le point faible de l'islam sont queques hadith falsifiés , et l'utilisation des chef d'etats de ces hadiths falsifies pour limiter la liberté de leurs peuples .
j'espere qu'avec la revolte arabe des jeunes , il y'aura plus de democratie .
car les islamophobes aiment se concentrer sur ces presumes points faibles .

Par quelle église?
si la Bible a été falsifié par l'église, cela veut dire que les hébreux conservent encore l'original des écritures?

Ou alors, tous les supports ont disparu en même temps partout dans le monde comme par enchantement?!

C'est normal que les musulmans pensent que la Bible est falsifiée! car le coran qui dit confirmer la bible, au fait la déforme et la contredit!
Pour masquer la supercherie, le mieux était d'inculquer dès la conception aux futurs musulmans à venir, que la Bible a été falsifiée!
Dès qu'ils sont nés, on fait des incantations sur leurs biberons, pour qu'ils croient dur comme fer que la bible est falsifiée sans preuve!


Facile non?

Mais la vérité finit toujours pas triompher, raison pour laquelle à cause de notre présence (des chretiens) ils sont mal à l'aise!
si on avait le même Dieu vous ne tremblerez pas ainsi! On ne vous indisposerez pas!


:love:
 
à Elishevah



cit:Tu oses en plus parler de liberté? Si tu savais ce que c'est la liberté, tu n'ouvrirai pas ce post, déjà!


ma réponse: La liberté c'est bien ça de débattre sur tt non?
on peut dc débattre sur ceux qui insultent dénigrent et j'en passe



cit: Mes compères ne tuent pas pour forcer les gens à devenir chrétiens! Voilà toute la différence! Et si par erreur quelqu'un rennonce à sa foi chretienne, la bible ne dit pas qu'il faut le tuer! Donc s'il faut parler de liberté, voilà la liberté!

ma réponse: revois l'histoire !!!
durant tant de siècles les non-musulmans ont vécu sous l'islam sans être importuné par qui que ce soit regardes ce que l'islam en dis pas ce que certains font en Son nom!!




cit:C'est écrit forum islam par les musulmans uniquement? Ou ,je ne sais pas lire?
Si tu prends le temps de lire la plupart de post de provocation, c'est ouvert par les musulmans eux-mêmes! Ta propre haine t'aveugle!

ma réponse: je maintiens ce que j'ai dis on ne doit pas répondre à tt mais ici s’arrête notre accord


cit: Descends d'une marche ma belle! Et observes qui ouvrent les posts pour dénigrer la foi chretienne!
Vous tournez en dérision et vous vous plaignez?
Quelle honte!

ma réponse: perso je ne dénigres pas la foi Chrétienne j'ai des amis chrétien pratiquants ce qui n'empêchent notre amitié


cit:Je ne vois pas de quoi tu parles! zoo et 93 ne me disent rien!

ma réponse:l'agression de la femme portant le niqab par 3 individus ... tu ne peux être au courant de tt je te l'accorde!


cit: Tu oses parler de principes? Alors, tu t'adresses à tes freres, qui sont les premiers à attaquer les chretiens! Normal vu que tu es une déserteuse, tu ne sais pas ce qui se passe ici! Un post comme le tien, il y en a eu trois, mais tes frères ont compris que c'est eux les provocateurs, c'est eux qui manquent de principes, pas nous!



ma réponse: ????? parce que toi t'es THE experte of bladinet



cit: Directement tertio, c'était quoi les deux autres? ... On va faire avec!
Tu n'as rien dit!
Mais pour conclure, c'est plus pathétique encore, de ne pas se rendre compte que celui qu'on traite de pathétique au fait, est Heureux! Mais qu'en réalité, c'est soi-même le pathétique, qui est dans une secte satanique mais ne s'en rends pas compte!

Ouvres les yeux, pétrole, or ne te va pas!

ma réponse : j'ai dit "premièrement, deuxio et puis tertio..."

j'ai employé le terme de pathétique car tu m'a reproché le fait que je n'ai rien posté comme mess depuis 2005!!!
car qd on ne trouve pas de répondant on sort le joker !!!

pour ce qui est du satanisme et bien je te rassure je n'adore pas SATAN je le maudis même!!!
et pour finir tu tombes encore et encore ds le dénigrement en dénigrant mon pseudo... sans commentaires dc!!!
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
je ne suis pas contre la discussion loin de là!!!!
mais contre le dénigrement de la croyance de l'autre, croire que l'autre croit en des fabulations, ne pas respecter les avis des autres...en somme dès qu'il s'agit de rabaisser l'autre
au contraire nous avons ts à y gagner en débattant !!!!!!!!!!!!!!
10000000000000000000 % pour à conditions de ne pas tomber ds l'exès ni la démesure

Va lire les titres des discussions qu'il y a eu ces derniers temps! les deux dernières semaines, regardes bien les titres des posts de tes frères et les titres des chrétiens!
Et reviens nous dire qui dénigre la croyance de l'autre!

Personnellement, je remercie les modérateurs de ce site, qui reconnaissent que nous vivons dans un monde multiculturel, et que certains marocains vivent dans des pays chrétiens!
un terrain où nous pouvons discuter librement, partager nos points de vue, est nécessaire!
Merci Bladi!
:D:love:
 
Par quelle église?
si la Bible a été falsifié par l'église, cela veut dire que les hébreux conservent encore l'original des écritures?

Ou alors, tous les supports ont disparu en même temps partout dans le monde comme par enchantement?!

C'est normal que les musulmans pensent que la Bible est falsifiée! car le coran qui dit confirmer la bible, au fait la déforme et la contredit!
Pour masquer la supercherie, le mieux était d'inculquer dès la conception aux futurs musulmans à venir, que la Bible a été falsifiée!
Dès qu'ils sont nés, on fait des incantations sur leurs biberons, pour qu'ils croient dur comme fer que la bible est falsifiée sans preuve!


Facile non?

Mais la vérité finit toujours pas triompher, raison pour laquelle à cause de notre présence (des chretiens) ils sont mal à l'aise!
si on avait le même Dieu vous ne tremblerez pas ainsi! On ne vous indisposerez pas!


:love:

Dès qu'ils sont nés, on fait des incantations sur leurs biberons, pour qu'ils croient dur comme fer que le CORAN n'est pas le dernier message que DIEU a révélé!
 
Des fois je me trouve impuissant dans certain écrit, j'ai envie de dire quelque chose mais par peur que mes sentiments m'emporte je me tait ...

de toute façon personne peux éteindre la parole d'Allah
bon cuma
moi la seule raison qui m'empeche de dire ce que je pense c'est les modos qui vont me banir a cause d'abruti que j'ai insulté
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
y en a qui cherchent qui ou quoi aimer pendant que d'autres cherchent qui ou quoi detester
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
Or, nous ne sommes pas là pour nous chamailler!
Je n'ai rien contre toi,
Autant tes frères étalent leur prétendu savoir sur la foi chrétienne et nous sommes là pour voir avec eux ce qui est en réalité le christianisme! Autant dans l'autre sens, on efface certains préjugés qu'on avait sur l'islam s'il y a!
Autant les musulmans se posent des questions qu'ils ne se sont jamais posés sur leur propre foi, lorsque nous soulevons certains points!

Donc Or, on va partager dans la fraternité ci possible!
Arretons de nous plaindre pour un oui ou pour un non!

Si tu es bien d'accord, j'aimerai être aussi ton amie chrétienne?:D

Rimbra te conseillera de m'éviter mais je l'aime bien rimbra!
Ne te fies pas à ce qu'il te dira!
:love:
 
C'est une paranoia qui consiste a voir des islamophobes partout...
C'est un mot que j'ai inventé, et tu as dit qu'il veut dire n'importe quoi :(





Ben y'a des athés, ca c'est sur.

je n'ai pas dit qu'il voulait dire n'importe quoi!!!
j'ai dit qu'il ne voulais rien dire NUANCE ;))
et oui à force de vouloir tt dire ds un seul mot il perd de sa signification...perso ça n'engage que moi!!!
 
Or, nous ne sommes pas là pour nous chamailler!
Je n'ai rien contre toi,
Autant tes frères étalent leur prétendu savoir sur la foi chrétienne et nous sommes là pour voir avec eux ce qui est en réalité le christianisme! Autant dans l'autre sens, on efface certains préjugés qu'on avait sur l'islam s'il y a!
Autant les musulmans se posent des questions qu'ils ne se sont jamais posés sur leur propre foi, lorsque nous soulevons certains points!

Donc Or, on va partager dans la fraternité ci possible!
Arretons de nous plaindre pour un oui ou pour un non!

Si tu es bien d'accord, j'aimerai être aussi ton amie chrétienne?:D

Rimbra te conseillera de m'éviter mais je l'aime bien rimbra!
Ne te fies pas à ce qu'il te dira!
:love:

d'accord avec toi je ne veux me chamailler avec personne juste débattre!

mon post c'était un constat car qd un débat déraille vers les insultes et dénigrement vaut mieux éviter ce n'est plus productif

j'aime en ts les cas me fier à mon intime conviction
pas à celle que l'on me dicte à bon entendeur salut!
 
Par quelle église?
si la Bible a été falsifié par l'église, cela veut dire que les hébreux conservent encore l'original des écritures?

Ou alors, tous les supports ont disparu en même temps partout dans le monde comme par enchantement?!

C'est normal que les musulmans pensent que la Bible est falsifiée! car le coran qui dit confirmer la bible, au fait la déforme et la contredit!
Pour masquer la supercherie, le mieux était d'inculquer dès la conception aux futurs musulmans à venir, que la Bible a été falsifiée!
Dès qu'ils sont nés, on fait des incantations sur leurs biberons, pour qu'ils croient dur comme fer que la bible est falsifiée sans preuve!


Facile non?

Mais la vérité finit toujours pas triompher, raison pour laquelle à cause de notre présence (des chretiens) ils sont mal à l'aise!
si on avait le même Dieu vous ne tremblerez pas ainsi! On ne vous indisposerez pas!


:love:
c'est quand ton prochain one man show, ou one woman show devrais je dire ?
 
Haut