C'est Normal ??

bjr les amis , je veux vs parlé d'un tit souci que j'ai en squi concerne le visa asp études .
depuis le 13 juillet la date du depot dmon dossier auprés de visabel j'atten leur appel tt en sachant que jé passé l'entretien le 16 juillet , ainsi que sur le site de visabel depui la date du depot en m'ecrit tjr la mm phrase
( Status Of Your Passport Number :
Your Application Received at VFS Application Center )

je veux savoir est ce que c'est normal que j'ai pas encore reçu d'appel pr me dir leur réponse ? si chui tjr ds les delais ou bien on m'a completment oublié lol ,??
 
SaLem mon frère
aussi jé la même chose , sauf ke jé posé mon dossier le 24 juin é jé passé l'entretien le 29 juin.
sur le site d visabel jé la même phrase, je veux dé réponse svp.
bonne chance mon frère kalinou
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
salame,
moi, je te dis de leur telephoner, afin que tu puisses voir avec eux où est ton dossier.
n'oublie jamais celui qui essaye de t'oublier:eek:k, fonsse, et va voir.

bonne chance
 
bjr mn frére chachik alors pr te répondre à tes queestions vraiment jsé pa koi te dir psk je suis ds la mm situation que toi , jpense qu'on devré plutot les contacté par envoyé un email ou bien les appellés pr leur demandé ou est ils sont passé nos dossier depui tt ce temps la , wa salam mon frére allah i3awene bn courage allah ijib had lvisa f had ramandan inchallah wa liljami3

mon frére Kouskous merci pr tes conseils c sque jvé bien faire de les contactés c le seule moyen de savoir ski spasse ac nos dossier et merci bcp
 
bjr mn frére moi pareil jé leur ai envoyé un email le jeudi dernier mais aucune réponse , donc jcroit qu'il fo attendre voir ski va se passé si nn les appellés ou bien allé voir ds leur bureau à visabel voila sk'il fo faire wa salam inchallah ikune kribe ljawabe o nchedoha inchallah yarbi b had ramadan bn courage allah isahele
 
inchallah Mon frére merc allah isahele nchedoha had lvisa
, mais si non si ya quelqu'un qui est dja passé par la ns dir si ce msg change sur le site visabel ( your application received at VFS application )
si y'en a quelqu'un qui pourra ns aidé sa ns fera utile merci et allah isahel !!!!!
 
bjr kalinou j'éspère ke tu as obtenu ton visa insh'ALLAH,
pour moi malheureusement ma demande de visa a été rejetée,
alors lah ysahal 3lik a khoya w takhdha insh'ALLAH

Salem
 
Salam , je suis désolé pr toi mon frére wallah , mais jcroit que moi aussi je l'auré pas psk la pluspart des étudiants qui l'ont pa eu ils ont retardé pr les répondre ( j'en fait parti ) j'aimerai savoir est ce que c eux qui t'ont appellé ou c toi et quand et qu'il étais le motif de refus jspr que tu pourra me répondre merci ?? je suis désolé pr toi mon frére et allah isahel jareb 3awtani et merci pr les dou3as
 
Salem mon frère,
nn c'est ma cousine résidant en france, elle est appellé l'office des étranger en belg
c eux quell leur dis ke ma demande a été rejetée, puis mchit l visabel pour voir ce ke je peux faire( za3ma est ce ke je peux refaire la demande ...)
mé aprés le motif de refus je peux pas refaire la demande, donc hta l année prochaine insh'ALLAH é je vé éssayé une autre fois,
 
Mon frére , pour mon dossier il est tjr en traitement chez ( L'offes des étrangers ) , jsais pas si jl'aurai ou pas ( allah isahel fiha ) et pr toi inchallah jsouhaite l'année prochaine tu la fait et que tu l'aura yarbi f had ramadan , jveu te demandé si t'avais payé les 900 euro pr l'école ( ESCG ) et est ce que tu leur a dit que ton visa à étre rejetté allah i3awenk o i3Awen ljami3 merci mn frére
 
Salem Alikom mon frère,
alors appel visabel et 100% ghadi tal9ah occupé, alors c mieux ke tu va chez eux pr savoir l'etat d ton dossier ( bech la 9adara llah w makanetch l visa tu peux refaire la demande ) parce que le dérnier délai le 15 septembre.
pour moi si j'avai l temps kont ndir une autre inscription f une autre institut, mais malheureusement jé pas :s,
pour ta question mon frère c pas moi qui a payé l 900euro c'est mon cousin howa aussi etudiant en belg, howa li 3ndo l reçus d paiement,
allah ysahal é y3awne a khoya
 
visabel n'a pas encore de réponse pr mon dossier , psk il est encore en traitement à l'OE c sque le consulat m'a dit dans l'email qu'elle m'a envoyé donc jvé attendre quelque jours pr voir si j'aurai une réponse , merci mon frére inchallah isahel 3lina Kamline
 
Haut