La nostalgie

salam
Est ce que ca vs arrive de penser a une ou plusieurs epoques et vs dire que vs etiez bien alors qu au moment M vs croyiez que vs etiez pas bien ??
Moi suis vraiment nostalgique au point que j ecris depuis un moment un journal intime que je prend plaisir a lire, certains chapitres datent de 2008, bon j ecris pas ts les jours hein ca depend
En fait je trouve que ca a un cote rassurant
Est ce que vs aussi etes nostalgiques ou plutot genre le passe c est le passe
 
salam
Est ce que ca vs arrive de penser a une ou plusieurs epoques et vs dire que vs etiez bien alors qu au moment M vs croyiez que vs etiez pas bien ??
Moi suis vraiment nostalgique au point que j ecris depuis un moment un journal intime que je prend plaisir a lire, certains chapitres datent de 2008, bon j ecris pas ts les jours hein ca depend
En fait je trouve que ca a un cote rassurant
Est ce que vs aussi etes nostalgiques ou plutot genre le passe c est le passe
Moi le passe ç est le passé. ..j aime pas du tout la nostalgie ca me fout le cafard... pas que j ai pas passe de bon moment mais jaime pas :p je suis pas pour autant aigri
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je suis nostalgique de certaines périodes heureuses même si j'ai aussi vécu des malheurs pendant ces périodes.
La dernière, de quand on m'a opéré le dos jusque la mort de ma mère, la seule période où on eut une vrai relation mère-fille avec ma mère.:)
De début 1985 à fin 1986, la période où j'ai vécu insouciante à 100% ma féminité, je réussissais tout, l'entrée au conservatoire, le brevet des collèges, des spectacles, la seule période où j'ai signé des autographes, mes fiançailles ......:love:
 
salam
Est ce que ca vs arrive de penser a une ou plusieurs epoques et vs dire que vs etiez bien alors qu au moment M vs croyiez que vs etiez pas bien ??
Moi suis vraiment nostalgique au point que j ecris depuis un moment un journal intime que je prend plaisir a lire, certains chapitres datent de 2008, bon j ecris pas ts les jours hein ca depend
En fait je trouve que ca a un cote rassurant
Est ce que vs aussi etes nostalgiques ou plutot genre le passe c est le passe


Oui, je suis aussi nostalgique, un peu trop même. Surtout quand je tombe sur des photos, je me remémore direct les souvenirs que j'ai de l'époque, et ça peut durer des heures si je plonge dans un album photos :)

L'idée du journal intime est pas mal :cool:
 
Je prends plaisir à remémorer certains période de ma vie, des souvenir parfois plaisants et agréables.
Mais je vie bien mon présent.
Je suis plus nostalgique pour certaines personnes, mais pour des périodes entières de ma vie, non, pas spécialement ^^
 
Haut