Êtes vous nostalgiques ?

L'époque d'avant me manque je sais pas si vous avez connu plus jeune qd jetai en HLM je voyai que les famille arabe mettait du chab Mami y'avait une de ces ambiances dans la cité mdr , une pensée à tous les rebeux que j'ai rencontrer à la mosquée ou en cour tout jeune ,toute ces fille que j'ai connu amicalement , une pensée à tout ces voyage en voiture pour aller au Maroc avec ma famille et les moment en bateau aussi que j'oubli pas , mais aussi c'était la période ou mon grand père et ma grand mère était encore vivante ( Allah y rahmo) ils était vraiment très gentils avec nous .

Je suis nostalgique malgré que je suis content de ce que je suis devenu et des valeur que m'ont inculqués mes parent et d'être un homme honnête et responsable ds la vie .

Vous êtes nostalgiques ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
L'époque d'avant me manque je sais pas si vous avez connu plus jeune qd jetai en HLM je voyai que les famille arabe mettait du chab Mami y'avait une de ces ambiances dans la cité mdr , une pensée à tous les rebeux que j'ai rencontrer à la mosquée ou en cour tout jeune ,toute ces fille que j'ai connu amicalement , une pensée à tout ces voyage en voiture pour aller au Maroc avec ma famille et les moment en bateau aussi que j'oubli pas , mais aussi c'était la période ou mon grand père et ma grand mère était encore vivante ( Allah y rahmo) ils était vraiment très gentils avec nous .

Je suis nostalgique malgré que je suis content de ce que je suis devenu et des valeur que m'ont inculqués mes parent et d'être un homme honnête et responsable ds la vie .

Vous êtes nostalgiques ?


La pour le coup je suis vraiment nostalgique :love:

Je penses qu'on l'est tous d'une periode de sa vie passée ^^
 
L'époque d'avant me manque je sais pas si vous avez connu plus jeune qd jetai en HLM je voyai que les famille arabe mettait du chab Mami y'avait une de ces ambiances dans la cité mdr , une pensée à tous les rebeux que j'ai rencontrer à la mosquée ou en cour tout jeune ,toute ces fille que j'ai connu amicalement , une pensée à tout ces voyage en voiture pour aller au Maroc avec ma famille et les moment en bateau aussi que j'oubli pas , mais aussi c'était la période ou mon grand père et ma grand mère était encore vivante ( Allah y rahmo) ils était vraiment très gentils avec nous .

Je suis nostalgique malgré que je suis content de ce que je suis devenu et des valeur que m'ont inculqués mes parent et d'être un homme honnête et responsable ds la vie .

Vous êtes nostalgiques ?




A lala la nostalgie!

Que de moments avec des personnes chères qui ne sont plus la ou qu'on voit plus..
Que de souvenirs de vacances au bled en mode guerriere d'un été...
Que de bon moment avec les frères et soeurs avant qu'ils ne quittent le domicile a tour de role..
Que de soirée dahka passé avec mes amies avec qui on était inséparable et la vie a fait que...
Bref tellement de bons moments...
Des souvenirs gravés a jamais..

Mais cette belle époque hélas est irrécupérable!!:(
Malheureusement!

C'est pour ça faut profiter un max de chaque minutes passé avec ses proches!
et se dire que tout les moments passés ne reviendront jamais!
 
Haut