la note de TCF et la réponse de l'etablissement

Salut tt l monde

bon voila mon probléme si que j'avais 385/600 "DELFB1" a mon note
de tcf en revanche les etablissement francais demande B2

alors je veut savoir eske j'avais de chance de me riponde l'une
des établissement francais surtout ke la plupart de mes formation son DUT

à bientot
 
Salut tt l monde

bon voila mon probléme si que j'avais 385/600 "DELFB1" a mon note
de tcf en revanche les etablissement francais demande B2

alors je veut savoir eske j'avais de chance de me riponde l'une
des établissement francais surtout ke la plupart de mes formation son DUT

à bientot
bon,385 pas mal comme note,il n'y a pas que le TCF,mais aussi le relevés de note,les motivations et ........
mon freres je te conseille de travailler ton francais.
bonne courage
 
s ta choisi lé DUT je crois qu'ils vont t'acceptai!! beh je suis pas sur mais bon! par contre les autre établissements demande B2 plus!!

en bref, si tu as de la chance tu va être admis !!

Bon chance
 
ba je dis ca prceke hier j'ai passé l'entretien

et une femme ne pas me pose ke une question "pourkoi tu a choisi la france"
aprét il m'a dit c tu ni pa accept c surement a cause de la note de TCF
et j'ai surpri totalment quand m'a dit "al khayr fe ma ikhtaraho allah"
c'est une marocaine.
iwa ach bane likome al ikhwane
merci pour vos reponse
 
loOL

Bon ben ta répondu quoi quand elle t'a posée la question ??

mais sois sure et certain que tout est possible khas gha ikone 3andak chi garant s7iiii7 mazyane ou chi compte mtarta9 ou matkhafch akhoya "al khayr fe ma ikhtaraho allah"
 
C pa la note Du tcf ki compte , Mai c les motivations , les relevés de notes ,.... ki comptent le plus. Moi jai eu un B2 et chui admise à l université de montpellier
 
Bonjour
J'ai été passée par le campus deux fois donc je pourrais un peu t'aider.
En passant le TCF , on juge tes capacites en francais et par suite la possibilité d'integrer les etablissements francais , chose logique. Donc , le TCF compte comme tous les documents constitutifs de ton dossier aussi bien tes relevés et ta motivation.
Donc que tu reussisses ( et c'est ce que j'espere pour toi ) ou pas essaies de travailler ton francais et aies toujours confiance en toi et en tes capacites.

Cordialement .
 
bah chui entré hier a mon compte admission-postbac.com je trouve que mon dossier n'a pas eté envoyer a les etablissement qui j'ai choisi wallah hatchi tay3ssebe
 
bah chui entré hier a mon compte admission-postbac.com je trouve que mon dossier n'a pas eté envoyer a les etablissement qui j'ai choisi wallah hatchi tay3ssebe

il y a la phase d'admission complementaire a partir de 25 juin sur post bac.

cette phase est reservé aux etudiants n'ayant recu aucune pre-inscription,en fonction des places disponibles!!

garde espoir et essaye de postuler encore..

PS:je te conseille d'eviter les grandes villes et ca ira.

bonne chance
 
c il existe la phase d'admission cpmlementaire mais mon probléme c ke j'essyer d'ajoute les memes etablissment au site campusfrance mais je peux pas...??!!!
SVP se ke je veux savoir qui est interesse d'envoi le dossier d'inscreption eske moi même ou campusfrance merco d'avance
 
c il existe la phase d'admission cpmlementaire mais mon probléme c ke j'essyer d'ajoute les memes etablissment au site campusfrance mais je peux pas...??!!!
SVP se ke je veux savoir qui est interesse d'envoi le dossier d'inscreption eske moi même ou campusfrance merco d'avance

tu postule via post-bac(DUT,BTS...),tu vas imprimer le dossier,et joindre les pièces demandés,et une fois tu recevras une admission et tu l'ajoute a campus.
 
pourkoi chui admis en admission-postbac ou s7ab campusfrance m'envoie une message m'informent ke l'etablissment ki 'maccepte il m'a reffuse??"biensur apré les contact"
c bizzar nn
 
Haut