note de test

slt nounnou ca va j ss d rabat mon mari na pa la nationalité française aujourdhui il vient de déposer notre dossier chez l'ofii en france , la dame qui s"occupe d dossier lui a dit que lundi le 02/11 inchaalh elle va l'envoyer ala mairie de la ville ou il habite mon mari; je veux si c possible de savoir lé démarches a suivre , et je m'adresse aussi a ts lé gens qui ont déja passer le teste de ne dire les questions merci bcp
 
svvvp repond moi pour la note du test des valeures de la république et le test linguistique sur combien ont réusi??????????????????????????????
j'attend vos réponses
bon courage
 
alors pour le test des valeure de la R, faut avoir 6/6, sinon ils te passent une formation de 3 heures sur les valeurs de la republique avant de repasser un autre test la meme matiné.
pour le test linguistique, ne te fatigues pas, personne ne pourra te repondre car le resultat de ce dernier n'es pa comuniquer au condidats le jour meme tu le sera a la fin lors de la visite meditale mais en generale si apres les test t'as la convo pour passer la visite medicale c'est que c'est bon t'as ruessi les deux
voila, bonne chance
 
Haut