Votre note !

Tetris99

Game over
Sortez vos stylos rouges, c'est l'heure de noter les équipes

les trois meilleures pour l'instant:

Corée du Sud: 7/10 ( très prometteuse)
USA: 6/10 ( sur une ligne ascendante)
Argentine:6/10 ( peut mieux faire)

en derniers:

France: 5/10 ( rate un match à sa portée)
Algérie: 4,5/10 ( peu combative)
Grèce:4/10 ( on est loin du champion d'europe)
 

Lagarto

l'homme masqué
pour le moment tous les matchs sont merdique !

serbie-ghana commence bien , mais les autres c'est pas des match digne d'une coupe du monde
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Sortez vos stylos rouges, c'est l'heure de noter les équipes

les trois meilleures pour l'instant:

Corée du Sud: 7/10 ( très prometteuse)
USA: 6/10 ( sur une ligne ascendante)
Argentine:6/10 ( peut mieux faire)

en derniers:

France: 5/10 ( rate un match à sa portée)
Algérie: 4,5/10 ( peu combative)
Grèce:4/10 ( on est loin du champion d'europe)

usa 2 ème ?
ils m ont surprise surtout la défense , je pense qu ils vont passer cette fois mais pour le reste de la compet ils ont pas le niveau
cela dit je rejoins un des bladinautes plus bas , le niveau de la coupe du monde n est pas génial globalement je trouve
 

Lagarto

l'homme masqué
ce n'est que le troisième jour, il y a encore bcp de matchs à jouer ;)

On est arriver au 7ieme match et a eu que 8 bu je crois . La coupe du monde en allemagne avait trop bien commencer avec 6 but des le premier match ..... Cette coupe du monde a tou pr être nul :
-le bruit de leur trompette qui saoul a force
-le ballon trop leger
-tous les match son mauvais pour le moment
-les joueur tire pas asser ....
J'espère que ça va être mieux avec les prochain matchs
 

Tetris99

Game over
On est arriver au 7ieme match et a eu que 8 bu je crois . La coupe du monde en allemagne avait trop bien commencer avec 6 but des le premier match ..... Cette coupe du monde a tou pr être nul :
-le bruit de leur trompette qui saoul a force
-le ballon trop leger
-tous les match son mauvais pour le moment
-les joueur tire pas asser ....
J'espère que ça va être mieux avec les prochain matchs

Mais toutes les grandes équipes sont là et sont plus au moins en forme " à part l'Italie et la France". Je pense que le rythme montra d'un cranc lors des prochains matchs. Ghana serbie s'était pas mal du tout

un 6,5/10 pour le Ghana, très belle équipe.
 

Angelo52

y=mx+p
mais il y avait du jeu, et qlqs points positifs en défense.

3,5 c'est trop sévère, tu aurais fait un mauvais prof :D

Pas du tout :

1/ C'est une coupe du monde où les équipes sont censées être les meilleures

2/ Les équipes ont eu (normalement) une bonne préparation et des test-matchs pour s'aguerrir et être prêts pour cet evenement.

3/ Il sont payés des sommes incroyables pour offrir un semblant de spectacle.
 
Le match de l'Argentine était le meilleur jusque là.

Des actions, des frissons, beaucoup de technique (trio Tevez-Messi-Higuaine), malheureusement beaucoup de ballons qui frisent le but :D
 

Dinor

VIB
Sortez vos stylos rouges, c'est l'heure de noter les équipes

les trois meilleures pour l'instant:

Corée du Sud: 7/10 ( très prometteuse)
USA: 6/10 ( sur une ligne ascendante)
Argentine:6/10 ( peut mieux faire)

en derniers:

France: 5/10 ( rate un match à sa portée)
Algérie: 4,5/10 ( peu combative)
Grèce:4/10 ( on est loin du champion d'europe)

Les matchs de la France sont très ennuyeux, les hors jeu très fréquent, des dribbles tous raté de la part de anelka ribery govou et gourcuff, je leur met 3/10 juste parce qu'ils dirigent le match et 0/10 concernant leur impact offensif !
 

Dinor

VIB
Décidément j'adore cette équipe d'allemagne...du football simple et efficace, en attaque et en défense...Très bon début de compétition.

J'ai pas eu l'impression que la défense était solide car les australien atteignaient facilement le but, peut être parce qu'ils ont décidé de la jouer offensive, on peut pas se basé sur ce match pour définir le niveau de l'équipe d'allemagne (que je supporte) Parce que l'australie n'a pas la culture du football tout simplement
 
J'ai pas eu l'impression que la défense était solide car les australien atteignaient facilement le but, peut être parce qu'ils ont décidé de la jouer offensive, on peut pas se basé sur ce match pour définir le niveau de l'équipe d'allemagne (que je supporte) Parce que l'australie n'a pas la culture du football tout simplement
j'ai dis, bon début de compétition, reste à voir cette équipe contre d'autres plus forts pour pouvoir mesurer leur force deéfensive
 
Haut