Notez vos joueurs lors de maroc -lybie 3-0

ياسين بونو 6/10
محمد أبرهون5./10
ـ زكرياء الهاشمي 5/10
ـ محمد أولحاج ـ5/10
عبد الجليل اجبيرة6/10

ـ منير عوبادي5/10
ـ نبيل درار4/10
ـ نورالدين أمرابط ـ7/10
يونس بلهندة 5/10

ـ عبد العزيز برادة6/10
ـ عاطف شحشوح.5/10
 
Bounou 7/10: je trouve qu'il a bien joué mais il faut le revoir avec une meilleur équipe en face
Aberhoun 6/10 : il a fait son match
El Hachimi 6/10: j'aime bien ce joueur il fait des bons matchs !
Oulhaj 5/10: je suis d'accord avec toi mais il a gagné beaucoup de duel de la tête
Jbira 4/10: c'est ce genre de joueur que je déteste aucune lecture de jeu pas très bon !
Obadi 5,5/10: il a fait un meilleur match, mais je trouve qu'il n'est pas fort
Dirar 4/10: ce joueur est trop nul il n'apporte rien
Amrabat 7/10: c'est un bon joueur il ramène beaucoup de peps
Belhanda 4/10: il perd toutes ses balles, et ces passes sont mauvaises trop de déchet il doit cesser de jouer
Berrada 6/10: toujours aussi faible, ces gestes techniques inutiles, il n'apporte rien vivement le retour de Tarab/Asaidi
Chahchouh 5/10: il m'a deçu cette fois-ci il aurait pu marquer un but il a perdu des points

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
El Gnaoui 7/10: très bonne rentré j'espère le revoir !!
Yajour: 6,5/10: il est rentré et il a marqué, il a fait son boulot c'est mieux que Al Arabi
El Hamadi 6/10: il est bien rentré , mais parfois il rate ces passes
 
  • pour le poste de gardien de but pour moi le meilleur choix reste yassine bounou 2- el askari 3- zeniti (fegrouche n est pas fiable) ..pour la defense centrale : benatia-dacosta ou el adoua pour le lateral droit khaliki ou hachimi pour le lateral gauche lazaar*

    pour le milieu defensif essaidi wydad et fettah (rajai)
    le milieu offensif amrabet -berrada (ou gnaoui)
    pour l attaque moutawali et yajour
 
el gnaoui et yajour et moutawali pour moi ils seraient des titulaires tres performants mieux que respectivement belhanda, el arabi et autres dirar

Beaucoup critique Zaki, mais moi sincèrement je trouve qu'il fait du bon taff comparé à Taoussi ! Il a pris le temps de donné sa chance à tout le monde... Zaki est beaucoup plus sérieux, je pense que d'ici 1 an et demi le Maroc aura une bonne équipe Inch'Allah. Il faut pas rêver cette CAN le Maroc ne gagnera pas ! Si il passe le premier tour je pense que ça sera déjà une belle chose.

Belhanda: ce joueur était très fort à Montpellier mais il est devenu trop faible, je pense que Zaki va le garder banquette à la CAN et le faire rentrer si le Maroc gagne 4-0...

Dirar: Zaki l'a testé il n'a rien apporté

El Arabi: attaquant invisible, il n'a rien à faire dans cette équipe nationale depuis longtemps

El Gnaoui : techniquement il a fait un bon match, il faudrait le revoir mais il peut-être un joker

Mitouali: c'est un joueur qui joue dans un championnat faible (au Golf) c'est pas par hasard qu'il est parti là-bas

Yajour: il est rentré il a marqué il a fait son boulot

pour le poste de gardien de but pour moi le meilleur choix reste yassine bounou 2- el askari 3- zeniti (fegrouche n est pas fiable)

Fergrouche a fait un bon match face à la Russie, ses relances étaient propres et il a sauvé quelques ballons dangereux...

Bounou est un bon gardien il doit continuer à travailler, car la Libye était une équipe faible...

pour le milieu defensif essaidi wydad et fettah (rajai)

Y a pas de milieu défensif dans cette équipe le seul qui était bon c'était Safri

le milieu offensif amrabet -berrada (ou gnaoui)

Amrabat je l'utiliserais comme joker, il a la vitesse tu le fais rentré à la 65 ème minutes il explose !!!
Berrada joueur trop faible et Zaki le sait très bien !! Physiquement il n'a pas tenu face au Qatar une équipe médiocre !!! Assaidi, Boussoufa et même Carcela doivent absolument revenir ! Techniquement ils sont plus forts et savent crée du danger ! J'ai lu que Zaki voulait ré-ouvrir la porte à Adel Tarabt c'est une bonne chose ce type est un génie y a rien à dire, à la CAN 2012 il a fait danser les tunisiens !!!

pour l attaque moutawali et yajour

pour moi ces deux joueurs sont faibles ! Il me semble que Yajour a joué en Belgique il ne s'est pas imposé ! Mitouali a préféré joué dans un championnat faible (dans le Golf) car il sait qu'il n'a pas le niveau de disputer une League Des Champions ! Ceux qui vont joué en Arabie Saoudite se sont des joueurs en fin de carrière donc pour moi c'est normal de pas convoqué Mitouali, si il veut joué pour le Maroc qu'il parte en Europe !

C'est pas pour rien que Zaki est parti en Allemagne pour contacté BellArabi regard moi cette vidéo il marque un but après 9 secondes de jeu ! ! Ce mec il le faut dans l'équipe par ce que les allemands veulent le prendre aussi !!!
Ce type sait à quel moment il doit demander le ballon et il se pose pas de question quand il frappe ! Al Arabi, Yajour, Chahchouh n'ont malheureusement pas les mêmes paramètres !

J'espère que Chamakh reviendra car il fait un excellent bon début de saison en Angleterre ça présence physique peut apporter beaucoup pour le Maroc je vois bien BellArabie et Chamakh en attaque !!!!!
L'équipe ce dessine tout doucement mais à mon avis il faudra attendre fin décembre pour avoir une équipe type. Ce n'est pas la faute de Zaki mais de la fédération ! Une CAN se prépare aux moins 2 ans avant !
 
Haut