Les notifications

Vous en recevez combien par jour?

Perso c'est trop calme, quelques likes et quelques citations ou messages sur le mur, maxi 10 par jours.

Une fois, j'ai eu le malheur d'ecrire un message dans le topic des tarés des likes, le lendemain j'ai trouvé 145 notifications, j'étais :wazaa: :defonce:
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
normal tu postes pas! poste et tu auras des likes....

Vous en recevez combien par jour?

Perso c'est trop calme, quelques likes et quelques citations ou messages sur le mur, maxi 10 par jours.

Une fois, j'ai eu le malheur d'ecrire un message dans le topic des tarés des likes, le lendemain j'ai trouvé 145 notifications, j'étais :wazaa: :defonce:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui j'ai oublié t'es belge ca existe pas chez vous

Je t'ai pas dis j'etais en belgique il y a qq semaines et j'ai rigolé quand j'ai vu sur un poteau deux panneaux:
Toutes directions
Autres directions



Y'a que chez vous qu'on croise ces trucs
:D

Rien de ce que tu pourras dire en mal sur ma belgique chérie m'affectera....car seul un crapaud se.permet de.critiquer une colombe:p
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Vous en recevez combien par jour?

Perso c'est trop calme, quelques likes et quelques citations ou messages sur le mur, maxi 10 par jours.

Une fois, j'ai eu le malheur d'ecrire un message dans le topic des tarés des likes, le lendemain j'ai trouvé 145 notifications, j'étais :wazaa: :defonce:
Pask tecris pour avoir des likes?
bon en vraie j'aime bien en recevoir qd mm pask ca veux à minima dire qu'on m'a lu....^^
allez pour le fun jt'en envoie un ok
 
Haut