Nouveau bateau Almeria-Al hoceima

Salam tt le monde;)

J'ai entendu dire qu'un new bateau de Almeria à Al-hoceima est sorti est ce vrai? Si oui, quels sont les tarifs? Fontionnera t-il cet été?

Merci;)
 

FManar98

** RABBI KBIR **
Affirmativement depuis hier 22 juin une nouvelle ligne maritime entre Almeria et Al hoceima est opératonnelle pour faciliter le retour au Maroc pendant la période estivale des Marocains Résidant à l’Etranger à raison d’une rotation par jour.
 

larifidu69

Hamdoulilah
Affirmativement depuis hier 22 juin une nouvelle ligne maritime entre Almeria et Al hoceima est opératonnelle pour faciliter le retour au Maroc pendant la période estivale des Marocains Résidant à l’Etranger à raison d’une rotation par jour.

a c bien sa , et tu connait pas les tarifs stp merci
 
Je c que ce bato à été ouvert le 22juin mais sur le net il n' y a pas de site indiquant les tarifs et tout
 
Salut !
J'ai pris le billet aujourd'hui pour 17 juillet
Le prix est de 49€ le fauteuil et la cabine ( c'est le même prix donc faut s'y prendre tôt ^^ )
Et de 189€ la voiture .
Voila bon voyage !
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
Il serait aussi important de préciser que ce bateau ne part d'Alméria qu'une fois par jour : le soir ! aux alentours de 21h-21h30 .

Donc ceux qui voudrait le prendre , devront tacher d'arriver le soir à Almeria ( ou d'attendre le soir ) ...


: )
 
Haut