Nouveau bilan: L'attentat dans le nord-ouest du Pakistan fait 70 morts

ISLAMABAD, 27 mars (Xinhua) -- Le bilan de l'attentat-suicide dans le nord-ouest du Pakistan a atteint 70 morts, a déclaré vendredi un responsable locale.

Le nombre de morts pourrait dépasser 70, parce que beaucoup de personnes sont encore enterrées dans les décombres suite à l'attentat dans une mosquée à Kheyber, une région tribale pakistanaise près de la frontière afghane, selon le responsable, Tariq Hayat.

Il a dit qu'un kamikaze a pénétré dans la mosquée au cours de la prière du vendredi et s'est fait exploser.

Le toit de la mosquée s'est effondré sous la puissante explosion et beaucoup de fidèles étaient enterrés sous les décombres. Au moins 50 personnes ont été confirmées mortes.

Aucun groupe n'a revendiqué jusqu'à ici la responsabilité de cet attentat.

Le Pakistan a connu une vague d'attentats terroristes au cours de la dernière semaine faisant une dizaine de morts.
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Zardari a attendu une journée avant de se prononcer! Preuve qu'il est decconnecté et n'a aucun pouvoir dans son pays! Il ne gère qu'Islamabad et Karachi, pour le reste il en a rien à claquer et de toute façon aucune influence!

Ce sont les résultats de son autorisation de laisser jouer les yankees dans le territoire! C'est le peuple qui pait son irresponsabilité!
 
Cette horreur et catastrophe ne soulèvera pas les masses et rares seront les journalistes qui en parleront pendant plus de quelques secondes dans les médias. Et ici, sur Bladi, on ne saurait même pas identifier de quels groupuscules il s'agit et qui est contre qui !

Apparemment, certains ont le sang plus rouge que d'autres...
 

binouze

larabix berbericus
Cette horreur et catastrophe ne soulèvera pas les masses et rares seront les journalistes qui en parleront pendant plus de quelques secondes dans les médias. Et ici, sur Bladi, on ne saurait même pas identifier de quels groupuscules il s'agit et qui est contre qui !

Apparemment, certains ont le sang plus rouge que d'autres...


70 musulmans morts c est rien,certains en sont méme contents....
 
Ce sont les résultats de son autorisation de laisser jouer les yankees dans le territoire! C'est le peuple qui pait son irresponsabilité!

Forcement, il fallait bien! Tiens, cela fait du bien de leur mettre sur le dos tous les maux de la planète, cela permet de continuer à circuler et à prêcher l'irresponsabilité. Des radicaux rivaux et en force pour tenter de régner ? on s'en tape !
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Forcement, il fallait bien! Tiens, cela fait du bien de leur mettre sur le dos tous les maux de la planète, cela permet de continuer à circuler et à prêcher l'irresponsabilité. Des radicaux rivaux et en force pour tenter de régner ? on s'en tape !

ouvres-toi les yeux ma grande nounou!

depuis que zardari a laissé les yankees bombarder à volonté, open bar, le nord les attentats tombent sur le pays comme la mousson!

ps:je ne défends pas ces auteurs mais je dis qu'il faut trouver une autre solution et les bombes des yankees ne sont pas une option!
 
ouvres-toi les yeux ma grande nounou!

depuis que zardari a laissé les yankees bombarder à volonté, open bar, le nord les attentats tombent sur le pays comme la mousson!

ps:je ne défends pas ces auteurs mais je dis qu'il faut trouver une autre solution et les bombes des yankees ne sont pas une option!

Mais quelle solution existe-t-il contre le radicalisme religieux et les méthodes d'endoctrinements qui transforment des civils innocents et naïfs en kamikazes qui vont jusqu'à se faire exploser dans une Mosquée ?
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Non jamais ! et jamais tu ne verrais en France ou ailleurs le spectacle indécent de Gaza lors de la chute des tours à New-York en 2001.

mdrrrr

ah je vois! tu fais sans doute partis de ces indigènes qui sont incapable de se mettre dans un contexte différent que le leur en france ou en belgique!!!

franchement si les palestiniens dansaient le jour du 11 septembre c assez normal en soi! ils ne sont pas ***, ils sont oppréssés depuis 60 ans et les yankees soutiennent leur oppresseurs depuis toujours! quand tshal assassinent 400 femmes et enfants les yankees approuvent et soutiennent à 100%!!!

et après tu voudrais que les gazaouis pleurent le 11 septembre? wawww tu en demandes beaucoup je trouves!

ps: jai vu de mes yeux des étudiants américains rigoler des bombardements du tsahal sur Gaza!!! et vas sur dailymotion tu verras des vidéos montrant des new yorkais insultants les palestiniens durant des manifs pro-tsahalistes!!!

mais ça c acceptable à tes yeuz ma belle nounou?
 
Haut