Nouveau cas de viol sur une touriste en Inde.

Le monde est en 3D et toi tu veux réduire cela à deux possibilités ? si parfois sa peut être justifié dans le cas présent, c'est clairement pour des intérêt avec un arrière gout de sexisme...

Quand une femme produit autant qu'un homme il y a pas de raison qu'elle soit moins payer ! surtout que en réalité on paie en heure et pas au mérite.
Tu ne te sers pas de ta raison là. Essaye plus fort, j'ai tous donné.
 
Les filles occidentales ont une éducations parfaitement égalitaire, elles font autant d'études que les garçons et vont dans les mêmes écoles.

Les attentes des femmes ne sont simplement pas les mêmes que celles des hommes. Et s'imaginer qu'on va changer ce qui est en manipulant la société relève encore une fois du marxisme culturel : on ne cherche plus l'homme nouveau qui pourra cesser de vouloir la propriété, mais la femme nouvelle qui deviendrait l'égale de l'homme. C'est impossible.

pourrait tu donne rune definition clair de ce terme marxisme culturel que tu utilise comme une carte joker pour critiquer tes interlocuteurs ?
 
Bon, il y en a marre. Je demande un moratoire tout de suite, on ne poursuivra pas le débat avant qu'il ai été établi que dans une même entreprise, au même travail, les femmes gagnent moins.


Cheik Zack a parlé.

j'avoue que la je ne comprend pas, depuis le debut tu nous explique qu'il est economoqiement logique et normal de moins payer les femmes par rapport aux hommes.
et maintenant tu remet en cause cela ? comme si cela n'existait pas ?

pourquoi ce retourneemnt de situation ?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
j'avoue que la je ne comprend pas, depuis le debut tu nous explique qu'il est economoqiement logique et normal de moins payer les femmes par rapport aux hommes.
et maintenant tu remet en cause cela ? comme si cela n'existait pas ?

pourquoi ce retourneemnt de situation ?
Sa femme vient de découvrir ses écrits sur Bladi.
 
pourrait tu donne rune definition clair de ce terme marxisme culturel que tu utilise comme une carte joker pour critiquer tes interlocuteurs ?


c'est la lutte des classes ramenée a la luitte des sexes il me semble

mettre en concurrence hommes et femmes sur le marché du travail

ca arrange le capital d'un point de vue marxiste
 
pourrait tu donne rune definition clair de ce terme marxisme culturel que tu utilise comme une carte joker pour critiquer tes interlocuteurs ?
Envisager les rapports entre différents groupes comme une lutte où les uns chercheraient à tout prix à exploiter les autres, et apporter comme solution l'égalité par la fabrication de l'homme nouveau.
 
j'avoue que la je ne comprend pas, depuis le debut tu nous explique qu'il est economoqiement logique et normal de moins payer les femmes par rapport aux hommes.
et maintenant tu remet en cause cela ? comme si cela n'existait pas ?

pourquoi ce retourneemnt de situation ?
Tu m'a lu en diagonale.

J'écris depuis le début que tout salaire est motivé par l'intérêt et non l'idéologie, et que si les femmes étaient payées moins au même poste à la même entreprise, cela signifierait que d'une façon ou d'une autre l'entreprise y trouve son compte, et elles aussi d'ailleurs.


Maintenant, ça ne m'étonnerait pas du tout que cette histoire d'inégalités au même poste relève de la pure invention.
 
Envisager les rapports entre différents groupes comme une lutte où les uns chercheraient à tout prix à exploiter les autres, et apporter comme solution l'égalité par la fabrication de l'homme nouveau.

je ne vois pas en quoi ma conception du monde pourrait se rapporter à une telle simplification.
 
Tu m'a lu en diagonale.

J'écris depuis le début que tout salaire est motivé par l'intérêt et non l'idéologie, et que si les femmes étaient payées moins au même poste à la même entreprise, cela signifierait que d'une façon ou d'une autre l'entreprise y trouve son compte, et elles aussi d'ailleurs.

que l'entreprise trouve son compte en payant moins une catégorie d'employé est une evidence.
que cette différence de salaire soit justifié ça l'est deja moins
que cette différence de salaire soit baser sur le sexe des employée c'est du sexisme.

Maintenant, ça ne m'étonnerait pas du tout que cette histoire d'inégalités au même poste relève de la pure invention.

d'aprés l'enquete parlementaire cité precedement cela concerne 9% des cas.
 
que l'entreprise trouve son compte en payant moins une catégorie d'employé est une evidence.
que cette différence de salaire soit justifié ça l'est deja moins
que cette différence de salaire soit baser sur le sexe des employée c'est du sexisme.



d'aprés l'enquete parlementaire cité precedement cela concerne 9% des cas.
Rien à voire avec le sexisme. Ca veux dire que ces 9% sont moins précieuses à l'entreprise, ou tout du moins que leurs exigences salariales sont inférieure.

Dans les deux cas, tu as le droit de déplorer l'économie de marché (et tu aurait tort), mais parler d'un quelconque sexisme relève de le théorie du complot.
 
Rien à voire avec le sexisme. Ca veux dire que ces 9% sont moins précieuses à l'entreprise, ou tout du moins que leurs exigences salariales sont inférieure.

non l'enquete parle de différence de salaire non justifiées
Dans les deux cas, tu as le droit de déplorer l'économie de marché (et tu aurait tort), mais parler d'un quelconque sexisme relève de le théorie du complot.

mais bien sur...
 
Haut