Nouveau "dérapage" d'une élue fn...

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Ca se passe à Villers Coterets, municipalité FN.... sur la page FB d'une conseillère municipale :

http://www.aisnenouvelle.fr/region/...e-veut-deverser-du-sang-de-porc-ia11b0n314214

à propos des binationaux terroristes :

" Pourquoi accorder tant d'indulgence à des êtres qui n'en valent pas le coup.
Juste les expédier du haut d’un avion dans leur pays d’origine que cela leurs plaisent ou non, bien sure accompagnés par une centaine de têtes de porcs et déversser du sang de porc par dessus tout. Pour moi c’est le seul chatiment a leurs accordés"

Sur le fond c'est n'importe quoi bien entendu, mais on ne va pas demander à une FN de prendre de la hauteur, ou encore d'avoir des capacités d'analyse.

Mais sur la forme... c'est choquant : 10 fautes dans 4 malheureuses lignes... et ça se dit français...
Même pas capable de comprendre des règles vues en CE1 et ça veut faire de la communication politique.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca se passe à Villers Coterets, municipalité FN.... sur la page FB d'une conseillère municipale :

http://www.aisnenouvelle.fr/region/...e-veut-deverser-du-sang-de-porc-ia11b0n314214

à propos des binationaux terroristes :

" Pourquoi accorder tant d'indulgence à des êtres qui n'en valent pas le coup.
Juste les expédier du haut d’un avion dans leur pays d’origine que cela leurs plaisent ou non, bien sure accompagnés par une centaine de têtes de porcs et déversser du sang de porc par dessus tout. Pour moi c’est le seul chatiment a leurs accordés"

Sur le fond c'est n'importe quoi bien entendu, mais on ne va pas demander à une FN de prendre de la hauteur, ou encore d'avoir des capacités d'analyse.

Mais sur la forme... c'est choquant : 10 fautes dans 4 malheureuses lignes... et ça se dit français...
Même pas capable de comprendre des règles vues en CE1 et ça veut faire de la communication politique.
Je propose qu'on déchoie de la nationalité française, toute personne incapable de bien orthographier un texte en français :D

traduction pour les non francophones:
Je propose qu'on déchoive de la nationalité françaize tout ce qu'ils ne sachent pas bien orthografer un texte en franssais!
Est ce que je me suis bien fais comprise? :D mdrrrrrrrr
 
Ca se passe à Villers Coterets, municipalité FN.... sur la page FB d'une conseillère municipale :

http://www.aisnenouvelle.fr/region/...e-veut-deverser-du-sang-de-porc-ia11b0n314214

à propos des binationaux terroristes :

" Pourquoi accorder tant d'indulgence à des êtres qui n'en valent pas le coup.
Juste les expédier du haut d’un avion dans leur pays d’origine que cela leurs plaisent ou non, bien sure accompagnés par une centaine de têtes de porcs et déversser du sang de porc par dessus tout. Pour moi c’est le seul chatiment a leurs accordés"

Sur le fond c'est n'importe quoi bien entendu, mais on ne va pas demander à une FN de prendre de la hauteur, ou encore d'avoir des capacités d'analyse.

Mais sur la forme... c'est choquant : 10 fautes dans 4 malheureuses lignes... et ça se dit français...
Même pas capable de comprendre des règles vues en CE1 et ça veut faire de la communication politique.

Je ne sais pas de qu il trouve de glorifiant chez le porc ?? Normalement il devrait être avoir honte d en manger !! Au lieu de ça ils en font un emblème carrément?! Un animal tout puant, qui bouffe de tout, qui fait des brùits désagréable , rien de beau en somme.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
ces frontistes parlent tout le temps de porc car ils ne sont pas de vrais français, quand on leur parle "france", ils n'ont rien d'autres à proposer que "porc" et une mauvaise orthographe, au lieu de parler des paysages, des grands écrivains, scientifiques, journalistes (ex: albert londres) de ceux qui ont lutté pour de nobles causes ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je propose qu'on déchoie de la nationalité française, toute personne incapable de bien orthographier un texte en français

traduction pour les non francophones:
Je propose qu'on déchoive de la nationalité françaize tout ce qu'ils ne sachent pas bien orthografer un texte en franssais!
Est ce que je me suis bien fais comprise? mdrrrrrrrr
Je vais me faire éjecter illico, j'ai toujours pas les bases de la grammaire française, heureusement il y a la correction automatique.:D

Quand on me dit : mais où est donc ornicar ? je demande qui c'est.:p
 

Tancredi

Moramora
VIB
Je ne sais pas de qu il trouve de glorifiant chez le porc ?? Normalement il devrait être avoir honte d en manger !! Au lieu de ça ils en font un emblème carrément?! Un animal tout puant, qui bouffe de tout, qui fait des brùits désagréable , rien de beau en somme.
Il ne faut pas non plus tomber dans l’extrême opposé non plus ; le porc est un animal comme un autre ; il vit selon les conditions d’élevage, ce n'est pas particulièrement un animal plus sale que les autres ; les porcs élevés en plein air ne sont pas sales ni puants.

Même une vache si on l’élève dans une étable où la paille n'est pas renouvelée, elle sera sale et puante.

Au lieu de dire "il bouffe de tout" on peut dire que c'est un omnivore, et cette particularité était très appréciée par les pauvres paysans qui élevaient deux ou trois porcs pour les tuer à l'hiver et en faire des jambons et des saucisses qui peuvent se conserver à la cave pendant longtemps ; parfois c'était l'unique apport en viande pour ces gens sans le sous.

J'en sais quelque chose ; je viens d'une famille de paysans du nord de l'Italie ; quand on tuait un porc à la maison, tout était utilisé, même la graisse, le sang et la peau.

Donc que dans votre culture vous ne mangez pas du porc, soit ! ; mais il faut pas non plus voir cet pauvre animal qui ne fait rien de mal à personne déformé à travers un prisme idéologique et debiter des co.nneries. Ça aussi c'est de l’intolérance ! ;)
 
Il ne faut pas non plus tomber dans l’extrême opposé non plus ; le porc est un animal comme un autre ; il vit selon les conditions d’élevage, ce n'est pas particulièrement un animal plus sale que les autres ; les porcs élevés en plein air ne sont pas sales ni puants.

Même une vache si on l’élève dans une étable où la paille n'est pas renouvelée, elle sera sale et puante.

Au lieu de dire "il bouffe de tout" on peut dire que c'est un omnivore, et cette particularité était très appréciée par les pauvres paysans qui élevaient deux ou trois porcs pour les tuer à l'hiver et en faire des jambons et des saucisses qui peuvent se conserver à la cave pendant longtemps ; parfois c'était l'unique apport en viande pour ces gens sans le sous.

J'en sais quelque chose ; je viens d'une famille de paysans du nord de l'Italie ; quand on tuait un porc à la maison, tout était utilisé, même la graisse, le sang et la peau.

Donc que dans votre culture vous ne mangez pas du porc, soit ! ; mais il faut pas non plus voir cet pauvre animal qui ne fait rien de mal à personne déformé à travers un prisme idéologique et debiter des co.nneries. Ça aussi c'est de l’intolérance ! ;)

Les musulmans et les juifs ils ont tout compris à la vie contrairement aux 85% des autres ;)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Donc que dans votre culture vous ne mangez pas du porc, soit ! ; mais il faut pas non plus voir cet pauvre animal qui ne fait rien de mal à personne déformé à travers un prisme idéologique et debiter des co.nneries. Ça aussi c'est de l’intolérance ! ;)

On est d'accord, pas de racisme anti cochon..... moi même j'ai déjà eu des reebok en peau de porc et des tirelires cochon, voire des peluches... et c'est vrai que c'est mignon :bizarre:

Les musulmans n'en mangent pas, et c'est précisément cela qui le valorise aux yeux de certaines personnes, et en font un symbole de résistance à la prétendue invasion islamiste. cela à commencé avec la soupe au cochon pour les sdf.... c'est devenu l'arme des identitaires et c'est cette arme qui est visée par certains musulmans, et pas vraiment l'animal en soi
 
Il ne faut pas non plus tomber dans l’extrême opposé non plus ; le porc est un animal comme un autre ; il vit selon les conditions d’élevage, ce n'est pas particulièrement un animal plus sale que les autres ; les porcs élevés en plein air ne sont pas sales ni puants.

Même une vache si on l’élève dans une étable où la paille n'est pas renouvelée, elle sera sale et puante.

Au lieu de dire "il bouffe de tout" on peut dire que c'est un omnivore, et cette particularité était très appréciée par les pauvres paysans qui élevaient deux ou trois porcs pour les tuer à l'hiver et en faire des jambons et des saucisses qui peuvent se conserver à la cave pendant longtemps ; parfois c'était l'unique apport en viande pour ces gens sans le sous.

J'en sais quelque chose ; je viens d'une famille de paysans du nord de l'Italie ; quand on tuait un porc à la maison, tout était utilisé, même la graisse, le sang et la peau.

Donc que dans votre culture vous ne mangez pas du porc, soit ! ; mais il faut pas non plus voir cet pauvre animal qui ne fait rien de mal à personne déformé à travers un prisme idéologique et debiter des co.nneries. Ça aussi c'est de l’intolérance !

il y a une seule personne qui tape une réponse contre l'animal en lui même et tu mets tt le monde ds le même sac :stop::npq:
 
Oui, tu as raison ! mea culpa !
Je me suis excité à la vu d'un poste bidon, et ma fureur m'a "aveuglé" :indigne: disuli !

Oui il ne faut pas croire que lorsque nous allons au zoo avec nos enfants et + précisément ds la zone "animaux de la ferme", nous interdisons à nos enfants de s'approcher de l'enclos des cochons en criant attention non pas là pas là au secours J'ai même déjà acheté des trucs peppa pig :D
 

Tancredi

Moramora
VIB
Oui il ne faut pas croire que lorsque nous allons au zoo avec nos enfants et + précisément ds la zone "animaux de la ferme", nous interdisons à nos enfants de s'approcher de l'enclos des cochons en criant attention non pas là pas là au secours J'ai même déjà acheté des trucs peppa pig :D
Super "Peppa pig" !!
Combien de fois ma petite fille m'a harcelé pour lui trouver ces videos sur le portable ; je suis un expert ! (non, pas celui là papy, je l'ai dejà vu :wazaa:)
 
On est d'accord, pas de racisme anti cochon..... moi même j'ai déjà eu des reebok en peau de porc et des tirelires cochon, voire des peluches... et c'est vrai que c'est mignon :bizarre:

Les musulmans n'en mangent pas, et c'est précisément cela qui le valorise aux yeux de certaines personnes, et en font un symbole de résistance à la prétendue invasion islamiste. cela à commencé avec la soupe au cochon pour les sdf.... c'est devenu l'arme des identitaires et c'est cette arme qui est visée par certains musulmans, et pas vraiment l'animal en soi


Il faut reconnaître que c'est aussi un répulsif.
Rien que de penser au porc beaucoup de musulmans ont la nausée.
 

Tancredi

Moramora
VIB
On est d'accord, pas de racisme anti cochon..... moi même j'ai déjà eu des reebok en peau de porc et des tirelires cochon, voire des peluches... et c'est vrai que c'est mignon :bizarre:

Les musulmans n'en mangent pas, et c'est précisément cela qui le valorise aux yeux de certaines personnes, et en font un symbole de résistance à la prétendue invasion islamiste. cela à commencé avec la soupe au cochon pour les sdf.... c'est devenu l'arme des identitaires et c'est cette arme qui est visée par certains musulmans, et pas vraiment l'animal en soi
Je suis bien d'accord avec toi !!
Donc c'est bien pour ça que je me suis insurgé contre les exagérations, que ce soit d'une part ou de l'autre !!:cool:
Les extrémismes n'ont jamais donné rien de valable, bien au contraire !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y'en a qui croient que le porc est un talisman anti-musulman :D--->
http://img.thesun.co.uk/aidemitlum/archive/02590/PorkTruckMain_2590101a.jpg
Tu penses que jeter des barbes, des foulards, des cornes de gazelles, des palmiers, des dromadaires, de la viande halal, du thé à la menthe devant la porte de ces (j'allais dire animaux mais j'ai trop de respects pour les animaux) êtres insignifiants, va leur faire du mal? moi je pense que oui, au vu de la manière dont ils "pensent" (enfin si ils pensent :D )
 
Tu penses que jeter des barbes, des foulards, des cornes de gazelles, des palmiers, des dromadaires devant la porte de ces (j'allais dire animaux mais j'ai trop de respects pour les animaux) êtres insignifiants, va leur faire du mal? moi je pense que oui, au vu de la manière dont ils "pensent" (enfin si ils pensent :D )

je dois bientôt faire un sbo3 tu veux pas lancer devant chez moi 2 ou 3 assiettes de cornes de gazelles. STP avec du vrai louz pas du concentré. te jure j'en parle pas aux médias.
 
Haut