Nouveau une femme au consulat de lyon

l ancien consul j ai envoyer un courrier as l ambassadeur du maroc a paris pour faire ma carte nationale et passeport due au faite de la compliciter du dossier mal compris ou jm en foutisme toujour et il qu il me donne un renseignement dont je me serait passer me dit de me rapprocher du consulat de lyon quel imagination lettre recommander pour m entendre dire cela du coup le consulat me donne rdv chez le consul lui meme est voici la reponse donner ahhh c est vous qui avez ecrit a l ambassadeur je lui repond oui vue le dossier est ce qui suit est accablant hein ben pour vous je peut rien faire est dire que sa eue fait des etudes j ai garder les courriers est je vais m empresser de lui reecrire pour lui dit que depuis cette dates mon dossier n as pas bouger est que compte il faire pour remerdier le pire dans tout cela c est que les archives ne debute qu en 1970 avant sa n existait pas le consulat bravo as ces bureaucrates qui sont nommer par le roi lui meme as mediter!!!!!
 
Il y a aura toujours un soucis avec les consulat je ne suis pas étonné. A lyon le téléphone ils ne veulent pas répondre je l'ai vu de mes propres yeux. Tu vas sur place tu en as pour la journée enfin c'est inquiétant tout ca....
 
Haut