Nouveau Forfait Illimité B&You

Salut à tous,

un nouveau forfait vient de voir le jour et parait super intéressant pour les gens qui appellent sur les fixes au bled.

Le forfait se décompose en une "offre tout illimité" pour 20 euros par mois, incluant les appels vers les fixes au maroc et en algérie.

Plus de précisions ici !

Faites-vous plaisir et à diffuser largement pour continuer à faire baisser les offres vers nos pays d'origine ! ;)
 
Et aussi pour ceux qui n'utilisent pas internet sur son téléphone :

9,99 €/mois appel fixe et mobile illimité + sms illimités. Offre sans l'internet.

PS : et concernant le nouveau forfait cité par alpha3363, mon père avait pris ce forfait cet été il me semble. J'ai reçu ça par mail hier :

Rassurez-vous, aucune action de votre part n’est nécessaire pour profiter automatiquement des nouvelles offres lorsque vous possédiez déjà un forfait B&YOU, et surtout, le prix de votre forfait reste inchangé !



1/ Vous possédiez le Forfait 24/24 et Internet 3Go :

Vous profitez désormais automatiquement du nouveau Forfait 24/24 et Internet 3Go, toujours au tarif de 19€99 par mois.

Vous bénéficiez toujours de l’ensemble de vos services :

- Appels illimités fixes et mobiles vers France, Etats-Unis, Canada

- Appels illimités fixes vers 45 destinations : Europe et DOM / COM

- SMS, MMS et Wifi illimités

- Internet : 3Go débit réduit au-delà (Modem et VoIP inclus)

- Messagerie vocale visuelle

- Service Conférence



Et en plus, vous bénéficiez :

- Des appels illimités vers les fixes et mobiles de Chine, dès le 6 novembre à 10h.

- Des appels illimités vers les fixes de 5 autres nouvelles destinations : Albanie, Algérie, Croatie, Maroc et Serbie, dès le 6 novembre à 10h. Toutes vos communications hors forfait liées à ces nouvelles destinations jusqu’à cette date vous seront bien facturées.

- De l’Internet Haut débit H+ au plus tard à partir de mi-décembre (le déploiement de ce service se fera de manière progressive entre le 6 novembre et mi-décembre). Lors de l’ajout de ce service, votre accès à l'Internet mobile sera coupé. Il vous suffira alors d'éteindre complètement votre téléphone et de le rallumer pour pouvoir l'utiliser. Par la suite, vous recevrez un email vous confirmant que vous bénéficiez bien de ce service.
 
Tant mieux ! :)

Du moment que leur guéguerre personnelle permet de nous faire baisser encore plus les tarifs de téléphonie.
Ils ont profité pendant des décennies de prix exhorbitants.

Il est temps que leur CA souffre un peu.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
ça va faire mal à Free ça...

Je ne crois pas du tout... 20€ c'est le prix du forfait Free pour ceux qui n'ont pas de Freebox... Donc B&You ne fait que s’aligner...
Le forfait 10€, Xavier Niel en avait déjà parlé en début d'année à la sortie de Free Mobile en disant "Je vous laisse ce créneau".

Il y avait une conférence sympa qui est en vidéo sur Youtube, qui explique pourquoi Free a autant d'abonné, je peux pas la mettre, j'ai pas accès à Youtube au travail. Mais pour résumé, la différence entre tout les opérateurs et Free, c'est que Free a une communauté, les freenautes... ;)
 

Khalide34

mektoub dial allah
Je ne crois pas du tout... 20€ c'est le prix du forfait Free pour ceux qui n'ont pas de Freebox... Donc B&You ne fait que s’aligner...
Le forfait 10€, Xavier Niel en avait déjà parlé en début d'année à la sortie de Free Mobile en disant "Je vous laisse ce créneau".

Il y avait une conférence sympa qui est en vidéo sur Youtube, qui explique pourquoi Free a autant d'abonné, je peux pas la mettre, j'ai pas accès à Youtube au travail. Mais pour résumé, la différence entre tout les opérateurs et Free, c'est que Free a une communauté, les freenautes...
Si je t'assure, ça va faire mal :)
l'algérie et le maroc gratos sur le forfait :) c'est une sacré différence sans parler du service client... ce n'est pas négligeable
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Si je t'assure, ça va faire mal :)
l'algérie et le maroc gratos sur le forfait : ) c'est une sacré différence sans parler du service client... ce n'est pas négligeable

l'Algérie et le Maroc ? Ca concerne combien d'utilisateurs ? En France, tout le monde n'est pas originaire du maghreb...

Beaucoup de personne ont toujours une dent contre les 3 autres opérateurs et leur entente sur les prix... ;)
 

Khalide34

mektoub dial allah
l'Algérie et le Maroc ? Ca concerne combien d'utilisateurs ? En France, tout le monde n'est pas originaire du maghreb...

Beaucoup de personne ont toujours une dent contre les 3 autres opérateurs et leur entente sur les prix... ;)
Je ne parle pas pour tout le monde, mais en France, il y a une grande communauté d'algérien, Marocain :) mais pas seulement eux qui sont intéressé.
Free, Sfr et Orange s'en sont rendu compte avec le forfait ADSL qui n'incluait pas les appels vers ces pays là.

Dés qu'un opérateur s'est engoufré et a proposé les appels vers les fixes gratuits, Sfr était le premier suivi de Free, tous les autres ont suivi et Bouygues avaient tardé.

Mais cette fois sur les mobiles aucun n'a voulu créé la brêche, et cette fois Bouygues n'a pas voulu se faire encore piégé, donc ils se lancent les premiers et tu verras tous les autres vont suivre aussi.

Pourquoi ? parce qu'il y a plus de gens que tu le crois qui sont intéressé par ses appels là, du fait des liens de ces communautés d'une part, mais également le commerce, investisseurs et autres retraités de France.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Je ne parle pas pour tout le monde, mais en France, il y a une grande communauté d'algérien, Marocain :) mais pas seulement eux qui sont intéressé.
Free, Sfr et Orange s'en sont rendu compte avec le forfait ADSL qui n'incluait pas les appels vers ces pays là.

Dés qu'un opérateur s'est engoufré et a proposé les appels vers les fixes gratuits, Sfr était le premier suivi de Free, tous les autres ont suivi et Bouygues avaient tardé.

Mais cette fois sur les mobiles aucun n'a voulu créé la brêche, et cette fois Bouygues n'a pas voulu se faire encore piégé, donc ils se lancent les premiers et tu verras tous les autres vont suivre aussi.

Pourquoi ? parce qu'il y a plus de gens que tu le crois qui sont intéressé par ses appels là, du fait des liens de ces communautés d'une part, mais également le commerce, investisseurs et autres retraités de France.

Je pense aussi qu'ils suivront, pour pas perdre cette part de marché, mais c'est pas ça qui va leur faire perdre tout leur client... C'est beaucoup de bruit pour pas grand chose...
 

Khalide34

mektoub dial allah
Je pense aussi qu'ils suivront, pour pas perdre cette part de marché, mais c'est pas ça qui va leur faire perdre tout leur client... C'est beaucoup de bruit pour pas grand chose...
Ils perdront pas tout leur client, mais une petite partie s'ils ne s'alignent pas, je connais beaucoup de monde autour de moi qui ont sauté sur Free, et beaucoup de déçu et mécontent entre le compte en ligne très incomplet, les divers soucis cumulés, et les soucis encore récurrents... y à deux collègues de travail qui ont rebasculé, un sur un SFR red et l'autre sur un BandYou, ma soeur également sur un BandYou après avoir eu Free, et mon frère qui était également chez Free a basculé chez Sfr red.

Il y aura toujours les clients qui auront une dent contre les opérateurs historiques, mais voilà en France on veut le beurre et l'argent du beurre...
Free emploie 99% de ces salariés à l'étranger, donc logique qu'ils aient de marge de manoeuvre plus grande avec leur offre, pour s'aligner les opérateurs historiques ont licencié pour faire a peu prés pareil que Free, il n'y a plus qu'orange qui conserve encore beaucoup de salarié en France...

Alors bon, Free ils sont bien gentils mais voilà, c'est comme pour Kia et Lexus dans l'automobile ont fait porter le chapeau au Marque nationale qui ne baisse pas les prix et ont veut garder les emplois en France, forcément à un moment donner la machine se grippe...

Ce n'est que mon avis...
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Ils perdront pas tout leur client, mais une petite partie s'ils ne s'alignent pas, je connais beaucoup de monde autour de moi qui ont sauté sur Free, et beaucoup de déçu et mécontent entre le compte en ligne très incomplet, les divers soucis cumulés, et les soucis encore récurrents... y à deux collègues de travail qui ont rebasculé, un sur un SFR red et l'autre sur un BandYou, ma soeur également sur un BandYou après avoir eu Free, et mon frère qui était également chez Free a basculé chez Sfr red.

Il y aura toujours les clients qui auront une dent contre les opérateurs historiques, mais voilà en France on veut le beurre et l'argent du beurre...
Free emploie 99% de ces salariés à l'étranger, donc logique qu'ils aient de marge de manoeuvre plus grande avec leur offre, pour s'aligner les opérateurs historiques ont licencié pour faire a peu prés pareil que Free, il n'y a plus qu'orange qui conserve encore beaucoup de salarié en France...

Alors bon, Free ils sont bien gentils mais voilà, c'est comme pour Kia et Lexus dans l'automobile ont fait porter le chapeau au Marque nationale qui ne baisse pas les prix et ont veut garder les emplois en France, forcément à un moment donner la machine se grippe...

Ce n'est que mon avis...

Tiens la vidéo dont je te parlais, ça explique très bien tout ça je trouve :

Pourquoi Free est-il si apprécié alors qu'il n'est pas parfait - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Désolé, pas trouvé sur Youtube! :langue:
 

Khalide34

mektoub dial allah
Tiens la vidéo dont je te parlais, ça explique très bien tout ça je trouve :

Désolé, pas trouvé sur Youtube! :langue:
Instructive sur cette vidéo,

Elle apporte plus de compréhension sur la pensée d'un Freenaute et le point de vue qu'il peut avoir.

elle un peu pro Free, d'ailleurs posté par Universfreebox...

Moi, Personnellement et ça n'engage que moi et mon avis, je pardonne pas les problèmes quand j'ai un contrat qui me lie à un fournisseur, surtout quand en retour on explique pas, on apporte que peu d'information sur le problème et qu'on te dédommage pas, je paie pour un service et j'attend en retour de qualité. Chez les opérateurs historique ils proposent cela mais Free s'en foute que tu ais des problèmes, ils t'offriront pas le mois suivant gratuit ou un truc de genre c'est pas leur politique.
Ensuite ceux qui s'en foute comme ce Mr ben tant mieux pour eux, ceux à qui ça pose pas de problèmes d'avoir des soucis, et pas de service client...

Après c'est comme les goûts et les couleurs, chacun est libre d'avoir son avis, c'est le mien, c'est pas celui de la minorité, c'est pas celui de la majorité chacun à son degrés de satisfaction et de besoin de qualité ou non.
 
Moi, Personnellement et ça n'engage que moi et mon avis, je pardonne pas les problèmes quand j'ai un contrat qui me lie à un fournisseur, surtout quand en retour on explique pas, on apporte que peu d'information sur le problème et qu'on te dédommage pas, je paie pour un service et j'attend en retour de qualité. Chez les opérateurs historique ils proposent cela mais Free s'en foute que tu ais des problèmes, ils t'offriront pas le mois suivant gratuit ou un truc de genre c'est pas leur politique.

Alors c'est peut être ton cas, mais il ne faut pas en faire une règle car se serais menti.
Le service client Free c'est beaucoup amélioré depuis ses débuts

La preuve pour moi je suis abonnés Free adsl depuis longtemps et j'ai récemment eu un problème.

Tout à été pris en charge rapidement et de façon pro
Un technicien Free est venue chez moi gratuitement
Résultat tout fonctionne correctement et il mon offert un remboursement d'un mois en dédommagement
 

Khalide34

mektoub dial allah
Alors c'est peut être ton cas, mais il ne faut pas en faire une règle car se serais menti.
Le service client Free c'est beaucoup amélioré depuis ses débuts

La preuve pour moi je suis abonnés Free adsl depuis longtemps et j'ai récemment eu un problème.

Tout à été pris en charge rapidement et de façon pro
Un technicien Free est venue chez moi gratuitement
Résultat tout fonctionne correctement et il mon offert un remboursement d'un mois en dédommagement
j'étais également chez Free ADSL depuis des années, et plusieurs amis qui m'appelle pour que je les dépannes également, je suis informaticien :).
Donc je connais un peu les fonctionnement des différentes Hotline, ils sont peut être amélioré entre temps, mais ils ne sont pas encore au niveau de certains concurrents.
Je parle en connaissance de cause.

Après comme je l'ai dis plus haut, ce n'est que mon avis.
 
l'Algérie et le Maroc ? Ca concerne combien d'utilisateurs ? En France, tout le monde n'est pas originaire du maghreb...

Beaucoup de personne ont toujours une dent contre les 3 autres opérateurs et leur entente sur les prix... ;)


C'est sur et puis c'est uniquement sur les appels fixes au maroc, dans ma famille ils ont tous des portables aucun membre de ma famille a le fixe!
donc ca vaut pas le coup!
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
C'est sur et puis c'est uniquement sur les appels fixes au maroc, dans ma famille ils ont tous des portables aucun membre de ma famille a le fixe!
donc ca vaut pas le coup!

Exactement! C'est pareil pour ma famille au Maroc, tous avec un portable... Et par contre mes parents n'ont pas besoin d'avoir un forfait mobile illimité...
Ils ont leur petit forfait à 2€ et ils appellent au Maroc que quand ils sont à la maison...
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
c'est quoi les soucis de free mobile?
De ce que j ai cru comprendre par diverses sources, il y aurait des appels non reçus, sms en retard et surtout débit data aléatoire.

Perso, je n y suis pas, je ne peux confirmer mais s'il y a des bladinautes qui y sont, s ils veulent bien faire un retour d expérience ça serait cool...
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Entre les soucis de Free Mobile et l arnaque des opérateurs historiques camouflée en marque tiers, il n a qu un pas.

Tout les opérateurs ont eu des problèmes au lancement... Je te renvois vers la vidéo que j'ai posté plus haut pour la comparaison entre Free et les 3 opérateurs... :D

N'empêche, tout le monde a remarqué que tout les opérateurs, que ce soir sur les forfaits Internet (Box) ou sur le mobile, s'alignent toujours sur un seul opérateur : Free...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
l'Algérie et le Maroc ? Ca concerne combien d'utilisateurs ? En France, tout le monde n'est pas originaire du maghreb...

Beaucoup de personne ont toujours une dent contre les 3 autres opérateurs et leur entente sur les prix... ;)


Dans ces pays là, ils avaient tous un fixe mais pas pour appeler: juste pour être appelés. Avoir une ligne fixe suppose un abonnement, donc un paiement obligatoire mensuel ou annuel (selon).

Depuis l'arrivée du portable, la majorité ont résilié leur abonnement du téléphone fixe pur prendre un téléphone portable. Ils continuent à pouvoir être appelés, à moindre frais (pour eux).

Voilà pourquoi cette offre est bien certes mais elle ne sera pas utilisée comme elle aurait pu, si tout le monde n'était pas munis d'un portable au bled:cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
De ce que j ai cru comprendre par diverses sources, il y aurait des appels non reçus, sms en retard et surtout débit data aléatoire.

Perso, je n y suis pas, je ne peux confirmer mais s'il y a des bladinautes qui y sont, s ils veulent bien faire un retour d expérience ça serait cool...


Idem je n'y suis pas, et je n'ai tjs pas souscrit à un abonnement tout compris... (j 'ai rien compris certes:D) mais visiblement c'est tous des arnaqueurs...

Du coup je ne sais pas vers quel arnaqueur me tourner.

Cash, tu as une idée?

Le forfait à 10E ça me fait ***** qu'il n y ait pas d'internet..
 
De ce que j ai cru comprendre par diverses sources, il y aurait des appels non reçus, sms en retard et surtout débit data aléatoire.

Perso, je n y suis pas, je ne peux confirmer mais s'il y a des bladinautes qui y sont, s ils veulent bien faire un retour d expérience ça serait cool...


ya pa mal de gens qui me disent qu'il y a des soucis mais mon père qui fait beaucoup de déplacement en France , ma belle soeur et moi ont est chez free et on n'a pas de problemes
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Dans ces pays là, ils avaient tous un fixe mais pas pour appeler: juste pour être appelés. Avoir une ligne fixe suppose un abonnement, donc un paiement obligatoire mensuel ou annuel (selon).

Depuis l'arrivée du portable, la majorité ont résilié leur abonnement du téléphone fixe pur prendre un téléphone portable. Ils continuent à pouvoir être appelés, à moindre frais (pour eux).

Voilà pourquoi cette offre est bien certes mais elle ne sera pas utilisée comme elle aurait pu, si tout le monde n'était pas munis d'un portable au bled:cool:

Je kiffe les 00212 qui font que sonner au téléphone! :D

Bref, rien de nouveau.... Mais je pense quand même que Free va le rajouter, pour le fun...
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Idem je n'y suis pas, et je n'ai tjs pas souscrit à un abonnement tout compris... (j 'ai rien compris certes: D) mais visiblement c'est tous des arnaqueurs...

Du coup je ne sais pas vers quel arnaqueur me tourner.

Cash, tu as une idée?

Le forfait à 10E ça me fait ***** qu'il n y ait pas d'internet..

Vu ton smartphone, prend pas le forfait à 10€... Il te faut Internet et puis c'est tout... Sinon tu vas presque rien pouvoir utilisé...

Red, laisse tombé, trop cher....
Free, ça dépend des zones où tu te trouves... Moi j'ai aucun problème au niveau des appels/SMS, mais parfois au niveau de la data, j'avoue avoir quelques soucis, dont je me fous un peu, puisque je veux pas payer pour les autres arnaqueurs... :D
Sosh, je connais pas bien leur offre...
Donc il reste B&You, on m'en a dit du bien, mais pour le forfait 20€, même prix que Free sans Freebox...

Bref, prend un forfait B&You, c'est sans engagement... Quand Free aura résolu ses problèmes de Data, si t'as la Freebox, passe chez eux ensuite... ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vu ton smartphone, prend pas le forfait à 10€... Il te faut Internet et puis c'est tout... Sinon tu vas presque rien pouvoir utilisé...

Red, laisse tombé, trop cher....
Free, ça dépend des zones où tu te trouves... Moi j'ai aucun problème au niveau des appels/SMS, mais parfois au niveau de la data, j'avoue avoir quelques soucis, dont je me fous un peu, puisque je veux pas payer pour les autres arnaqueurs... : D
Sosh, je connais pas bien leur offre...
Donc il reste B&You, on m'en a dit du bien, mais pour le forfait 20€, même prix que Free sans Freebox...

Bref, prend un forfait B&You, c'est sans engagement... Quand Free aura résolu ses problèmes de Data, si t'as la Freebox, passe chez eux ensuite... ;)


Oui chef,:stop: MDR

Mais je crois que B&YOU est à 24 euros
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non, 20€ :
https://www.b-and-you.fr/

Ils se sont aligné sur Free. ; )

J'ai oublié un truc, mais pour Sosh, c'est le réseau Orange... Donc à mon avis, même problème que Free...


Ahe d'accord c'est cool ça.

Bon je vais prendre ça je pense, je vais commander ma puce!

Si y a un problème je te pète les dents:cool:

ps: comme l'autre fois mdrrr quand j'ai coupé ma puce :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Ahe d'accord c'est cool ça.

Bon je vais prendre ça je pense, je vais commander ma puce!

Si y a un problème je te pète les dents:co ol:

ps: comme l'autre fois mdrrr quand j'ai coupé ma puce : D

Mdr!! Mais t'avais réussi à la couper ta puce, non ? Ça avait marché ? :D

PS: En même temps, t'aurais lu le premier post du topic, t'aurais vu que c'était pour présenter la nouvelle offre de B&You à 20€... :D
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Tout les opérateurs ont eu des problèmes au lancement... Je te renvois vers la vidéo que j'ai posté plus haut pour la comparaison entre Free et les 3 opérateurs... :D

N'empêche, tout le monde a remarqué que tout les opérateurs, que ce soir sur les forfaits Internet (Box) ou sur le mobile, s'alignent toujours sur un seul opérateur : Free...
On est d'accord, pas de contestation.

ya pa mal de gens qui me disent qu'il y a des soucis mais mon père qui fait beaucoup de déplacement en France , ma belle soeur et moi ont est chez free et on n'a pas de problemes
ok, ils utilisent le web ?

J'ai oublié un truc, mais pour Sosh, c'est le réseau Orange... Donc à mon avis, même problème que Free...
Non justement, Orange fournit le service adéquate à ses propres forfaits (inclus Sosh) mais pas à l'itinérance (inclus Free). Je ne sais pas qui sont les enfoirés (on a notre idée hein), l'Arcep s'en est mêlé mais a laissé les deux parties se démerder. Trop cool.
 
On est d'accord, pas de contestation.


ok, ils utilisent le web ?


Non justement, Orange fournit le service adéquate à ses propres forfaits (inclus Sosh) mais pas à l'itinérance (inclus Free). Je ne sais pas qui sont les enfoirés (on a notre idée hein), l'Arcep s'en est mêlé mais a laissé les deux parties se démerder. Trop cool.

Non pas sur son téléphone! il a pas besoin d'internet en revanche il a besoin que son tel puisse capter a l'etranger!
 

Khalide34

mektoub dial allah
Non, 20€ :
https://www.b-and-you.fr/

Ils se sont aligné sur Free. ;)

J'ai oublié un truc, mais pour Sosh, c'est le réseau Orange... Donc à mon avis, même problème que Free...
même problèque que Free ? non Chez Orange j'entend personne se plaindre des appels coupés, numéro inacessible ou appel échec entre 18h et 20h en semaine.
Il y a eu un cataclysme sur une journée chez Orange, réaction d'Orange "désolé, on vous offrira une journée illimité"
Chez Free qui a connu également le même problème, ben pas d'information rien du tout, si si, ils ont dit "c'est la faute à orange si on dépend d'eux"...

Sfr avait également connu une mésaventure identique pendant 3-4 heures plus de réseau sfr sur une partie de la France, je me souviens s'était au moment du salon de l'auto à paris il y a 2 ans, et j'ai eu le mois suivant offert.

Free apprend pour le moment, ils s'améliorent au niveau service client mais ils sont encore loin... d'un côté tu as le prix et de l'autre tu as la qualité...
Mais maintenant que la qualité s'aligne également niveau prix, du coup Free ne lui reste plus beaucoup de manoeuvre...

la seule chose qu'il reste à Free, c'est toutes ces années d'anarque et d'entente des 3 opérateurs historique et beaucoup de Freenaute qui ont une dent énorme contre eux.

Moi, je le vois comme ça
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
même problèque que Free ? non Chez Orange j'entend personne se plaindre des appels coupés, numéro inacessible ou appel échec entre 18h et 20h en semaine.
Il y a eu un cataclysme sur une journée chez Orange, réaction d'Orange "désolé, on vous offrira une journée illimité"
Chez Free qui a connu également le même problème, ben pas d'information rien du tout, si si, ils ont dit "c'est la faute à orange si on dépend d'eux"...

Sfr avait également connu une mésaventure identique pendant 3-4 heures plus de réseau sfr sur une partie de la France, je me souviens s'était au moment du salon de l'auto à paris il y a 2 ans, et j'ai eu le mois suivant offert.

Free apprend pour le moment, ils s'améliorent au niveau service client mais ils sont encore loin... d'un côté tu as le prix et de l'autre tu as la qualité...
Mais maintenant que la qualité s'aligne également niveau prix, du coup Free ne lui reste plus beaucoup de manoeuvre...

la seule chose qu'il reste à Free, c'est toutes ces années d'anarque et d'entente des 3 opérateurs historique et beaucoup de Freenaute qui ont une dent énorme contre eux.

Moi, je le vois comme ça

C'est clair que Free est pas très bon niveau communication avec ses utilisateurs, il l'a jamais été... Même sur le forfait Freebox c'est pareil et il avait eu de très gros soucis pendant une assez longue période... Mais ça reste le deuxième opérateur Internet de France en part de marché...

Free c'est pas juste "Bonjour, je fracasse vos prix et je les divise par 3, suivez moi ou vous êtes mort", mais c'est surtout de l’innovation... Je te rappelle que le concept de box Internet vient de Free, la triplay, c'est Free...
Bref, Free c'est celui qui fait bouger le marché et c'est celui qui participe le plus à l'innovation de ces forfaits... Donc rien que pour ça, je ne changerai pas...

Et personnellement, j'ai énormément de personne dans mon entourage qui sont chez Free Mobile, aucun problème au niveau des communications/SMS, peu importe l'heure...
 
Haut