Tu sait que tu es un nouveau immigrant marocain au Canada quand ...

Tu sait que tu es un nouveau immigrant marocain au Canada quand ...

  • Tu es tres excite quand tu vois un ecureuil
  • Tu es etonne quand tu vois une file d'attente
  • Tu es choque de voir des mendiants
  • Tu te prepare a la saison des neiges avec des bottes de macons.
  • Tu es convaincu que les rues sont bcp plus clean que chez nous.
  • Tu es heureux que le chauffeur de bus te dise bonjour.
  • Tu es gene de voir les couples se faire des calins partout.
  • Tu ne fait pas attention au couple d'hommes ou de femmes qui se tiennent la main, tu crois qu'il sont juste de bon amis alors qu'ils sont probablement homos.
  • Tu es abasourdis par toute cette verdure, les parcs, les lacs
  • Tu convertis tout le temps du $ au Dh, et finalement seule la viande te parais "pas tres chers"
  • Tu hesite de marcher sur le gazon, tu te demande s'il n'y a pas de gardien du parc qui va venir te chasser.
  • Ton premiere jour de temperature en dessous du zero va te marquer a jamais, mais pendant tout le premier hiver tu demande autour si c'est le pire a quoi tu peut t'attendre, tout le monde te dit "il y a pire".
  • L'accent quebquois te fait rigoler au debut (apres tu en peut plus)
  • Tu assiste au festival de Jazz avec bonheur, meme si tu deteste le Jazz


y en a certainement d'autres :D
 
le "like" c'est tout ce que je peux à ton poste, je suis bien au chaud au maroc, et les mendiants me manquent si je n'en vois pas :langue:

je ne vois pas comment tu ne peux pas voir de mendiants au maroc, ils sont partout.
si tu es bien au maroc reste au maroc
parce que etre bien c'est tout ce qui compte
et c'ete mon mot de sagesse a deux balles du jour
je te dois deux balles donc
 
Tu sait que tu es un nouveau immigrant marocain au Canada quand ...

  • Tu es tres excite quand tu vois un ecureuil
  • Tu es etonne quand tu vois une file d'attente
  • Tu es choque de voir des mendiants
  • Tu te prepare a la saison des neiges avec des bottes de macons.
  • Tu es convaincu que les rues sont bcp plus clean que chez nous.
  • Tu es heureux que le chauffeur de bus te dise bonjour.
  • Tu es gene de voir les couples se faire des calins partout.
  • Tu ne fait pas attention au couple d'hommes ou de femmes qui se tiennent la main, tu crois qu'il sont juste de bon amis alors qu'ils sont probablement homos.
  • Tu es abasourdis par toute cette verdure, les parcs, les lacs
  • Tu convertis tout le temps du $ au Dh, et finalement seule la viande te parais "pas tres chers"
  • Tu hesite de marcher sur le gazon, tu te demande s'il n'y a pas de gardien du parc qui va venir te chasser.
  • Ton premiere jour de temperature au dessus du zero va te marquer a jamais, mais pendant tout le premier hiver tu demande autour si c'est le pire a quoi tu peut t'attendre, tout le monde te dit "il y a pire".
  • L'accent quebquois te fait rigoler au debut (apres tu en peut plus)
  • Tu assiste au festival de Jazz avec bonheur, meme si tu deteste le Jazz


y en a certainement d'autres :D


bde3ti f had l moulekhass a sidlhaj .LOOOOOOOOL
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Tu sait que tu es un nouveau immigrant marocain au Canada quand ...

  • Tu es tres excite quand tu vois un ecureuil
  • Tu es etonne quand tu vois une file d'attente
  • Tu es choque de voir des mendiants
  • Tu te prepare a la saison des neiges avec des bottes de macons.
  • Tu es convaincu que les rues sont bcp plus clean que chez nous.
  • Tu es heureux que le chauffeur de bus te dise bonjour.
  • Tu es gene de voir les couples se faire des calins partout.
  • Tu ne fait pas attention au couple d'hommes ou de femmes qui se tiennent la main, tu crois qu'il sont juste de bon amis alors qu'ils sont probablement homos.
  • Tu es abasourdis par toute cette verdure, les parcs, les lacs
  • Tu convertis tout le temps du $ au Dh, et finalement seule la viande te parais "pas tres chers"
  • Tu hesite de marcher sur le gazon, tu te demande s'il n'y a pas de gardien du parc qui va venir te chasser.
  • Ton premiere jour de temperature en dessous du zero va te marquer a jamais, mais pendant tout le premier hiver tu demande autour si c'est le pire a quoi tu peut t'attendre, tout le monde te dit "il y a pire".
  • L'accent quebquois te fait rigoler au debut (apres tu en peut plus)
  • Tu assiste au festival de Jazz avec bonheur, meme si tu deteste le Jazz


y en a certainement d'autres :D

[Mode je fais l'intéressante]

Pour moi l'étonnement pour la majorité des points a duré 2 jours après c'était "Punaise (pas vraiment punaise hein) qu'est ce que je fais ici??"

[/Mode je fais l'intéressante]
 
[Mode je fais l'intéressante]

Pour moi l'étonnement pour la majorité des points a duré 2 jours après c'était "Punaise (pas vraiment punaise hein) qu'est ce que je fais ici??"

[/Mode je fais l'intéressante]

la majorite mais pas tout les points donc
quoi tu es toujours heureuse de voir des ecureuils ?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
je n'ai jamais entendu le contraire a propos de cet accent !

Ce n'est pas une exclusivité des marocains... Je me suis faite des potes mormons au metro la semaine dernière, ils sont venus des USA pour pratiquer le français galoulik... Msaken ils sont mal tombés. :D J'étais pliée de rire tellement ils en avaient ras le bol!!
 
Ce n'est pas une exclusivité des marocains... Je me suis faite des potes mormons au metro la semaine dernière, ils sont venus des USA pour pratiquer le français galoulik... Msaken ils sont mal tombés. :D J'étais pliée de rire tellement ils en avaient ras le bol!!

ze3ma? ils sont pas la pour precher la bonne parole?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
ils sont tellement jeunes (souvent en tt cas)!
ils connaissent un peu l'islam?

Oui assez, ils connaissaient les grandes lignes, et dés que j'ai dit que j'étais musulmane, ils ont laissé tombé... Ils ont pausé quelques questions sur l'Islam ensuite on a parlé de tout et de rien... ils devaient avoir maximum 18ans.

Je les ai trouvés très sympas et drôles.. :D
 
Oui assez, ils connaissaient les grandes lignes, et dés que j'ai dit que j'étais musulmane, ils ont laissé tombé... Ils ont pausé quelques questions sur l'Islam ensuite on a parlé de tout et de rien... ils devaient avoir maximum 18ans.

Je les ai trouvés très sympas et drôles.. :D

je crois que c'est expres!
pas comme les autres, les temoins de jehovas, ghi wjouh lkhir :confused:
 
Haut