Nouveau maillot algérien 2012-2013

Sophia 57

mission accompli :)
Et ben tu sais quoi moi j'te crois....mais dis moi un truc que seules les filles savent sur les filles

jai rien a vous prouver.
certain sont trop parano ici.
y a qu'a fouiller dans mes discussions ouvertes, mes messages, mes photos,
voir mes intervention sur le forum....vous verrez
que je ne suis pas une chauvine comme certain ici.
rien a foutre du maroc ou de lalgerie je suis juste la pour discuter tranquilou.
jai eu le malheur douvrir une discussion sur le maillot algerien et tout de suite on dis que
je suis algerino94. pfffffff va te coucher le king.
 
jai rien a vous prouver.
certain sont trop parano ici.
y a qu'a fouiller dans mes discussions ouvertes, mes messages, mes photos,
voir mes intervention sur le forum....vous verrez
que je ne suis pas une chauvine comme certain ici.
rien a foutre du maroc ou de lalgerie je suis juste la pour discuter tranquilou.
jai eu le malheur douvrir une discussion sur le maillot algerien et tout de suite on dis que
je suis algerino94. pfffffff va te coucher le king.
Oula c'est sur t'es une fille; respect au nouveau maillot des fennecs....et vas y hesite pas envoie moi des photos....
 

KINGjulian

Modérateur
jai rien a vous prouver.
certain sont trop parano ici.
y a qu'a fouiller dans mes discussions ouvertes, mes messages, mes photos,
voir mes intervention sur le forum....vous verrez
que je ne suis pas une chauvine comme certain ici.
rien a foutre du maroc ou de lalgerie je suis juste la pour discuter tranquilou.
jai eu le malheur douvrir une discussion sur le maillot algerien et tout de suite on dis que
je suis algerino94. pfffffff va te coucher le king.


j'ai jamais parlé de de lui :eek:


tu tes grillé tout seul :D
 
Pour ce phénomène sophia57 le mystère sur sa réelle identité reste entier.
En tout cas, les investigations sont en cours et je peux d'ores et déjà affirmer qu'il ne s'agit de l'autre phénomène couscous-tatiana

:D
 
le Maghreb arabe doit se préparer pour recevoir sur son sol une coupe du monde pourquoi pas, si les trois pays du la région présente une candidature commune comme ce fut le cas du Japapn et la Corée du sud
 
le maillot de l'équipe nationale algérienne va en pair avec le renouveau quentreprend Mr hallizovidz, cet état d'esprit va probablement changer les données au sein de cette équipe qui n'ouiblkions pas a tenu téte aux grandes cylindrées telles que l'angleterre et les états unis d'amérique tout en faisant honneur au maghreb arabe
 
Je parle de celui posté au début du topic, je n'aime pas trop et justement étant un vieux de la vielle :), j'adore votre maillot de 82, pour moi il est aussi mythique que le coq sportif de la génération platini .
merci pour le compliment concernant le maillot de 82 :cool:
sinon concernant le maillot posté au début du topic bof bof rien à voir !
 
qu'est ce qu'on s'en fout de la CAN on vient de jouer une CAN et un mondial :D

laisse nos joueurs se reposer et se préserver pour le mondial 2014

la preuve les gros d'Afrique se sont préservé : Egypte, Nigeria, Cameroun, Algérie, Afrique du Sud, 4 mondialistes pas qualifié, c'est énorme ! ons ent la baisse de motivation après ce mondial 2010

ils ont en à cirer de cette CAN en Guinée Équatorial, comme dirait Taarabt, jouer au Gabon ça le fait pas bander :x
brabbi ila rak A9ssa7 wja8 f l3alam :D
 
Haut