Nouveau maillot pour l'équipe du maroc de football (photo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'équipementier de l'équipe du Maroc de football, Adidas, a dévoilé hier, pour le match qui a opposé les Lions de l'Atlas à la Guinée équatoriale, le nouveau maillot.
Gardant les couleurs d'origine, le rouge et le vert, le nouveau maillot « s'inspire de la riche histoire de la sélection et reste fidèle aux couleurs mythiques du Maroc », de son héritage sportif et des valeurs de performances.
« Nous sommes heureux et fiers de voir la sélection nationale du Maroc porter ce nouveau maillot. Cette équipe est (...)

- Sport / Lions de l'Atlas, Football, Adidas, Guinée équatoriale, Coupe d'Afrique 2017, Coupe du Monde 2018, Photos

Nouveau maillot pour l'équipe du Maroc de football (photo)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
C'est quoi ce bin's ??? Il est nouveau depuis quand ? C'est celui qui est porté depuis plus d'un an !!!

De plus la photo officielle de présentation est obsolète, avec des joueurs blessés et absent de l'équipe nationale 0_0
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est quoi ce bin's ??? Il est nouveau depuis quand ? C'est celui qui est porté depuis plus d'un an !!!

De plus la photo officielle de présentation est obsolète, avec des joueurs blessés et absent de l'équipe nationale 0_0
candidate auprès de @Bladi pour devenir le rédacteur des articles sportifs :D
 

Easya

esperanza
De plus, je trouve le spitch de l'équipementier ridicule car je suis certaine que ce maillot on va le retrouver chez d'autres équipes de clubs et de nations, seules les couleurs vont changer. ils sont pas bêtes. pourquoi se prendre la tête avec une équipe où les marges de bénéfices sont minimes (contrefaçon, prix trop cher,...)
Depuis 90 on fera jamais mieux que le maillot 94 (très beau) et 98.
 
Haut