nouveau né qui ne mange pas

bonjour, j'ai mon cousin qui ne mange pas, il n'a meme pas un mois et il perd du poids.
tout le monde s'inquiete, on ne sait pas quoi faire.
si vous avez des idées ...
merci
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Entre les recettes miraculeuses à base de graine de nigel et le gavage forcené en bouchant les narines de bébé...Ma raison vacille...
Tiens!.
Aller voir un médecin est aussi une solution. Qu'en dis-tu?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bonjour, j'ai mon cousin qui ne mange pas, il n'a meme pas un mois et il perd du poids.
tout le monde s'inquiete, on ne sait pas quoi faire.
si vous avez des idées ...
merci

il a moins d'un mois le bébé, on ne sait pas quoi faire.
aidez nous.

Ma parole vous êtes des malades !!! :eek:

Tu viens posé une question pareil sur un forum !! ramené le à l'hopital !!
 
il a 3semaines, habituellement, c'est normal qu'un nouveau né perdu un peu de poids, mais là, il a perdu trop de poid et il est malade, avez vous deja eu un probleme de se genre avec votre enfant?
 
ils sont deja parti a l'hospital, on l'a fait tout de suite, mais je me demandé si vous aviez pas une idée pour que le bébé mange plus. serieu les marocains exagerent tout. Je ne suis que sa cousine, et je me demandais si il n'y avait pas un remede de grand mere ou je sais pas!
et deja d'où vous vous permettez de juger les gens? vous vous prennez pour qui?
starfullah, c'est bien si vous etes meilleurs de d'autre!!! n'importe quoi!
il est entre de bonne main, il est a l'hospital!
 
ils sont deja parti a l'hospital, on l'a fait tout de suite, mais je me demandé si vous aviez pas une idée pour que le bébé mange plus. serieu les marocains exagerent tout. Je ne suis que sa cousine, et je me demandais si il n'y avait pas un remede de grand mere ou je sais pas!
et deja d'où vous vous permettez de juger les gens? vous vous prennez pour qui?
starfullah, c'est bien si vous etes meilleurs de d'autre!!! n'importe quoi!
il est entre de bonne main, il est a l'hospital!

allah i chafih ma soeur.
dsl mais je ne connais aucune idée pour que le bébe mange.
ils ont dit quoi à l'hopital ?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ils sont deja parti a l'hospital, on l'a fait tout de suite, mais je me demandé si vous aviez pas une idée pour que le bébé mange plus. serieu les marocains exagerent tout. Je ne suis que sa cousine, et je me demandais si il n'y avait pas un remede de grand mere ou je sais pas!
et deja d'où vous vous permettez de juger les gens? vous vous prennez pour qui?
starfullah, c'est bien si vous etes meilleurs de d'autre!!! n'importe quoi!
il est entre de bonne main, il est a l'hospital!

telbélo chifa !!!!

si ils sont a l'hopital il sera au moins entre de bonne mains !!

et tora pas ta réponse içi !!

Lah ichafi le petit ! que Dieu lui vienne en aide !
 
vous jugez trop rapidement les gens, c'est pas parce qu'il a perdu du poids que directement c'est de mauvais parents, vous permettre d'etre insultant et juger les gens comme ça c'est pas bien c'est haram! starfullah...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
vous jugez trop rapidement les gens, c'est pas parce qu'il a perdu du poids que directement c'est de mauvais parents, vous permettre d'etre insultant et juger les gens comme ça c'est pas bien c'est haram! starfullah...

Ya des personnes qui jugeront oui !! cela dit !! perso un de mes enfants surtout si il été nouveau né !! jviendrais pas ouvrir un post sur bladi pour savoir comment ça se fait et pourquoi il a perdu du poids !!

premier geste ! c'est l'hopital !! mais ça tu ne l'a dit qu'aprés !!

qui a dit que cété des mauvais parents ???? ne vient pas noté ce que tu n'a pas lu ;)
 
Ya des personnes qui jugeront oui !! cela dit !! perso un de mes enfants surtout si il été nouveau né !! jviendrais pas ouvrir un post sur bladi pour savoir comment ça se fait et pourquoi il a perdu du poids !!

premier geste ! c'est l'hopital !! mais ça tu ne l'a dit qu'aprés !!

qui a dit que cété des mauvais parents ???? ne vient pas noté ce que tu n'a pas lu ;)

j'ai bien dit que c'était mon COUSIN!!! et non mon enfant, au lieu de poser questions a mes parents (sachant qu'ils sont inquiet, et tout j'ai preferé en parler ici!
mon oncle a eu la presence d'esprit d'enmener son enfant a l'hospital dés que l'enfant a eu de la fievre... se qui est normal!
sincerement lisez bien avant de repondre!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j'ai bien dit que c'était mon COUSIN!!! et non mon enfant, au lieu de poser questions a mes parents (sachant qu'ils sont inquiet, et tout j'ai preferé en parler ici!
mon oncle a eu la presence d'esprit d'enmener son enfant a l'hospital dés que l'enfant a eu de la fievre... se qui est normal!
sincerement lisez bien avant de repondre!

Ta cru que cété des bisounours içi ?? on allé te prendre dans nos bras et tfaire des calins ?? sir ! lah ijibek 3la khér !! :rolleyes:

que ce soit ton fils ! ton cousin ! ton frère ! ton voisin !! la réponse est la même !! ===== L'hopital !! :)

Je clos ce débat stiril !! :-D
 
ma copine a eu le meme probleme avec son bébé. Il ne voulait pas du tout manger, perdait du poids....etc etc.... il vomissait ce qu'il mangeait.


Bon c'est clair et net qu'il faut l'emmener faire des analyses a l'hopital....y'a pas photo, mais je suis certaine qu'ils l'ont fait.

Ma copine a laissé son bébé des journées la bas, pour savoir ce qu'il avait. Finallement, il lui ont prescrit un lait special et depuis c'est beaucoup mieux.

Ce n'etait pas qu'une simple histoire d'enzymes....
 

adja01

inconito
bonjour, j'ai mon cousin qui ne mange pas, il n'a meme pas un mois et il perd du poids.
tout le monde s'inquiete, on ne sait pas quoi faire.
si vous avez des idées ...
merci
coucou
faut pas trop s'inquièter incha allah ça ira mieux
s'il mange pas et qu'il perd du poids ça peut etre plusieurs
chose si il est allaité peut etre que le lait de maman n'est
pas assez nourrisant et donc il faudra integré des biberons
s'il est déjà au biberon alors peut etre faut il changer de lait
son petit estomac commence juste a fonctionner
il faut un temp d'adaptation + long pour certain BB
mais tout devrait rentré dans l'ordre très rapidment ;)
bizzz
 
Haut