Le «nouveau nez» de Dounia Batma

Dieu l'a crée ainsi mais elle n'est pas satisfaite :)
soit la première photo est allonger soit la seconde est resserré...

c'est pas possible de changer la taille de sa tête ...

si on mets les deux photo a la bonne dimension , on se retrouve avec le meme visage sans aucune chirurgie ... ou du moins pas aussi importante que ce qu'on croit voir !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Dounia Batma, la star marocaine de l'Arab Idol, s’est offert une rhinoplastie du nez à la libanaise.

La jeune chanteuse marocaine Dounia Batma a voulu accueillir la nouvelle année 2013 avec un nouveau look.

Mais à la différence des stars libanaises, qui ont toujours tendance à cacher ce genre d’information, Batma a préféré la partager avec ses fans sur Facebook.

Ainsi, la jeune artiste marocaine a partagé des photos récentes, de l’après-opération, et a demandé à ses fans leur avis sur son nouveau look.[/b]

Les fans de Batma auront l'occasion de découvrir ce nouveau look lors de l’émission musicale, "Bahlam Bik", diffusée sur la chaîne MBC et qui programme des duos entre des jeunes talents de la scène musicale actuelle et les "sopranos" de la chanson arabe. L’émission, dont Batma est l'invitée, sera présentée par l'artiste égyptien Ahmed Fahmi qui assurera également la deuxième édition de l'Arab Idol.

Le « nouveau nez » de Batma a fait le buzz sur Facebook !

D'où la question : la jeune artiste veut elle vraiment avoir l’avis de son public sur son nouveau look ou est-ce une manœuvre, de la part de Batma, pour se faire de la pub ?







Source et photos de Batma avant et aprés la rhinoplastie [/b]

http://www.menara.ma/fr/menara-mag/...a-s’offre-un-nouveau-look-pour-le-nouvel.html
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dounia Batma, la star marocaine de l'Arab Idol, s’est offert une rhinoplastie du nez à la libanaise.

La jeune chanteuse marocaine Dounia Batma a voulu accueillir la nouvelle année 2013 avec un nouveau look.

Mais à différence des stars libanaises, qui ont toujours tendance à cacher ce genre d’information, Batma a préféré de la partager avec ses fans sur Facebook.

Ainsi, la jeune artiste marocaine a partagé des photos récentes, de l’après-opération, et a demandé à ses fans leur avis sur son nouveau look.[/b]

Les fans de Batma auront l'occasion de découvrir ce nouveau look lors de l’émission musicale, "Bahlam Bik", diffusée sur la chaîne MBC et qui programme des duos entre des jeunes talents de la scène musicale actuelle et les "sopranos" de la chanson arabe. L’émission, dont Batma est l'invitée, sera présentée par l'artiste égyptien Ahmed Fahmi qui assurera également la deuxième édition de l'Arab Idol.

Le « nouveau nez » de Batma a fait le buzz sur Facebook !

D'où la question : la jeune artiste veut elle vraiment avoir l’avis de son public sur son nouveau look ou est-ce une manœuvre, de la part de Batma, pour se faire de la pub ?







Source et photos de Batma avant et aprés la rhinoplastie [/b]

http://www.menara.ma/fr/menara-mag/...a-s’offre-un-nouveau-look-pour-le-nouvel.html

Waaaaaaaah l'info !
.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Bonjour,

elle est mieux après l'opé je vais pas faire l'hypocrite, y a pas photo mais bon ... surtout que son nez fait vraiment naturel, si personne ne la connaissait avant, on aurait jamais pensé qu'elle a eu recourt à la chirurgie
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle est une victime de la chirurgie elle aussi meskina...

Comme quoi hein:D

Je pensais vraiment que c'était juste un effet avec le maquillage mais non elle a passé le cap!

Je trouve ça dommage que toutes les chanteuses arabes passent sur le billard, et veulent toutes se ressembler...

Mais bon si elle se sent mieux maintenant alors pourquoi pas:)
 

allissia

l'air de rien............
elle a eu raison la chirurgie plastique existe pourquoi se priver.
je suis pour .

ps: le chirurgieN a fait un superbe travail qui est ce?
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Elel l'a refait ou alors c'est juste du contouring nasal? et la photo est plus affiné que l'autre!

Perso j'y crois pas:D

C'est impressionant ce le maquillage peut faire des miracles! pire que la chirurgie!

Là on ne peut pas vraiment comparer la dimension des photos ne le permet pas..
 
Haut