Un nouveau patron au cfcm

RELIGION - Dalil Boubakeur, jusqu’alors président du Conseil français du culte musulman (CFCM), laisse sa place à un ingénieur…
« N’allez pas en Syrie. Votre djihad, c’est de relever les défis qui sont ici. » Anouar Kbibech, qui vient de prendre la tête du Conseil français du culte musulman (CFCM), entend imposer au sein de l’institution une certaine « culture du résultat ».

A 53 ans, cet ingénieur en télécommunication, peu connu du grand public, veut créer un « conseil théologique pluraliste », en mesure de démonter point par point l’argumentaire djihadiste. « Il n’est pas question de réformer l’islam, qui est immuable, mais la pratique musulmane », précise-t-il dans les colonnes de La Croix.

Extraits du 20 minutes.
 
Je joue rien mais si être juste et objective c est être une petite grand mère du Périgord, alors j assume !
je dis juste que vu le contexte cela ne pouvait être que de la provocation de sa part.
Ta dernière remarque pas compris...
C'est un légume au stade terminal de la soumission, çà m'étonnerait qu'il ait prononcé ce genre de discours.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :

A 53 ans, cet ingénieur en télécommunication, peu connu du grand public, veut créer un « conseil théologique pluraliste », en mesure de démonter point par point l’argumentaire djihadiste.


avec ce genre de programme le CFC ca veut pas plutot dire le culte des faux culs ??
 
RELIGION - Dalil Boubakeur, jusqu’alors président du Conseil français du culte musulman (CFCM), laisse sa place à un ingénieur…
« N’allez pas en Syrie. Votre djihad, c’est de relever les défis qui sont ici. » Anouar Kbibech, qui vient de prendre la tête du Conseil français du culte musulman (CFCM), entend imposer au sein de l’institution une certaine « culture du résultat ».

A 53 ans, cet ingénieur en télécommunication, peu connu du grand public, veut créer un « conseil théologique pluraliste », en mesure de démonter point par point l’argumentaire djihadiste. « Il n’est pas question de réformer l’islam, qui est immuable, mais la pratique musulmane », précise-t-il dans les colonnes de La Croix.

Extraits du 20 minutes.

Dalil a laissé sa place?? Miracle
 
Haut