Nouveau spot télévisé pour l'Opération Transit 2013

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Bof bof, encore de l'argent gâchée dans un truc pas crédible du tout. Qui a déjà vu un Renault Scénic parcourir autant de kilomètres ? Et puis les douanières, elles sont pas si jolies que ca, et elles ne m'ont jamais accueillis dans leurs bras à la sortie du bateau.

Ca pue la fake ! :sournois: :rolleyes:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Bof bof, encore de l'argent gâchée dans un truc pas crédible du tout. Qui a déjà vu un Renault Scénic parcourir autant de kilomètres ? Et puis les douanières, elles sont pas si jolies que ca, et elles ne m'ont jamais accueillis dans leurs bras à la sortie du bateau.

Ca pue la fake ! :sourno is: :rolley es:

MDR tu m'as tué :D Une Renault ça à rien dans le sac.

Ah que t'aimerais bien qu'elle te prend dans ses bras hein ? :D

C'est vrai qu'elles n'ont rien à voir avec les mannequins sur les pubs, mais par moment y'a quand même des filles potables lol.

Par contre, on se mange bien les douaniers moustachus aigris qui vont jusqu'à vouloir fouiller dans ton slip pour avoir un billet. MDR
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bof bof, encore de l'argent gâchée dans un truc pas crédible du tout. Qui a déjà vu un Renault Scénic parcourir autant de kilomètres ? Et puis les douanières, elles sont pas si jolies que ca, et elles ne m'ont jamais accueillis dans leurs bras à la sortie du bateau.

Ca pue la fake ! :sournois: : rolleyes:


salam

c'est vrai que la pub est beau..faudra les rappeler une fois que tu sera arriver de te faire traiter pareille!:D
 
Bof bof, encore de l'argent gâchée dans un truc pas crédible du tout. Qui a déjà vu un Renault Scénic parcourir autant de kilomètres ? Et puis les douanières, elles sont pas si jolies que ca, et elles ne m'ont jamais accueillis dans leurs bras à la sortie du bateau.

Ca pue la fake ! :sournois: :rolleyes:
tu as raison .
les plus sympa, bizarement sont ceux qui sont chargé de nettoyer les chiottes !
 
S

Soomy

Non connecté
.


Ils viennent de naitre. On a connu ces trajets dans la RENFE entourés de Guarda civil de Franco.
Aujourd'hui ils sortent de leurs trous pour nous aider et nous aiguiller sur une route qu'on connu quand elle était une piste.
Spot télévisés + uniformes + salaires rien que pour nous faire le sourire. Ils nous prennent vraiment pour des sacrés ****.
La plupart ont fait plus de 2 ou 3000 km pour arriver au Maroc et trouver des gueules farinées pour nous dire de passer dans tel ou tel couloir.

Par contre celui qui tamponne les passeports est tout seul pour un milliard de zmags.

Il méritent qu'on les jette à la mer.


.


.
 
Avec le gazoil du Maroc, ton scénic restera las bas au cimetiere, c est un aller simple, les injecteurs sont tres sensibles.
Et en cas de panne électronique, ta valise n'y pourra rien...

Le J5 aurait été plus crédible! encore plus avec les baches bleues
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
MDR tu m'as tué Une Renault ça à rien dans le sac.

Ah que t'aimerais bien qu'elle te prend dans ses bras hein ? :d

C'est vrai qu'elles n'ont rien à voir avec les mannequins sur les pubs, mais par moment y'a quand même des filles potables lol.

Par contre, on se mange bien les douaniers moustachus aigris qui vont jusqu'à vouloir fouiller dans ton slip pour avoir un billet. MDR

Yak ;)

Honnêtement vu qu'elles restent toute la journée sous le soleil je suis certains que si elles me prennent dans leurs bras je tombe dans les pommes (effet Axe).

Sinon comme notre bagnole est immatriculé au Luxembourg et que j'habite près de la frontière, je parle en Allemand et fais semblant de ne pas comprendre la darija lorsque je vois le douanier. Ca passe crème, il nous prends souvent pour des Luxembourgeois. :D
 
Avec le gazoil du Maroc, ton scénic restera las bas au cimetiere, c est un aller simple, les injecteurs sont tres sensibles.
Et en cas de panne électronique, ta valise n'y pourra rien...

Le J5 aurait été plus crédible! encore plus avec les baches bleues


C'est faux ce que tu dis
Les marocains roulent en Ferrari, R8, Les plus beaux 4/4 du monde.
Le diesel au Maroc est d'une excellente qualité.
Sauf si tu vis autour de la frontière algérienne et tu achètes cette camelote qui vendent au bord de la route.
 

kewkew

VIB
Pas très futé le pilote du Renault Scénic ... il part de Paris mais longe le littoral espagnol (comme si il partait du Sud de la France) o_O
ça se voit qu'il est paumé ... tu m'étonnes qu'il crève un pneu juste après Tarragona :D
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Le Maroc est toujours encore arriéré, avec ces formularies à remplir à la fronitière, des attentes et pertes du temps, il serait mieux d'investir dans des scanners pour pouvoir scanner les passeports et éviter les attentes aux contoles des passeports
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
C'est faux ce que tu dis
Les marocains roulent en Ferrari, R8, Les plus beaux 4/4 du monde.
Le diesel au Maroc est d'une excellente qualité.
Sauf si tu vis autour de la frontière algérienne et tu achètes cette camelote qui vendent au bord de la route.

Bchakh !!! T'as déjà vu un Cayenne ou une R8 Diesel ? :stop:

Quand les zmagris sont venus avec leurs premiers Dci et HDI au Maroc dans les années 2005, on en voyait plein sur le bord de la route...
D'ailleurs à l'époque on avait le choix entre le gasoil simple et le gasoil 360 (plus propre).

Ceci à changé il y a peine 2 ans ! Le gasoil 360 a été étendu partout. Sinon, il ne faut jamais mettre du gasoil dans les station du type Afriqiyah, ZIZ ou CMH. Total ou Shell sont préférables.
 
Bchakh !!! T'as déjà vu un Cayenne ou une R8 Diesel ? :stop:

Quand les zmagris sont venus avec leurs premiers Dci et HDI au Maroc dans les années 2005, on en voyait plein sur le bord de la route...
D'ailleurs à l'époque on avait le choix entre le gasoil simple et le gasoil 360 (plus propre).

Ceci à changé il y a peine 2 ans ! Le gasoil 360 a été étendu partout. Sinon, il ne faut jamais mettre du gasoil dans les station du type Afriqiyah, ZIZ ou CMH. Total ou Shell sont préférables.



Ce sont des petits détails d' entourloupettes
Essence ou kérosène C'est la même raffinerie Samir à Mohammadia.
Le carburant marocain dans les saltations renommées est d'excellentes qualité


.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Ce sont des petits détails d' entourloupettes
Essence ou kérosène C'est la même raffinerie Samir à Mohammadia.
Le carburant marocain dans les saltations renommées est d'excellentes qualité


.

Les stations y ajoutent à leurs guise des additifs. Shell et Total répondent aux standards européens en concentration d'additifs contrairement aux autres.

C'est comme mettre son gasoil chez Leclerc ou Elf. On sent très vite la différence sur un HDi.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Venez venez les pigeons remplir les caisses de l'Etat marocain qui a soif des devises des MRE et qui vient d'être déclassé par Morgan Stanley.

++
 
Haut