Un nouveau stade à tétouan pour 700 millions de dirhams

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les travaux pour la construction d'un nouveau stade à Tétouan ont été lancés aujourd'hui par le roi Mohammed VI. Coût estimé du projet : plus de 700 millions de dirhams.
Réalisé sur une superficie de 36 hectares, le stade sera construit aux normes de la Fifa et doté d'équipements technologiques de pointe en matière de sécurité, de sûreté mais aussi en qualité de service, avec également, une architecture innovante et moderne.
Le futur stade de Tétouan aura une capacité de 40.000 places assises, dont 400 (...)

- Sport / Football, Grande Stade de Tétouan, Mohammed VI, FIFA

Un nouveau stade à Tétouan pour 700 millions de dirhams
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Un stade a 70 millions d'€uros et de 40 000 places ? On m'explique comment ils vont faire ? Ou alors y a de l'argent de l'herbe locale qui y sera blanchi ?
 

Easya

esperanza
Une grande cuvette avec un peu d'herbes au milieu. Un semblant de toit qui couvrira partiellement une seul tribune. Beaucoup de peinture, des sièges pour l'inauguration et le premier match.
Quand je vois le stade de Tanger et celui d'Agadir, je me dis que plutôt faire des stades moderne, on a préféré rentre hommage aux stades des années 80 version ère soviétique.
Et honnêtement quel intérêt de faire un stade de 40 000 places à Tétouan, Marrakech, Tanger ou Agadir !? Pourquoi ne pas avoir fait un grand stade moderne de 60 000 places à Rabat ou Casa et des petits stades modernes dans les autres villes de 25 000 places.
Je dis ça, je dis rien
 
Haut