nouveau talent marocain :D

Il chante bien , le son est bon par contre le clip laisse à désirer.
On ne fait pas l'apologie de l'alcool et des biatch dans un pays arabo musulman comme le Maroc.
 
Il chante bien , le son est bon par contre le clip laisse à désirer.
On ne fait pas l'apologie de l'alcool et des biatch dans un pays arabo musulman comme le Maroc.
ah oui il ma tué le debut du clip avec une nana au lit avec des soutifs, et quand il tient son sexe genre emineem rap yeaaaah ahh nnn bezaf :D jai envie de lui envoyer un commentaire sur son facebook mais je sais pas quoi ecrire
 
ah oui il ma tué le debut du clip avec une nana au lit avec des soutifs, et quand il tient son sexe genre emineem rap yeaaaah ahh nnn bezaf :D jai envie de lui envoyer un commentaire sur son facebook mais je sais pas quoi ecrire

Tu lui dis qu'il chante bien mais qu'il a deconné en mettant des femmes à poiles et de l'alcool dans son clip.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
bon j'ai afficher les marocains mais on a pire OHHHHHHHH MY GOD j'ai honte :in digne: je m'excuse auprès des tounsi mais je vous jure j'ai honte aussi : (

c'est lafouine tunisien : p

c'est un islamiste 2012 :- D



Karkadan - Discothèque - YouTube

NOOOOOOOOOON mais vous c'est pire mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Il a confondu la bouteille de champagne avec un micro

sinon c'est un marocain ça? :prude nt:

oui c'est la jeunesse perdue de Casa :D

Il y en a des milliers, il suffit de faire un tour à Anfa/ Ain Diab pour le remarquer !
 
L'apologie de l'oisiveté et du divertissement...
Si sa peut soulager ceux qui sont au chômage et qui vont y rester encore pour un long moment
 
Haut