Le nouveau terminal de l'aéroport de marrakech livré cette année

Le nouveau terminal de l'aéroport de Marrakech sera inauguré cette année. Ce dernier portera la capacité de l'aéroport à 9 millions de voyageurs contre moitié moins aujourd'hui.
Dans un communiqué repris par Le Matin, le ministère de l'équipement assure que l'aéroport sera doté « des derniers équipements et technologies répondant aux critères les plus stricts en termes de qualité et de sécurité ».
En tout, 4,3 milliards de DH ont été investis pour l'élargissement de l'aéroport. Le nouveau terminal disposera (...)

- Maroc / Marrakech, Aéroport de Marrakech, Ministère de l'Equipement et du Transport

Le nouveau terminal de l'aéroport de Marrakech livré cette année
 
L'histoire ne dit pas s'il faudra encore faire la queue pendant 3h juste pour se faire tamponner le passeport à l'arrivée

c'est vraiment la honte l'organisation devant les guichets, surtout quand tu as encore de la route à faire.
ils s'en foutent si tu dois encore parcourir des 100 aines de km en voiture, sur une route nationale qui n'a que le nom en pleine nuit et que tu dois zigzaguer entre les trous et des camions qui roulent carrément sur la voie de gauche car sur leur voie la route est complétement défoncée.
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
c'est vraiment la honte l'organisation devant les guichets, surtout quand tu as encore de la route à faire.
ils s'en foutent si tu dois encore parcourir des 100 aines de km en voiture, sur une route nationale qui n'a que le nom en pleine nuit et que tu dois zigzaguer entre les trous et des camions qui roulent carrément sur la voie de gauche car sur sa voie la route est complétement défoncée.
Nan mais tu vois qu'il y'a dix guichet mais un seul qui est opérationnel
Et le mec sort toutes les cinq minutes pour faire on ne sait quoi
T'as tout le monde qui attend et qui s'impatiente ...
C'est abusé
C'est bien beau de faire des travaux mais si le service reste à ch*** je vois pas l'intérêt
 

memoLi

Bladinaute averti
Nan mais tu vois qu'il y'a dix guichet mais un seul qui est opérationnel
Et le mec sort toutes les cinq minutes pour faire on ne sait quoi
T'as tout le monde qui attend et qui s'impatiente ...
C'est abusé
C'est bien beau de faire des travaux mais si le service reste à ch*** je vois pas l'intérêt
Toutes les 5 min c la pause cigarette autorisée légale...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Vous y allez à quelle période ?
parceque je n'ai jamais attendu très longtemps à la douane dans l'aéroport de Marrakech.
J'ai attendu beaucoup plus longtemps dans d'autres aéroports.
 
Vous y allez à quelle période ?
parceque je n'ai jamais attendu très longtemps à la douane dans l'aéroport de Marrakech.
J'ai attendu beaucoup plus longtemps dans d'autres aéroports.

J'y étais allée fin août. Je n'ai pas attendu des heures non plus, le truc que je comprenais pas c'est qu'il y avait qu'un seul guichet d'ouvert.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Vous y allez à quelle période ?
parceque je n'ai jamais attendu très longtemps à la douane dans l'aéroport de Marrakech.
J'ai attendu beaucoup plus longtemps dans d'autres aéroports.

Same here! Jamais depasse 60 min d attente!! des fois je me demande qui est le bledard...
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Vous y allez à quelle période ?
parceque je n'ai jamais attendu très longtemps à la douane dans l'aéroport de Marrakech.
J'ai attendu beaucoup plus longtemps dans d'autres aéroports.
Si tu débarque avec une batte de base-ball c' est sur qu' on te laissera pas attendre. Oui ailleurs aussi tu peux faire la file pendant un bon bout de temps, mais le service est la en bout de ligne. Mais chez nous walou rien et ca te regarde de travers et fait de l' esprit ( du moins ils pensent en faire).
Ps: c' est l' année longue ainsi. Tu es chanceux c' est tout.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Si tu débarque avec une batte de base-ball c' est sur qu' on te laissera pas attendre. Oui ailleurs aussi tu peux faire la file pendant un bon bout de temps, mais le service est la en bout de ligne. Mais chez nous walou rien et ca te regarde de travers et fait de l' esprit ( du moins ils pensent en faire).
Ps: c' est l' année longue ainsi. Tu es chanceux c' est tout.
moi chanceux avec la douane ? :D refoulé de trois frontières...
je hais les douaniers et je n'ai jamais eu de chance avec eux.
c'est clair qu'ils sont pas aimables du tout et se prennent pour je ne sais qui alors qu'ils ne sont que de simples douaniers.
Mais à marrakech à chaque fois qu'il y'avait de la queue je voyais des guichets s'ouvrir et j'attend pas trop longtemps.
mais c'est vrai que j'y vais au printemps ou l'automne je n'y vais plus l'été
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
nan mais meme 60 j'ai jamais fait. Au pire 20-30mn

Faut pas oublier d avoir les fiches deja remplies avec soi, ca epargne bcp de temps aussi...
C est plutot le retour que ca galere pour moi, chaque fois y a quelques vetements puent encore Zetla, Kif...
Au debut je perdais du temps a leur expliquer que c etait les vetements.. apres on est devenu copains moi et les maitres chiens des douanes a l areoport de Kech!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Faut pas oublier d avoir les fiches deja remplies avec soi, ca epargne bcp de temps aussi...
C est plutot le retour que ca galere pour moi, chaque fois y a quelques vetements puent encore Zetla, Kif...
Au debut je perdais du temps a leur expliquer que c etait les vetements.. apres on est devenu copains moi et les maitres chiens des douanes a l areoport de Kech!
Les fiches sont a dispo faut toujours en prendre pour les voyages suivant.

Moi c'est juste ma tete qui passe pas. Surtout quand je suis seul. Accompagné ça va.
 
Haut