Nouveau visa conjoint d'1 an : visa Shengen ou pas ?

salut,

Avec ce nouveau visa d'un an, est-ce qu'on peut partir en France à travers l'Espagne ? car j'ai entendu que ce visa n'est pas Shengen et que c'est marqué en haut de la vignette "juste pour la France" ?

Merci
 
j'ai entendu dire que avec ce nouveau visa d'un an pour le conjoint français, il faut prendre l'avion diréctement, ou faire une traverssée du Maroc en France par bateau.

car pas mal de personnes ont fait demi tour arrivés a la frontiere du Maroc Malheureusement.
 
de rien layal759, c'est avec plaisir.

alors préte pour la visite medicale ? on attend tous le 30 pour aller au consulat déposer les deux attestations, vivement .

bonne aid ou mabrouk 3wachrkoum.
 
oui je suis prete mais avec le stresse j ai perdu bcp de poids j espere qu il me disent d attendre d avoir plus pour pouvoir aller en france lol
oui on attent tous le 30 mais pour toi c est un peu plus compliquer par rapport de tes billets tu as mtn que laissé ta femme voyage et apres tu la suiveras "allhoma nosse khossara ola khssara kolha " surtout les billets en ce moment y a que plus de 2000dh alah ystor okhlass moi j hisite tjr de reserver j attend le 30 pour etre sur de le jour
et bon courage a vous
mabrok aidkom
 
Salut,

oui (layal759) t'a raison, c'est un peu le stresse en ce moment, mais bon, il réste plus rien, la visite medicale c'est pour le 29 inchalah. et aprés on dépose les attestation au consulat, et si par miracl il me donne mon visa le méme jour ça sera que du bonheur surtou que j'ai 2 billet aller pour le 01 Octobre, in chalah ykoun khir.

maintenant que ramadan nous a quitté, tu vas devoir manger plus, et te concentrer sur ton arrivé en france ....

bonne chance a toi aussi merci.
 
Haut