Nouveautés facebook

Certains d'entre vous ont dû remarqué que facebook à encore changer, maintenant il est possible de voir tout ce que nos "amis" font sur un fil présent a droit de l'écran.
Je voulais savoir si cette nouvelle fonctions affiche vraiment tout :D, genre le petit commentaire sur une photo d'un ami mais qu'on n'a pas en commun :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Certains d'entre vous ont dû remarqué que facebook à encore changer, maintenant il est possible de voir tout ce que nos "amis" font sur un fil présent a droit de l'écran.
Je voulais savoir si cette nouvelle fonctions affiche vraiment tout :D, genre le petit commentaire sur une photo d'un ami mais qu'on n'a pas en commun


chais pas, j'ai pas d'amis :(
 
je suis sur la nouvelle interface de facebook, juste pour vous dire c'est moche mais ce qui est bien c'est qu'on a un historique bien detaillé de tout:sournois:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Certains d'entre vous ont dû remarqué que facebook à encore changer, maintenant il est possible de voir tout ce que nos "amis" font sur un fil présent a droit de l'écran.
Je voulais savoir si cette nouvelle fonctions affiche vraiment tout :-D, genre le petit commentaire sur une photo d'un ami mais qu'on n'a pas en commun :-D
J'sais pas, mais ça encombre encore plus écran, ça soule sérieusement ... :fou:
 
Haut