Vers un nouvel accord de pêche entre le Maroc et l'Europe

L'Union Européenne (UE) a décidé de négocier un nouvel accord de pêche avec le Maroc d'après une déclaration de la délégation de l'UE à Rabat. Le Parlement européen avait refusé de proroger en décembre dernier l'accord de pêche Maroc-UE, suite à un rapport de l'eurodéputé finlandais Carl Haglund. Celui-ci avait alors soutenu que cet accord n'impactait pas suffisamment l'économie de l'UE, n'était pas avantageux sur le plan environnemental et ne profitait pas à la population locale du Sahara. Le mandat de (...)-Economie / Espagne, Union européenne, Convention, Pêche

Vers un nouvel accord de pêche entre le Maroc et l'Europe...
 

R.Chakib

Artist
Sous condition de l'UE ou des notres? :rolleyes:

et le peuple marocains ds tout ça, les blabla de l'apres le refus de l'accord s'était du vent? ona pas le droit d'avoir une petite partie de notre richesse là ou le pays peut faire fortunes s'il veut prendre soin de son peuple? :rolleyes: ou c'est toujours question de politique et relationsd ds d'autres domaines de sécurités.... je suis déçu on a pas "lkelma", l'autre fois ils ont dit qu'il ont donné un ordre immédiate aux navires de quitter les eaux marocains, alors que je voyais venir de plus en plus de bateaux depuis la fenetre????

Awdi j'en peux plus ...
 
.

En contre partie les marocains n'ont qu'à fermer les yeux à tout ceux qui veulent se rendre en Europe. D'ailleurs ils auraient du le faire il y'a longtemps.
fermer les yeux à tout ce qui transite comme drogues.
le meilleur remède pour les européens c'est l'immigration des musulmans

ou y dabrou roushoum.:D


.
 
Haut