Nouvel an à marrakech : les boites de nuit ouvertes jusqu'à 5 heures du matin

Le wali de Marrakech a finalement cédé aux demandes des professionnels de la nuit. Les discothèques de la ville ocre resteront ouvertes jusqu'à 5 heures du matin, de quoi redonner le sourire aux fêtards et aux professionnels.
Initialement prévue à 4 heures du matin, la fermeture des discothèques se fera une heure plus tard, soit à 5 heures du matin, nous apprend le site Alyaoum24. La décision a été prise par le Wali après d'âpres discussions avec les représentants du secteur.
Seuls les boites de nuit (...)

- Société / Marrakech, Direction Générale de la Sûreté Nationale, Direction Générale des Études et de la Documentation, Direction générale de la surveillance du territoire, Police marocaine, Gendarmerie Royale Maroc

Nouvel an à Marrakech : les boites de nuit ouvertes jusqu'à 5 heures du matin
 
A

AncienMembre

Non connecté
et des accidents mortels sur les routes

Je vois ou tu veux en venir, l'alcoolisme au volant au Maroc est un grave problème. Car pas assez de prévention et de contrôles.

Mais ça reste un autre problème. Qu'une boite ferme a 2h, 3h ou 8h, n'augmentera pas le nombre de morts. Du moins je vois pas pourquoi. j'peux me tromper. Les gens qui sortent bourré de la 5h sortirons aussi bourré à 3h
 
Je vois ou tu veux en venir, l'alcoolisme au volant au Maroc est un grave problème. Car pas assez de prévention et de contrôles.

Mais ça reste un autre problème. Qu'une boite ferme a 2h, 3h ou 8h, n'augmentera pas le nombre de morts. Du moins je vois pas pourquoi. j'peux me tromper. Les gens qui sortent bourré de la 5h sortirons aussi bourré à 3h

Il n y a pas que l'alcoolisme, quand des gens achètent leur permis de conduire et tu rajoutés à la mentalité de certains chauffards qui considèrent qu'il a la priorité d'offices sur les autres. Une route à 2 voie qui se transforme en 3 ou 4 voies, le mec qui veut tourner vers la gauche mais qui s'engage sur la voie complètement à droite et la dernière minute il passe devant ton nez .... sans parler des conducteurs de mobylettes qui zigzaguent entre les voitures, le pire c'est quand ils font des écarts à la dernière seconde, quand ils veulent éviter les trous des égouts car les plaques ne sont jamais à niveau, voir absentes....
 
Haut