Nouvel an : sexe, drogue et violence au Maroc

Les fêtes de fin d'année ont fait au moins deux morts à Casablanca, un cas de suicide a été enregistré à Tanger et des faits de vandalisme ont été relevés dans plusieurs villes du pays. Drogue, alcool, prostitution, vol et meurtre, en plus de plusieurs dizaines d'agressions, c'est ainsi que Casablanca a fait ses adieux à l'an 2011. La nuit du 31 décembre au 1er janvier 2012 y a été sanglante malgré la forte mobilisation des forces de l'ordre. Au moins vingt-deux personnes, dont des membres des forces de (...)-Société/ Marrakech, Agadir, Casablanca, Drogues, Rabat, El Jadida, Criminalité

Nouvel an : sexe, drogue et violence au Maroc...
 
S

Soomy

Non connecté
"Une jeune fille a été violée à Casablanca, alors que sur la corniche d’Agadir une centaine de jeunes ont scandé des slogans appelant à combattre la prostitution. "

Lahystair !!! :eek:

En lisant l'article en entier on croirait lire un épisode de l'apocalypse

Raison de plus de rester entre soi à la maison les soirs de nouvel an
Il se passe tjs des trucs de malade dehors
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
"sur la corniche d’Agadir une centaine de jeunes ont scandé des slogans appelant à combattre la prostitution"

Waouh, ça c'est du vandalisme et de vrais voyous... ptdr
 
Les fêtes de fin d'année ont fait au moins deux morts à Casablanca, un cas de suicide a été enregistré à Tanger et des faits de vandalisme ont été relevés dans plusieurs villes du pays. Drogue, alcool, prostitution, vol et meurtre, en plus de plusieurs dizaines d'agressions, c'est ainsi que Casablanca a fait ses adieux à l'an 2011. La nuit du 31 décembre au 1er janvier 2012 y a été sanglante malgré la forte mobilisation des forces de l'ordre. Au moins vingt-deux personnes, dont des membres des forces de (...)-Société/ Marrakech, Agadir, Casablanca, Drogues, Rabat, El Jadida, Criminalité

Nouvel an : sexe, drogue et violence au Maroc...

wal7eeeey7a nayda !!!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est ce qui se passe tous les jours sans que cela soit mentionner obligatoirement dans la presse... nouvel an ou pas...


Bonne Nannée :)
y avait un dispositif de fou à Marrakech je te promets au point que ça m'a fait fliper et que je suis rentrée à l'hotel et je me suis faite livrée à la chambre pour miam miam..des flics de partout, des ambulances garées devant les entrées de pub, boites etc..un monde de fou..tous les ingrédients étaient réunis pour me rendre parano et ils ont réussi alors que j'étais dehors que pour manger et rentrer :fou:

Ps : Bonne année tooo
 
Haut