Le nouvel ordre mondial?

freemuslim

FREE PALESTINE
L'élite occidentale nous promet de régler les problèmes socio-économiques et écologiques du monde entier par le biais d'une gouvernance mondiale dont la capitale serait Jérusalem ! ils souhaiteraient voir réduire la population mondiale à 500 000 000 personnes sur terre pour le bon équilibre de la planète !!!
Que font nos représentants ? apparemment tout est déjà conclu !

Pour en savoir plus sur cette organisation diabolique, voici le lien :
Dailymotion - LES MEDIAS NOUS CACHENT LES REUNIONS SECRETES DE L'ELITE ESCLAVAGISTE !!! - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Le nouvel ordre mondial promet malheur, guerre, massacre, cruauté, famine, misère, et mène à la fin de ce monde.

L'islam est le dernier rempart face au nouvel ordre mondial.

L'islam est un système qui englobe tous les domaines de la vie, politique, économique, social, spirituel, culturel, scientifique..., c'est un système sans faille qui rend à l'Homme sa dignité, diffuse la paix dans les coeurs, garantit la justice dans le monde, préserve la vie sur terre.

YouTube - ‪L'Islam le dernier rempart [volte-face] ep1‬‏
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Beaucoup de gens ignorent le danger du "nouvel désordre mondial".
Des groupes de multinationaux financiers ou industriels et institutions internationales opaques exercent leurs pouvoir sur le plan planétaire et contrôlent les flux financiers.
Désormais la démocratie demeure une illusion, les responsables des organisations ne sont pas élus.
La marge d'action des états est de plus en plus réduite par des accords économiques internationaux pour lesquels les citoyens n'ont été ni consultés ni informés.
Tout cela vise à transférer le pouvoir des états à une organisation non élue = MONDIALISATION.
Il n'est plus utile d'aller de voter ni de proclamer la démocratie !
La suite plus effrayante sur ce lien :

YouTube - ‪LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (PARTIE1) -‬‏
 
L'élite occidentale nous promet de régler les problèmes socio-économiques et écologiques du monde entier par le biais d'une gouvernance mondiale dont la capitale serait Jérusalem ! ils souhaiteraient voir réduire la population mondiale à 500 000 000 personnes sur terre pour le bon équilibre de la planète !!!
Que font nos représentants ? apparemment tout est déjà conclu !

Pour en savoir plus sur cette organisation diabolique, voici le lien :
Dailymotion - LES MEDIAS NOUS CACHENT LES REUNIONS SECRETES DE L'ELITE ESCLAVAGISTE !!! - une vidéo Actu et Politique


ce sujet est vu et revu depuis plus de 20ans ...

fais un tour la dessus si ça t'intéresse
http://www.nouvelordremondial.cc/
 

Jelis

VIB
Le nouvel ordre qui ne cesse d'être nouveau...

Depuis la mise en réseau de l'information et les sites de partage c'est l'orgie, chacun a sa version de la nouveauté.
 
Les gens meritent le respect, mais leurs delusions consiprationnistes ne meritent que de la derision. :)

Je te l'accorde, mais il y a beaucoup de facteurs qui poussent les gens à penser ainsi. Franchement, quand tu vois un président déchu à cause d'une pipe sous un bureau, un patron de banque mondiale déchu pour un coït dans une chambre d'hôtel, tu te dis que ça tire sur la manette de la x-box!
 
Je te l'accorde, mais il y a beaucoup de facteurs qui poussent les gens à penser ainsi. Franchement, quand tu vois un président déchu à cause d'une pipe sous un bureau, un patron de banque mondiale déchu pour un coït dans une chambre d'hôtel, tu te dis que ça tire sur la manette de la x-box!

De petits complot, ça peut exister .. Mais un grand complot mondial, c'est impossible à gérer sauf si tu es tout puissant ou que les gens sont tous des ânes ...
 
De petits complot, ça peut exister .. Mais un grand complot mondial, c'est impossible à gérer sauf si tu es tout puissant ou que les gens sont tous des ânes ...

Avec tout le respect que je dois à l'âne...un loup tu lui offre un siège, des brebis à diriger et une poignée de dollars il deviendra volontiers un âne! hhh
 
Avec tout le respect que je dois à l'âne...un loup tu lui offre un siège, des brebis à diriger et une poignée de dollars il deviendra volontiers un âne! hhh

C'est trop réducteur comme exemple. Si tu regardes à l'échelle globale, chaque pays cherche ses intérêts même avec les structures internationales.

Nous sommes en perpétuelle concurrence ... Le monde tend vers la multipolarité ! Les alliances se font et se défont
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je te l'accorde, mais il y a beaucoup de facteurs qui poussent les gens à penser ainsi. Franchement, quand tu vois un président déchu à cause d'une pipe sous un bureau, un patron de banque mondiale déchu pour un coït dans une chambre d'hôtel, tu te dis que ça tire sur la manette de la x-box!

T'as oublie Julian Assange qui a menace de devoiler un secret d'une grande banque americaine... et qui a fini un peu comme DSK. ;)
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Et ce que tu propose pour contrer cet ordre mondial, c'est de remplacer la démocratie par l'islam, c'est ça ?


L'islam c'est la démocratie !
La démocratie occidentale, j'y crois pas, c'est un leurre, c'est une façade, est-ce qu'on a déjà fait un référendum sur le nouvel ordre mondial ? on l'a juste imposé ! n'est-ce pas une dictature ?!

Quand je parle de l'islam, je parle de ses valeurs prônant la justice, interdisant par exemple la riba ( l'usure ) qui rend les pays du tiers monde de plus en plus appauvris...
Rassure-toi! je ne dis pas que ce sont les musulmans qui vont débarquer pour vous commander, ce sont les valeurs de l'islam qui vont s'imposer d'elles-mêmes dans le monde comme unique modèle à adopter par les citoyens eux-mêmes....

De la part d'un chrétien, je peux comprendre que ça ne puisse pas être une évidence !

Si tu veux comprendre mon point de vue, je te propose de regarder cette conférence pour avoir quelques notions :

YouTube - &#x202a;AL-MAHDI & LE RETOUR DU KHILAFAH partie 1&#x202c;&rlm;
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Prouves le, par ex. avec une citation du Coran.

La sourate A-choura est remarquable par son réalisme en traitant du sujet de la différence : elle admet que la divergence des points de vue est une règle qui ne pose aucun problème tel que l’exprime le verset : “Sur toutes vos divergences, le jugement appartient à Allah.” verset 10…
Par contre, quand la sourate traite du sujet de la discorde, elle met fortement en garde contre celle-ci : “Etablissez la religion; et n’en faites pas un sujet de divisions ” verset 13. Elle reproche même à toutes les communautés précédentes d’être tombées dans ce travers : “Ils ne se sont divisés qu’après avoir reçu la science et ceci par rivalité entre eux” verset 14.
La sourate admet donc que la différence des points de vues est tout à fait normale et logique vu l’impossibilité de ranger tout le monde à un même avis sur toutes les questions. Or, c’est la discorde et le litige qui sont rejetés (Ce qui justifie d’ailleurs la répétition du terme “discorde” quatre fois le long de la sourate).
Quelle est donc la solution susceptible de garantir l’unité malgré la divergence des opinions ? C’est la consultation. Une fois exercée à tous les niveaux, dans nos foyers, avec nos enfants, dans nos sociétés et nos institutions, la consultation permettra à la communauté entière d’être immunisée contre la discorde qui frappa jadis les communautés précédentes.

Le Prophète saws, les 4 califes appliquaient la consultation dans la gestion des affaires de la Oumma.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
La sourate A-choura est remarquable par son réalisme en traitant du sujet de la différence : elle admet que la divergence des points de vue est une règle qui ne pose aucun problème tel que l’exprime le verset : “Sur toutes vos divergences, le jugement appartient à Allah.” verset 10…
Par contre, quand la sourate traite du sujet de la discorde, elle met fortement en garde contre celle-ci : “Etablissez la religion; et n’en faites pas un sujet de divisions ” verset 13. Elle reproche même à toutes les communautés précédentes d’être tombées dans ce travers : “Ils ne se sont divisés qu’après avoir reçu la science et ceci par rivalité entre eux” verset 14.
La sourate admet donc que la différence des points de vues est tout à fait normale et logique vu l’impossibilité de ranger tout le monde à un même avis sur toutes les questions. Or, c’est la discorde et le litige qui sont rejetés (Ce qui justifie d’ailleurs la répétition du terme “discorde” quatre fois le long de la sourate).
Quelle est donc la solution susceptible de garantir l’unité malgré la divergence des opinions ? C’est la consultation. Une fois exercée à tous les niveaux, dans nos foyers, avec nos enfants, dans nos sociétés et nos institutions, la consultation permettra à la communauté entière d’être immunisée contre la discorde qui frappa jadis les communautés précédentes.

Le Prophète saws, les 4 califes appliquaient la consultation dans la gestion des affaires de la Oumma.

Merci, c'est une interpretation interessante en effet. Tres interessante en fait!

Mais je ne vois pas comment tu vas du point de la formation d'un consensus vers la forme de gouvernance qu'on appelle democratie. Ou, plus exactement: que fait une societe qui n'arrive pas a arriver a un consensus sur une question precise? Comment decide-t-elle le chemin a suivre dans ce cas la?

(On parle bien sur de models d'une societe ideale, non d'une societe reele qui aurait existe)
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Merci, c'est une interpretation interessante en effet. Tres interessante en fait!

Mais je ne vois pas comment tu vas du point de la formation d'un consensus vers la forme de gouvernance qu'on appelle democratie. Ou, plus exactement: que fait une societe qui n'arrive pas a arriver a un consensus sur une question precise? Comment decide-t-elle le chemin a suivre dans ce cas la?

(On parle bien sur de models d'une societe ideale, non d'une societe reele qui aurait existe)

Idéalement, on devrait introduire les valeurs de l'Islam dans tous les domaines : le système scolaire, universitaire, politique, économique, justice...
Il faut lutter contre la précarité, car la précarité mène à la mécréance, comment ?
Une société musulmane devrait s'occuper d'avantage des catégories démunies, baït almal prend en charge les plus démunis, Omar Ibn Khattab a initié le système des allocations familiales justement dédiées aux nourrissons...
Dans une société musulmane, la valeur de la solidarité y est sacrée. Chacun doit se montrer bienveillant envers sa famille, ses voisins..

Il faut miser sur l'éducation, l'économie, et la justice sociale en priorité !
 
Haut