Une nouvel photo de baiser entre adolescents sur facebook

hadi hia dsara dial lbrahch , a force d'abuser de series brazilien , mexicain et autres , les ados marocains ont derivé
Ca devienne une mode maintenant , voici la photo








































































5929603-8835522.jpg
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
vite vite appellons les juges , c'est un scandale !! ce genre de comportement ne devrait pas avoir lieu, surtout quand c'est fait par des enfants de 5 ans !
moi je dis ils méritent 20 ans ferme comme ça ils sortiront de taule quand il seront en age de se marier et d'ailleurs il seront obligé de se marier ensemble ! après tout ces gamins sont assez grand pour savoir que c'est hchouma dans notre pays ! non mais ohhh où va t on !!!!! :rolleyes:
 
hadi hia dsara dial lbrahch , a force d'abuser de series brazilien , mexicain et autres , les ados marocains ont derivé
Ca devienne une mode maintenant , voici la photo
5929603-8835522.jpg

Allez hop embarquez moi tout ça au poste!!! y compris les deux grosses en blanc et bleu... et la tarlouze en rose et pantacour et claquettes... lui pour mauvais gout vestimentaire... et le mec louche à coté de lui aussi... on dirait son mac!!!
 

insatis

insatise
bonjour
bien fait wallah que c'est bien fait
notre justice donne plus d'importance à des futilités que de faire et de rendre la justice à leur citoyen !!!!
c'est le comble de la justice , c'est le comble de juger des enfants pour un bisou !!! si comme notre justice est au top et pourtant il y a des millions et des millions des dossiers de délits, des affaires qui sont en attente depuis des années qui dorment dans les tiroirs
 

insatis

insatise
les juges ils vont les enfermer , en prenant soins de leur fournir des couches
par contre des délits, de toutes sortes sont classés depuis des années que le citoyens attendent leur droit
 
5 snine dial hebs hta itrabaw , les deux vieilles ou hadak li sawrhum embarquer aussi had khuna li posta la sujet pour atteinte a la pudeur publique , et oui apres on pourras aller a marjane prendre un peu d'alcool pour nous detendre d'un boulot si epuisant
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Et l'autre là qui photographie tout ça avec le sourire aux lèvres ... allez oust en taule !!!!!! :D

Par contre l'Hajja, jsais pas ... allez, circonstances atténuantes, surement Alzeimer meskina ! :(
 

insatis

insatise
Oui elle pourrait être mariée dans un an si elle suit l'exemple de Aïcha la mère des croyants.

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit :

"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

'Aisha a rapporté jouer avec les poupées en présence du prophète..
'Aisha n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté
Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151


à l'époque du Prophète il y avait des poupée ? ah bon ! je ne savais pas qu'il y avait des poupées à l'époque de prophète !!! purée c'est flagrant tout de même
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Un bisou sur la bouche tu appelle ça de la tendresse ? C'est quoi la prochaine étape des attouchements ?

Les enfants de cet age ne sont pas sexués.
Quand on parle d attouchements, c est du fait d adultes envers des enfants, et l adulte sait tres bien ce qu il fait.
Ici, c est loin d etre le cas.

Ils reproduisent les valeurs qu on leur enseigne, et donc en général les comportements des parents.
Si on veux eviter que des enfants se fassent des calins, je suggere qu on ne leur en fasse pas non plus.
Adieu les bisous de Maman, Papa, , des grands parents, des freres et soeurs, etc .. Comme de vrais petits soldats froids et inhumains.

C est presque malsain de donner a des enfants des interprétations d adultes. Mauvaise foi ou bien enfance sans tendresse ?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
là c'est les parents qu'il faut punir
la provocation a ses limites
la justice a d'autre chantier a traiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
à l'époque du Prophète il y avait des poupée ? ah bon ! je ne savais pas qu'il y avait des poupées à l'époque de prophète !!! purée c'est flagrant tout de même

L invention des jouets pour enfants et des poupées est loin d être récente.
Ca existait bien avant le Prophete.

On en a retrouvé de l époque romaine, grecque, egyptienne, etc ...
http://www.dinosoria.com/jouet_ancien.htm

Mais aussi inuit (esquimaus )
http://www.civilisations.ca/cmc/exhibitions/hist/dolls/doinu01f.shtml

Je crois aussi du temps de Cro Magnon, mais je ne trouve pas d info la dessus.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
hadi hia dsara dial lbrahch , a force d'abuser de series brazilien , mexicain et autres , les ados marocains ont derivé
Ca devienne une mode maintenant , voici la photo






































































5929603-8835522.jpg
hadi hia dsara dial lbrahch , a force d'abuser de series brazilien , mexicain et autres , les ados marocains ont derivé
Ca devienne une mode maintenant , voici la photo



Oh, les pauvres, ils risquent la prison, eux aussi, j'ai oublié...... ils y sont déjà.... au pauvre Maroc arabo-islamisé




































































5929603-8835522.jpg
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
c'est encore mignon, j'en ai une autre qui a été postée sur Fb il ny'a pas longtemps non plus :D.
 

Pièces jointes

  • street kiss lol.jpg
    street kiss lol.jpg
    57.4 KB · Affichages: 49
Dernière édition:
Haut