Encore une nouvelle affaire classée dans une maternelle à anvers?

Mais que s'st-il passé à l'école maternelle "De Bitjes" à Anvers ? Un petit garçon de 5 ans y aurait été pendu dans la cour de récréation, vendredi passé. Selon la mère du bambin, révoltée, c'est une institutrice qui aurait pendu son fils à une corde pour le punir car ce dernier ne voulait pas se mettre dans le rang. Sur sa page Facebook, elle parle de "torture".

Mon fils a été torturé "parce qu'il ne voulait pas se mettre dans le rang. Il a été frappé et ensuite accroché à une corde. Je vais tout faire pour que cette enseignante soit virée", a-t-elle publié, photos à l'appui.











Selon la Gazet van Antwerpen, la Ville d'Anvers a bien ouvert une enquête, mais ne confirme pas toute la version de la maman. En effet, personne ne peut assurer que c'est l'enseignante qui a infligé ces blessures à l'enfant. La femme en question n'aurait d'ailleurs même pas été présente ce jour-là. Par contre, la Ville admet que la blessure subie par l'enfant s'est produite dans l'enceinte de l'école. "À la fin de la recréation, un enfant a été blessé au cou", a relaté Gonda Verhaert, qui dirige la cellule enseignement d'Anvers. "Cela s'est produit quand les enfants devaient se mettre en rang. Le blessé a été immédiatement pris en charge et l'école a informé les parents dans les plus brefs délais", a-t-elle ajouté.

Mais pour la maman, les faits sont là, et elle compte porter l'affaire en Justice.

Jeudi, suite à l'émoi suscité par les photos postées sur Facebook, elle a appelé à aller manifester devant l'établissement scolaire. Comme on peut l'observer sur les images de VTM, un petit rassemblement a eu lieu.

Photos et video
http://www.rtl.be/info/regions/flan...r-pendu-son-fils-de-5-ans-photos--753388.aspx
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@HelloKhotty, nva au pouvoir....on cache tous les délits et crime commis par certains groupe et on montre du doigt certaines communautés. ..on dédouane la responsabilité des politiques racistes en disant que le racisme est relatif, on stigmatise les minorités ethniques et les réfugiés. ...l empereur bart a même ironisé sur la.mort du petit aylan....plus abjecte que ça cela n existe pas...

Un monde entier sépare la grande dame angela Merkel et le petit tout petit monsieur bart....la semaine passée j ai lu un excellent edito dans le journal le soir qui disait que la nva construit des murs et la haine entre les gens et ne proposent aucune solution. ...aucune... stratégie du pourrissement propre aux stratégies d extrême droite...d ailleurs ce sont des dinosaures de la politique flamande qui le disent eux même dont herman decroo ou veroofsdat qui a clairement dit que la nva c est l extrême droite. ..
 
Haut