Nouvelle arrivante au Maroc

Bonjour,

Je vis en France et j'ai une proposition d'emploi à Casablance en tant que juriste. On me proporse 1500€ net, pensez-vous que ca suffise pour vivre correctement à Casablanca. Je ne cherche pas à vivre comme une pacha, juste un logement décent, bien me nourrir (pour ma part, je ne mange que des fruits et légumes, rien d'autre).

Merci pour votre contribution
 
ca depend de ton mode de vie, de tes depenses habituelles

a mon avis tu peux vivre correctement avec ce salaire,a condition de trouver un logement à un prix raisonable (quartier moyen )

les sorties restos club etc...ca doit etre limité bien sur
 
salut
je te conseil de négocier aux alentours des 2000euros et plus, mais le minimum c est 2000euros
je suis rentrer il y a un an, à 1500euros, ca fait l affaire mais franchement, c est trop trop serrez. je ne me permet pas bcp bcp de choses et même avec ca c est juste
apres c est à toi de voir(pour un logement correct dans un cartier correct pour une fille seul à casa il faut compter minimum tes 500euros, mais vraiment le minimum) apres moins chére tu sera dans (derb : avec ses point fort et faibles aussi) RENSEIGNE TOI bien avant de trancher
bonne chance et bon courage, puis BIENVENUE AU CLUB DES / DESTINATION MAGHREB
 
Je suis parvenue à négocier mais seulement à hauteur de 1800€ net. Ca me paraît peu pour un poste de senior fiscaliste sachant que j'ai trois années d'expérience. Le recruteur me dis que ça équivaut à 20 000drh ce qui est trs bien au Maroc, mais eu égard à mon expérience et au poste, je trouve que c'est vraiement très peu, qu'en pensez-vous selon le marché du travail marocain?
 
Moi je pense que c'est très bien, tu vas vivre correctement avec ça. Je te dis bon courage, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je ss là!!!
 
Tu sais même dans un quartier assez huppé d Casa, elle aura un loyer comme 5000 DH, ça lui laisse 15000 DH pr vivre et ça c pas mal du tout. Croyez moi,e je parle en connaissance de cause, je ss Casablancaise!!
 
Haut