Nouvelle carte du maroc

thinkingofy

Je reviens me délecter comme par le passé.
A part au Maroc la carte pour le reste du monde c'est ça !
Le reste du monde auquel tu fais référence ne nous intéresse pas.Il n y a que l'algérie qui s'acharne à vouloir que le Maroc ne soit pas reconnu dans sa dimension saharienne et ça lui coûte cher.Le temps que ses réserves s'étiolent et hop ,on n'en parle plus.
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Y a du pétrole au Sahara.
Je ne me suis jamais arrivé à faire le plein dans mon réservoir de voiture.. Vivement la découverte !! :D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
A part au Maroc la carte pour le reste du monde c'est ça !
la réalité sur le terrain compte avant les cartes .......le sahara est sous administration marocaine et ce sont les lois marocaines qui y sont en vigueur ......et ceux qui veulent une vue sur l'Atlantique ,on peut leur placer des écrans géants ...ça sera comme si il y etaient ....

quant au passage ..il faut demander la permission au Maroc ......voilà la réalité que ne peuvent vous dires ces cartes .,somme toutes politiques

pour rappel seulement :
entre 2000et 2016 ... 46 autres pays ont retiré leur reconnaissance à la fantômatique "rasd... ....parmi eux , 5 pays à qui l'Algerie a effacé la dette !

la dernière en date ...pas plus tard qu'il y a une semaine :la Jamaïque

la carte dans la réalité ....150643......le reste est une question politique .
 

Pièces jointes

  • CtUB0NFXEAA7g3E.jpg
    CtUB0NFXEAA7g3E.jpg
    29.4 KB · Affichages: 29
Dernière édition:
la réalité sur le terrain compte avant les cartes .......le sahara est sous administration marocaine et ce sont les lois marocaines qui y sont en vigueur ......et ceux qui veulent une vue sur l'Atlantique ,on peut leur placer des écrans géants ...ça sera comme si il y etaient ....

quant au passage ..il faut demander la permission au Maroc ......voilà la réalité que ne peuvent vous dires ces cartes .,somme toutes politiques

pour rappel seulement :
entre 2000et 2016 ... 46 autres pays ont retiré leur reconnaissance à la fantômatique "rasd... ....parmi eux , 5 pays à qui l'Algerie a effacé la dette !

la dernière en date ...pas plus tard qu'il y a une semaine :la Jamaïque

la carte dans la réalité ....150643......le reste est une question politique .
elle y va pour faire du surf et une fois chez elle c est la critique :joueur:
 
Haut